QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Petite rubrique pour se défouler... ;-)

+27
Nanou
mamilou
Missy
lucmar
Sofia
Migina
moiaussi
Angiewin
Mel
Coucoune
Jopilo
Bubulle
jubile
lespace
spacegirl
vanille
Sonja
suzanne
Chatonronron
alys1975
loulou
Iseult
DoucePerle
mimicarotte
smoochies
daisy4242
travelbug
31 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 16 sur 38 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant

Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Ven 2 Juil - 22:04

Merci spacegirl Smile Merci de tout coeur... Smile Je vais trouvé c'est certain Smile Là je vais essayer la crème à la progestérone, je vais voir, on sait jamais Smile Je sais que ca règlera pas tout mais si ca peut m'aider côté SPM `sévère tant mieux, j'aurai ca de gagné. Là je refait mes forces le plus que je peux pour être capable de me rendre à la soirée mardi lol Smile pour la bague Smile J'ai enlevé un fardeau sur mes épaules en allant voir le gérant et lui dire que je vivais trop de chose, que j'y arrive pas pour le moment, et que mon corps vis des chanboulement et côté familiale aussi. Il a apprécier que je lui dise Smile mais je suis sortie de là en pleure.... Sad c'était une belle opportunité en plus et pour aider ma famille et donné un relève à mon mari, mais bon, il a bien vue combien ca m'a demandé et vidé. Je vais continuer d'essayer de me refaire, de chercher, de me reposer, de me remettre à la bonne alimentation (parce que veux veux pas on cherche le sucre quand on n'a aucune énergie et stressé ) donc mettre toute les chances de mon côté. J'ai l'impression que mon système nerveux ne suit plus comme Sad Bon ej suis repartie sur le blablabla.. désolé Smile Je venais te remercier Smile Prends soin de toi Smile et ne t'oublie pas dans ta santé et de prendre le temps pour toi Smile On l'oublie trop et quand il faut remonter, on dirait que la pente est plus dure à monter et comprendre Smile

Bonne fin de semaine Smile xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Dim 11 Juil - 20:07

Encore moi et encore moi Sad J'suis vidé dans tout les sens parce que j'ai fait de la bouffe en fin de semaine.... des repas normal pour ma famille, c'est pas trop demandé ca... et mes ptits concours qui me changent les idées... mausus que j'suis tannée d'essayer de toujours remonter.... Je sent que mon corps recule, allez au repos, pis ca me tente pas Sad Sad

Bonne semaine qui commence... ca fait un bien fou d'écrire, merci à ce site d'être là dans tout les sens Smile

Chaton xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Sofia Dim 11 Juil - 21:43

Je suis certaine que ça ira mieux bientôt. En attendant, prends soin de toi et ne sois pas trop exigente envers toi-même.
Sofia
Sofia
Avancé
Avancé

Messages : 787
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Lun 12 Juil - 18:41

Un petit pas à la fois c'est mieux que pas du tout, repose toi bien Chaton Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Icon_biggrin Je j'envoie des ondes positives Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Icon_biggrin
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Lun 12 Juil - 19:27

Oui un petit pas à la fois, tu a raison... j'aimerais seulement pas faire des pas de bébés, mais des plus grand pas Smile J'ai pas le choix... mon coeur est lourd ces jours ci Sad ca l'air que c,est comme ca... je dois y arriver, pas décourager Smile Merci xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Mar 13 Juil - 19:02

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Icon_cry Mauvaise nouvelle pour les gens de mon coin, La STM va en appel d'offre pour le contrat du Métro de Montréal Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Icon_cry des jours sombre pour l'usine de LaPocatière, beaucoup de mise à pied à venir et pour longtemps...sans compter ceux qui ont été été mis en chaumage cet hiver et ce printemps..... Très mauvaise journée pour nous Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Icon_rolleyes et la région de LaPocatière.
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par suzanne Mar 13 Juil - 20:38

Je sympathise tellement avec vous tous de la région de LaPocatière. Je trouve ça tellement poche de la part de la STM de ne pas donner la priorité de l'emploi au gens de chez vous...
suzanne
suzanne
PRO
PRO

Messages : 1760
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 69
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par vanille Mar 13 Juil - 20:53

moi aussi, spacegirl, tres decevant pour les LaPocatois(es) Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Icon_cry
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par mimicarotte Lun 19 Juil - 1:35

Je suis pas frustrée mais triste...ma nièce a eu un accident d'auto et elle s'est fracturée les 2 talons...je sais qu'elle a été chanceuse, elle s'est fait opérer cette après-midi et c'est 2-3 mois dans le plâtre...les 2 pieds.

Ca va changer pleins de choses dans sa vie...comme le début de l'université à l'automne, son appart est au 2e étage alors elle va faire sa convalesence chez ses parents qui ont un split...pleins de marche, plus de voiture, finit son boulot pour l'été...je trouve cela très dommage pour elle. Je suis pas mal moins présente sur le forum faute de temps et pas le temps de participer.

Comme j'ai déjà dit...je manque de temps

J'avais le goût de vous dire ce qui se passe dans ma vie...même si j,ai pas de vie Smile
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Lun 19 Juil - 18:49

Pauvre elle Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Icon_rolleyes c'est pas drôle en tout je lui souhaite une bonne convalescente et un retour à la vie normale le plus tôt possible Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Icon_biggrin
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par travelbug Lun 19 Juil - 19:28

Seigneur les filles.. Ça fait un bout que je ne suis pas venue dans cette rubrique et là je vois que ça brasse et ça me mets à l'envers...

Chaton, moi depuis que j'ai de la réflexologie une fois par semaine (massage de pied) ça a beaucoup diminué mes symptôme (SPM). Mais pour relaxer qui ne coûte rien je te dirais d'essayer la méditation. Ce n'est pas pour tout le monde et les premières fois c'est pas évident mais ça vaut la peine d'essayer puisque certaines personnes ne jurent que par ça...

Spacegirl je suis de tout coeur avec toi, ta famille et tout ceux de ta région! C'est vraiment pas évident ce genre de choses....


Mimi désolé pour ta nièce. Ce genre d'épreuve est plate mais souvent cest ce qui fait de nous des personnes plus fortes et meilleures. Dis-toi qu'après ces deux-trois mois elle sera encore plus en mesure de comprendre ce que vie ta soeur au quotidien...ça c'est certain.


afro xxx
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Lun 19 Juil - 22:05

Merci Travelbug pour tes suggestions et d'avoir pensé à moi Smile Je connais la réflexologie mais j'ai jamais essayer, dû au coût toujours en fait les coûts, mais la méditation je m'y suis mise un temps et j'ai tranquilement laissé tombé... par contre, ton mot sur la méditation me pousse à m'y remettre parce que oui, ca permet de faire le vide dans un sens et ca l'aide sans guérir ca l,aide... et là je voie que j'ai comme oublié de l'intégré dans ma routine par sûrement paresse et découragement quelque part Smile Merci à toi xox xox xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Invité Jeu 29 Juil - 14:41

ce n'est pas vraiment pour me défouler... C'est plutot de la peine que j'ai et non de la colère...

Je viens de savoir que mon contrat ne sera pas renouvelé, alors, je vais perdre mon travail bientot.

Je sais que plusieurs vivent des choses beaucoup plus difficile que moi, mais, j'aimais ma gang et mon travail alors, ça me fait beaucoup de peine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Sofia Jeu 29 Juil - 16:37

Je suis de tout coeur avec toi Wymyja...
Sofia
Sofia
Avancé
Avancé

Messages : 787
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par DoucePerle Jeu 29 Juil - 16:39

C'est pouich ça Wymyja, je suis en pensée avec toi...
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Coucoune Jeu 29 Juil - 16:43

ah c'est dommage ça!!
est-ce que c'est à cause de ton pied, tu penses?
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3354
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Invité Jeu 29 Juil - 17:23

Coucoune a écrit:ah c'est dommage ça!!
est-ce que c'est à cause de ton pied, tu penses?

Je ne crois pas. La compagnie a été achetée et il y a des restructurations et coupures partout. D'autres personnes avant moi n'ont pas été renouvellées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Jeu 29 Juil - 19:09

Situation ben plate pour toi, je comprend perdre son emploi c'est vraiment pas drôle Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Icon_cry Je te souhaite de te retrouver bien vite un nouvel emploi Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Icon_biggrin
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Jopilo Lun 2 Aoû - 10:06

C'est vraiment platte chère Wymyja... C'est déjà quelque chose de perdre sont travail mais quand, en plus, on s'y plait vraiment, c'est vraiment poche !!! Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Icon_sad
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Lun 2 Aoû - 11:46

C'est vraiment plate ca en plus quand on n'aime notre travail et la gang... ca m'attriste pour toi quelque part.... je pense à toi et j'espère tu pourras profiter un peu d'un temps de repos si tu en avais un peu besoin pour toi...

J'espère tu trouveras un endroit où tu seras aussi bien Smile

Bonna Chance Wymyja xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par daisy4242 Lun 2 Aoû - 13:22

Je me joint au autres pour souhaiter bon courage pour la recherche d'un nouvel emploi.J'espère que tu trouveras un emploi que tu vas autant apprécier que celui que tu avais.
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Mer 4 Aoû - 12:25

J'suis découragé et sans énergie... et raqué comme une vieille de 70 ans... encore du ménage, du ménage pour une visite de maison ce soir.... que je suis tannée ... la semaine passé une visite qui se sont pas présenter.... grrrrr une chance que mes ptits pooh m'aide... là j'suis complètement à plat..... svp, faites que les gens soit intéressé ce soir.... Smile Bonne journée xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Jopilo Mer 4 Aoû - 12:29

Chatonronron a écrit:J'suis découragé et sans énergie... et raqué comme une vieille de 70 ans... encore du ménage, du ménage pour une visite de maison ce soir.... que je suis tannée ... la semaine passé une visite qui se sont pas présenter.... grrrrr une chance que mes ptits pooh m'aide... là j'suis complètement à plat..... svp, faites que les gens soit intéressé ce soir.... Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Icon_smile Bonne journée xox
Je te le souhaite sincèrement ma chère !!! Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Icon_smile
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par DoucePerle Mer 4 Aoû - 13:13

Je me croise les doigts pour toi Chaton Smile
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Coucoune Mer 4 Aoû - 14:25

Chatonronron a écrit:J'suis découragé et sans énergie... et raqué comme une vieille de 70 ans...
je connais plein de VIEILLES de 70 ans qui ne sont pas raquées, chaton...
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3354
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 16 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 38 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum