QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Petite rubrique pour se défouler... ;-)

+27
Nanou
mamilou
Missy
lucmar
Sofia
Migina
moiaussi
Angiewin
Mel
Coucoune
Jopilo
Bubulle
jubile
lespace
spacegirl
vanille
Sonja
suzanne
Chatonronron
alys1975
loulou
Iseult
DoucePerle
mimicarotte
smoochies
daisy4242
travelbug
31 participants

Page 27 sur 38 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant

Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 27 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Iseult Mer 18 Mai - 22:50

Je gagne tellement pas grand-chose ces temps-ci (voire rien ces deux dernières semaines...). Le seul prix potable que j'ai gagné ce mois-ci (100$ d'épicerie), j'ai travaillé comme une déchaînée pour le gagner! J'imagine que quand tu as une année extraordinaire, la suivante vaut pas grand-chose... Neutral

En plus, j'aime pas mon apparence, je me trouve pas belle. Là, c'est l'été, je capote... je vais me trouver encore plus moche.

À la job, c'est plate, j'ai perdu mon sentiment d'appartenance à cause d'une histoire avec mon boss. C'est plus pareil. J'ai moins le goût de m'investir. Je dois me "détacher" de mon travail pour ne plus me faire de la peine comme c'est arrivé, et je trouve ça tellement triste. "Fais ce que tu as à faire comme on te le demande et ferme-la", c'est pas mon genre pantoute... Mais ça l'air que c'est comme ça que ça marche... Crying or Very sad

On va avoir notre première maison en juin. Tout le monde me dit que je dois avoir hâte, que c'est le "fun"... mais moi, ça me stresse tellement!!!!! Oui, je suis contente, mais... je ne sais pas... l'argent me stresse.... j'ai peur de plus pouvoir rien faire... de ne plus pouvoir sortir... d'être "emprisonnée" dans ma maison... d'avoir toujours de quoi à payer dans la maison... d'accumuler des dettes...

Damn.... que je trouve ma vie poche ces temps-ci... pis je me plains pour rien en plus... Je vois bien ici et à mon travail qu'il y a des gens qui ont des bien plus gros problèmes que les miens : des membres de leur famille qui sont malades, des dettes, des problèmes d'argent, etc.

*Soupir*
Au moins, ça me fait du bien de sortir le méchant...
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4295
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 27 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Jeu 19 Mai - 19:53

Tu sais Iseult des fois ça arrive de trouver que tout va mal et je crois que c'est pire quand le temps est maussade sur une longue période tant fait pas quand le soleil va revenir pour de bon il va chasser tes pensées plus sombre Very Happy Quand mon homme et moi on a acheté notre maison on était pas riche et c'est vrai qu'on a coupé dans les dépenses de sortie, de resto ect... pour investir dans les rénos de la maison mais tu va voir ça vaut la peine on est tellement bien chez soi Very Happy Et pour les prix et bien n'y pense pas trop ça va venir tout seul Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 27 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Jeu 19 Mai - 21:21

Je pense comme spacegirl Smile Smile Et c'est vrai que parfois on investie dans une maison mais parfois ca fait de beau projet et souvent on n'est tellement bien dans notre ptit chez nous qu'on pense moin au sortie Smile et les soues vont ailleurs.... c'est certain si tu aimes beaucoup sortir, bien, ca peut être différent, mais quand on n'est dans notre chez nous, notre maison pour la première fois tu va voir c'est différent d'un appartement, j'espère tu t'y sentiras bien Smile

La période de pluie et sombre nuage va finir par passé aussi, ca va surement aidé... et même si tu pense qu'il y en n'a qui vive pire que toi, ce que tu vie, bien tu le vie aussi, c'est aussi pesant de le vivre, alors accorde toi le droit de le ressentir aussi Smile

Chaton xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 27 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Iseult Dim 22 Mai - 11:14

Merci beaucoup, les filles, pour vos messages. Ça me calme un peu. J'essaie de prendre ça moins dramatiquement. alien
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4295
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 27 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par mimicarotte Dim 22 Mai - 13:51

Iseult a écrit:Merci beaucoup, les filles, pour vos messages. Ça me calme un peu. J'essaie de prendre ça moins dramatiquement. alien

C'est vrai que la température aide pas et oui il y a des périodes ou on est stresser ou ca se passe pas comme on veut, que l'on est insécure...après la pluie le beau temps mais des fois on trouve ca long et que ca bouge pas assez vite Smile
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 27 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par mimicarotte Dim 22 Mai - 14:09

Alors des petites nouvelles...je viens pas souvent sur le site ses temps-ci

Alors le 9 mais ma mère sort de l'hôpital, il lui enlève le drain et les agraffes...elle est pas forte, mardii RDV avec son médecin, on apprend que les gaglions ne sont pas cancéreux...bonne nouvelle

Mais on a un RDV avec l'oncologue le lendemain...alors la on apprend que ma mère va avoir de la radiothérapie pendant 4 semaines à MTL même si c'était tout petit, ma mère est très déçue

Jeudi 12 mai en se levant ma mère a un peu de sang sur sa jaquette?? en se lavant ca commence à saigner et ca arrête pas, j'essaie mais rien à faire, alors j'appel à l'hopital et au CLSC alors ine informère à domicile vient et elle n'on plus ne parviens pas à arrêter le sang, alors on s'en va à l'urgence et malgré tout on attend 7 heures pour voir une chirurgienne elle lui fait un point de suture, et lui dit que c'est pas grave c,est du vieux sang car c'est l'hématone qu'elle a au sein qui se vide. Alors pansement ect...

Tout va bien...elle a un RDV 16 et le 17 mai le médecin lui enlève le point à son retour en voiture ca recommence à saigner un peu mais je suis pas la et elle se fait un petit pansement, le lendemain j'arrive

Le 19 elle a une coloscopie tout est beau.

Le 20 au matin ma mère décide de décoller son pansement alors la sa saigne+++++ elle me réveille je parviens à arrêter le saignement

Le 21 je change le pansement et j' installe d'autres diachylon de rapprochement. Elle est quand même plus en forme...je reviens chez moi.

Et moi personnellement ses temps-ci j'ai mal aux 2 pieds...ca va pas ben

Je sais que j'ai écris un roman mais ca me fait du bien Smile

Comme on dit 1 jour à la fois Smile
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 27 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par daisy4242 Dim 22 Mai - 16:14

Lâches pas mimicarotte, et comme tu dits un jour à la fois, bon courage.En espérant que tout va se régler pour toi et ta mère.Je t'envoie des ondes positives.
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 27 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Dim 22 Mai - 19:51

Bon courage Mimicarotte et à ta maman aussi Very Happy j'espère que ça continuer à s'amilliorer pour ta mère Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 27 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Iseult Lun 23 Mai - 23:51

Pour toi et ta maman, Mimicarotte : sunny sunny sunny sunny sunny Plein de beaux soleils de santé et de bonheur!!!
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4295
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 27 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Mar 24 Mai - 14:19

Mimicarotte courage... et repose tes ptits pied dans des bains chaud Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 27 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par suzanne Mer 25 Mai - 22:50

Mimicarotte, des bains de pieds bien chaud avec des sels à la lavande, ça fait des merveilles! Et en plus, ça sent tellement bon! Bon courage sunny
suzanne
suzanne
PRO
PRO

Messages : 1760
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 69
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 27 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Ven 17 Juin - 14:53

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je voudrais crier fort fort fort..... J'ai la migraine.... fort fort fort et j'entends plus mes ptits pit pit de beau oiseau à ma fenêtre. qui chantonnait....

MON FOUTU voisin à mit son air climatiser dans son salon, coller à ma maison en diagonal de ma fenêtre...... J'peux plus relaxer dans mon lit avec mes migraines de fou..... Y'A UN AIR CLIMATISÉ QUI VIENT TOUT GÂCHER MON PTIT PLAISIR Smile J'SUIS TROP DÉCUE, plus de ptits oiseau le matin, plus de ptit oiseau le jours et plus de ptit oiseaux au DODO.... j'ai besoin de me défouler là...... J'VEUX VENDRE Sad Sad lol


Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 27 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Ven 17 Juin - 19:15

Pauvre Chaton! Rien de pire que d'entendre un air climatisé Mad j'espère que ton voisin ne fera pas trop marcher son air climatisé cet été Rolling Eyes
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 27 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Ven 17 Juin - 23:37

Ptite Spacegirl... tu sais, avant quand j'étais dans des maisons coller, j'en pouvais plus d'entendre les chiens jappé, les enfants criée... etc... je voulais retourner plus dans le bois, campagne... et là, c'est encore pire un air climatisé..... je capote.... j'en pleurais tantôt...parce que jusqu'a date.. elle marche 24 sur 24..... Sad Sad Je sais ca parrait bcp pleurer pour ca mais tout cas... ca l'air que c'est ca hi hi hi Smile merci à toi Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 27 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par alys1975 Lun 20 Juin - 22:19

Je suis tellement en Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 27 568697 parce que j'ai gagné des billets quadruple pour voir le film «Les Bagnoles 2» avec Showbizz. Ils nous disent d'arriver de bonne heure, c'est ce que j'ai fait. Je suis arrivée à 16:30 pour être sûre d'avoir des billets. Il y avait une place spéciale pour ceux et celle qui avaient gagné des billets via Internet. Je suis la première en ligne et je vois une femme arrivée à 17:30, je croyais que c'était celle qui donnait des billets pour toutes les personnes qui attendaient. Mais non, elle n'était pas de Showbizz mais une autre compagnie donc pas de billets pour moi, il fallait que j'attende la personne de Showbizz qui devait arriver à 18:00 que ça disait dans mon courriel de gagnante. Il y avait une femme qui avait gagné aussi avec Showbizz mais qui n'a pas eu de billets elle non plus. Donc, on était 2 en Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 27 568697 On a demandé à la dame si elle pouvait attendre que l'autre personne arrive pour que finalement, elle nous donne des billets pour le film. Je remercie donc cette Sophie St-Jean de nous avoir donné des billets mais je ne sais malheuresement de quel compagnie elle est....

Un coup qu'on avait nos billets, je croyais qu'on était correct pour entrer dans la salle mais non, il y avait une autre file d'attente pour le film. J'ai finalement eu une bonne place, c'est ce que je croyais puisque les sièges qui étaient en arrière de moi, était réservé. Je me suis dis que je pourrais écouté le film tranquille mais non, ça se levait tout le temps et en plus, j'avais des coups de pied dans mon siège et celle de mon fils. Et le comble ( même si j'aime les enfants), il y avait un bébé qui pleurait tout le temps. Alors c'était pas ma soirée et je voulais vraiment que mon fils aille une belle soirée avec sa mère. J'ai changé de places mais sans m'en rendre compte, je me suis assise à une place de Jacques Villeneuve qui prête sa voix à un personnage dans le film. Il y avait d'autres vedettes aussi. Donc j'étais finalement dans la rangée des vedettes (il y en avait 4 en tout). J'ai pu écouté le film en paix avec mon fils et le reste de la soirée à été formidable.

J'ai écrit à Showbizz ce soir pour savoir ce qui s'est passé. Je vais revenir avec leur réponse.

Bonne soirée Sleep

P.S. ça m'a fait du bien d'écrire, je vais pouvoir aller dormir lol!
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 27 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par vanille Lun 20 Juin - 23:34

bon ca termine bien non, d etre a cote des vedettes c est special--quelque fois on a la chance dans la malchance! Mais tu as raison avec les billets gratuits on peut avoir des problemes surtout si la personne responsable est en retard, moi j ai eu cet experience d attendre longtemps pour les billets.
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 27 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par alys1975 Mar 21 Juin - 17:42

Voici le courriel de Showbizz :

Bonjour Mme Ayotte,



Je suis désolé pour la situation regrettable qui est survenue hier soir au cinéma StarCité.



Oui, il y avait bien une personne sur place pour distribuer les billets aux gagnants: moi. Je suis arrivé vers 17h55 et j’étais posté près de la table de presse, à droite en entrant dans le cinéma. J’ai malheureusement dû quitter avant 19h00 à cause d’une urgence majeure. Avant de partir, j’avais cependant remis la liste des gagnants (noms et prénoms seulement) et les laissez-passer à la fille de la billetterie afin qu’elle les remette aux bonnes personnes.




En espérant que vous avez tout de même pu apprécier «Les Bagnoles 2». Mais sachez que cet événement hors de notre contrôle ne se reproduira plus.




Veuillez recevoir, Madame, l’assurance de mes sentiments les meilleurs.



Martin Gignac
Journaliste / Critique

P.S. L'autre personne qui était là de l'autre compagnie ne l'a jamais vu à la table qui parlait, tk....
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 27 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par smoochies Mar 21 Juin - 18:36

ils auraient pu t'offrir des billets pour quelque chose d'autre!
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 27 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par alys1975 Mer 22 Juin - 12:44

smoochies a écrit:ils auraient pu t'offrir des billets pour quelque chose d'autre!

ça aurait été le fun....
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 27 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Mer 22 Juin - 18:32

J'espère que la prochaine fois que tu gagneras avec eux ce sera mieux Wink
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 27 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par alys1975 Jeu 23 Juin - 14:21

spacegirl a écrit:J'espère que la prochaine fois que tu gagneras avec eux ce sera mieux Wink

Moi aussi Very Happy
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 27 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par alys1975 Jeu 30 Juin - 19:21

J'ai passé 3 heures dans un bureau pour l'aide-sociale pour faire une demande. On est déjà pas très fière d'être là. Je suis en congé pour l'été mais disponible pour travail. Je travaille dans un Commission scolaire et l'été s'est fermé. Je travaille que 14 heures semaines alors à chaque année, je dois retourner faire une demande et fournir les mêmes papiers depuis 5 ans. Mais cette année, le service était pas fort. Le pire c'est qu'il y avait à peine 3 personnes en attente. Mais la personne qui est à l'accueuil maintenant est seule et en plus, aujourd'hui, il y avait un nouveau. J'ai rien contre les nouveaux , moi aussi j'ai commencé à quelque part. Mais les autres années c'était un maximium 1 heure, pas plus. Pis en plus ça chialait en arrière de moi et ça fesait à peine 30 minutes qu'il était là. Quand j'ai dit que ça pris 3 heures moi, ça c'est calmé un peu. ça m'a fait du bien merci de me lire Very Happy
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 27 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Ven 22 Juil - 2:36

OHHHHHH canicule, d'humidité, de chaleur accablante... je me plainds pas normalement de la chaleur que j'aime, et je suis une anti-airclimatisé , mais là fait chaud et je dors toujours pas.... svp pas une nuit blanche......

Bonne nuit celle qui dorme déja Smile

CHaton Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 27 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Ven 22 Juil - 21:16

Viens chez moi à Ste-Louise un beau petit 18 degré en ce moment avec une belle air fraîche qui rentre par la fenêtre de notre chambre Wink Désolée je sais que c'est plate pour ceux qui ont la canicule mais chez nous on est bien et tant qu'à ça j'aime pas mal mieux ma température que la tienne chaton lol!
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 27 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par travelbug Jeu 11 Aoû - 12:33

Mon chum dirait que je me pose trop de question...

J'ai un moment de découragement...

L'ambiguité du concours Sympatico, mon MINI vs mon ordi pas encore arrivé, mes yeux & mes doigts... HJ'ai besoin d'une pause...tongue J'espère qu'il y a de quoi de bon à la télé!
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 27 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 38 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum