QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Petite rubrique pour se défouler... ;-)

+27
Nanou
mamilou
Missy
lucmar
Sofia
Migina
moiaussi
Angiewin
Mel
Coucoune
Jopilo
Bubulle
jubile
lespace
spacegirl
vanille
Sonja
suzanne
Chatonronron
alys1975
loulou
Iseult
DoucePerle
mimicarotte
smoochies
daisy4242
travelbug
31 participants

Page 15 sur 38 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant

Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 15 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par daisy4242 Jeu 17 Juin - 14:14

Et bien mon beau frère est mort dans mes bras ce midi, c'était très vite, une chance il n'avait pas l'air de souffrir.
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 15 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par DoucePerle Jeu 17 Juin - 14:16

daisy4242 a écrit:Et bien mon beau frère est mort dans mes bras ce midi, c'était très vite, une chance il n'avait pas l'air de souffrir.

Ouffff, mais sympathies, mes pensées vont vers toi et ta famille.

Calin Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 15 511974
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 15 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Coucoune Jeu 17 Juin - 14:40

Daisy! déjà?! c'est trop rapide ça.
En même temps, pourquoi prolonger des souffrances si il n'y a pas d'issue?!
Oui c'est là qu'on constate l'injustice de la vie.
Il n'y a pas de raisonnement valable, à part celui de Travel: la justice de l'injustice!!
Mes sympathies ma chère Daisy! Beaucoup de courage!!!
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3354
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 15 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par smoochies Jeu 17 Juin - 15:12

Toutes mes sympathies Daisy
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 15 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par travelbug Jeu 17 Juin - 15:34

Toutes mes sympathies Daisy. Tant mieux s'il n'aie pas trop souffert, c'est ce qui compte le plus. Qu'il soit parti en paix avec lui même...
Ùn gros câlin virtuel à toi et toute ta famille.
Mes pensées sont avec vous...
Bon courage❤ afro xx
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 15 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Jopilo Jeu 17 Juin - 16:09

Mes pensées vous accompagnent toi et ta famille !! Maintenant, prenez bien soin de vous tous !!!

Mes plus sincères sympathies !!!

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 15 511974
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 15 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Jeu 17 Juin - 17:33

Mes pensées se tourne vers toi en ce moment Smile xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 15 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Jeu 17 Juin - 18:36

Mes sympathie à toi Daisy et à toute ta famille. Je suis avec vous en pensée Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 15 Icon_smile
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 15 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par daisy4242 Jeu 17 Juin - 21:31

Merci, à toutes, je sais bien que pour lui,c'est mieux ainsi mais au départ d'une personne s'est toujours ceux qui restent qui ont le plus de difficultés.
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 15 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Missy Ven 18 Juin - 0:47

Mes sympathies à toi et ta famille Daisy
Missy
Missy
Débutant
Débutant

Messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Verchères

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 15 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par mimicarotte Ven 18 Juin - 4:50

Mes sympathies....
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 15 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par daisy4242 Lun 21 Juin - 20:36

Bon,c'est demain le service funéraire pour mon beau-frère,je sais pas comment je vais aller après celà,je dois être forte pour ma fille qui prend ça très mal.Bonne Fin de Soirée.
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 15 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par vanille Lun 21 Juin - 21:03

mes condolences daisy dans la grande perte de ton beau-frere, quelle tristesse, mais tu vas celebrer sa vie demain et retrouver de force pour ta fille; nous pensons beaucoup de toi et la famille
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 15 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par jubile Lun 21 Juin - 21:14

Vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle, on est toutes avec toi en pensée Daisy Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 15 Herz
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 15 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par suzanne Lun 21 Juin - 21:31

Mes sympathies Daisy. Je suis désolée, je n'avais pas lu cette rubrique avant. Tu vas être forte, tu vas voir, on trouve toujours en soi des forces qu'on ne pensait pas avoir. Courage ma belle Daisy, on pense toutes à toi. Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 15 511974
suzanne
suzanne
PRO
PRO

Messages : 1760
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 69
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 15 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Mar 22 Juin - 18:48

Bon courage
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 15 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par DoucePerle Mar 22 Juin - 18:49

Mes pensées vont vers toi et ta famille, xxx
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 15 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Sofia Mar 22 Juin - 20:57

Bon courage
Sofia
Sofia
Avancé
Avancé

Messages : 787
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 15 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Lun 28 Juin - 20:58

Là là.. les SPM à la FOU.... je deviens plus moi même, je dors encore moin, je suis sur la panique, je reste pas en place, tout m'énerve tout tout tout.... j'ai aucune patience, c'est pas drôle du tout .....migraine migraine les voilà revenue... j'ai écrit sur mon calendrier et là je tiens le coupable .... (pas en rapport avec la fibro et fatigue chronique) mais là là.. j'ai mit le dois sur quelque chose....

J'ai beau lire sur le sujet... je sais plus où me garocher... la pilule mais on dit que ca peut apporter le cancer du sein... J'ai trouvé de la crème à la progestérone qu'on applique sur le corps et supposer faire des effets.... j'ai beau lire, mais je sais pas.... j'vais finir par régler un problème à la fois. Les douleurs empire dans les SPM partout dans le corps... peut-être que si je règle une partie de SPM ca pourrait aider le reste.... J'ai lue que les fibro leurs SPM était amplifier.... peut-être aussi c'est hormonal.... j'suis tannée de tourner en rond mais je vais y arriver, j'vais m'en sortir et trouer tout les coupables.... Sad Ca fait du bien de se défouler parce que là je me défoule sur mes enfants, sur mon mari... pis pauvre eux autres. Demain ma première journée de travail et j'ai aucune idée si je vais y arriver.. j'ai passé la nuit blanche, et la journée au lit en migraine, en douleur, sans énergie et crisper... bref... j'aimerais que la vie me donne une chance pour pouvoir réussir à faire les quelques heures qui pourrait tellement aider ma famille...

Oufff.. j'vais manger tout le monde là dans la maison..... Sad Sad Bonne soirée les filles j'vous aimes tous et vous êtes bien spécial tous sur le forum xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 15 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Invité Lun 28 Juin - 21:36

as-tu essayé le stérilet mirena... fantastique!! Plus de spm (en tout cas, c'est ca dans mon cas!!) Bon durant 5 ans et payé par les assurance (sinon, c'est assez dispendieux.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 15 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Mar 29 Juin - 20:33

COucou Wymyja Smile Smile

Tu es sérieuse... je tombe en bas de ma chaise, il y a un alternative... un espoir wow, j'capote comme les jeunes disent.... tu fais ma journée si tu savais.... je vais me renseigné... les assurances j'en n'aie pas, mais supposer que mon mari va en avoir en octobre peut-etre alors je vais voir si ils remboursent.... tu a pas idée si jamais ca marcherai... je te ferai le plus gros des calins virtuels jamais recues hi hi hi Smile Smile Je vais lire sur le sujet merci de tout mon coeur....

Tu voie, j'ai été travaillé ma première journée, j'ai fait 3heures30 et je tremblais à la fin du shift, j'avais plus aucune énergie physique et mental.... j'suis sortie de là, arrêter sur l'autoroute pour pleurer un bon coup parce que ca me décourage de trouver une bonne job et pas arriver à la faire... ca été très demandant pour moi et j'ai même pas forcer encore f<physiquement ce qui va venir en plus... on dirait que c'est pas le temps que mon corps me dit mais mausus, comment faire pour arriver à la maison... J'ai finnie en migraine et vider complètement et nerveusement.... c'est à suivre... là je viens de dormir un 2 heures... ca là arrêter de trembler Smile

En tout cas... tu fais ma journée mon amie et je serai comment te remercier plus Smile Merci xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 15 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Ven 2 Juil - 14:13

Et voilà... j'ai parlé au gérant que je ne peux travailler, que j'ai trop de misère et vie trop de chose difficile.... j'avais le coeur vraiment gros mais il faut que je sois moin fragile et plus forte pour y arriver.... c'était une belle job payante mais la santé n'a pas de prix....

Bonne journée Chaton xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 15 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Jopilo Ven 2 Juil - 14:43

Chatonronron a écrit:Et voilà... j'ai parlé au gérant que je ne peux travailler, que j'ai trop de misère et vie trop de chose difficile.... j'avais le coeur vraiment gros mais il faut que je sois moin fragile et plus forte pour y arriver.... c'était une belle job payante mais la santé n'a pas de prix....

Bonne journée Chaton xox

C'est triste pour toi !!! Mais crois-tu avoir essayé assez longtemps pour savoir si ton corps ne s'habituerais pas ?!?

Bon courage ma belle !!! Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 15 Icon_wink
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 15 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Ven 2 Juil - 17:04

Jopilo a écrit:
Chatonronron a écrit:Et voilà... j'ai parlé au gérant que je ne peux travailler, que j'ai trop de misère et vie trop de chose difficile.... j'avais le coeur vraiment gros mais il faut que je sois moin fragile et plus forte pour y arriver.... c'était une belle job payante mais la santé n'a pas de prix....

Bonne journée Chaton xox

C'est triste pour toi !!! Mais crois-tu avoir essayé assez longtemps pour savoir si ton corps ne s'habituerais pas ?!?

Bon courage ma belle !!! Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 15 Icon_wink

Jopilo... ohhh je pense que oui, je commence à connaitre mon corps et dès que je demande, je recule... il me faut plus de résistence ce que j'ai pas en ce moment. Je ne comprends toujours pas mon corps pourquoi tout stresse ou demande physique me recule et jour sur tout mon système physique et nerveux, voir même mentale mais ce que je sais c'est que je dois le reposer encore et refaire des forces, refaire de l,énergie que j'ai l'impression que je garde pas, refaire mon système nerveux qui ne prends aucun stresse même les bons... bref... moi aussi normalement avant j'aurai persisté, mais là, depuis ce jour là, j'ai de la misère à fonctionner. C'est comme si j'avais fait 12 heures de travail et pas dormie de la nuit... Il faut pas je regarde ce que je pouvais faire avant mais le chemin que j'ai parcourie. Voilà 5 ans une douche me mettait completement par terre... et je retournais au lit pour la journée.... Ca là prit du temps avant que je puisse faire une journée debout et je dois souvent m'étendre... Tu a bien fait de me poser la question parce que ca l'aurait pue être bon en fait ce que tu me dis.... Smile J'aimerais tellement pouvoir pousser mes limites mais je voie bien que mon corps est pas rendue là. J'essaie de voir aussi côté hormones en ce moment si y'a pas quelque chose à faire.

Merci Jopilo xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 15 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Ven 2 Juil - 19:12

Je te souhaite Chaton de bientôt trouver un truc qui t'aide pour que tu te sente mieux Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 15 Icon_biggrin je te trouve bien courageuse Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 15 Icon_biggrin
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 15 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 38 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum