QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Petite rubrique pour se défouler... ;-)

+27
Nanou
mamilou
Missy
lucmar
Sofia
Migina
moiaussi
Angiewin
Mel
Coucoune
Jopilo
Bubulle
jubile
lespace
spacegirl
vanille
Sonja
suzanne
Chatonronron
alys1975
loulou
Iseult
DoucePerle
mimicarotte
smoochies
daisy4242
travelbug
31 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 9 sur 38 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant

Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par DoucePerle Lun 21 Déc - 10:25

Avec toi en pensée Spacegirl Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_wink
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Jopilo Lun 21 Déc - 11:42

Toutes mes ondes seront pour toi ma belle Spacegirls... et prends bien soin de toi ! Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_smile
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Lun 21 Déc - 19:29

MERCI Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_redface
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par loulou Lun 21 Déc - 21:26

Mel a écrit:
alys1975 a écrit:Bonsoir,

j'ai une montée de lait en ce moment. Ma voisine ( en bas de mon logement ) fait du bruit tard le soir et elle réveille mon fils de 8 ans qui va à l'école la plupart du temps le lendemain. Il faut dire aussi que je demeure dans un bloc avec 6 logements. ça fait je ne sais combien de fois que j'appelle la proprio, 2 fois que j'appelle la police et tout ça pour un seul mois parce que ça crit et ça fait du bruit en maudit! En plus, ça fait au moins 2 fois que je descends en bas pour lui demander c'est quoi son problème de faire du bruit comme ça à cette heure pis elle me rit en pleine face! Mais elle est encore ici dans son logement et personne ne fait rien là! Et en plus, je ne suis pas la seule qui fait des plaintes! Je ne peux pas croire qu'en 2009, il y est encore du monde qui ne savent pas c'est quoi le respect et le savoir vivre! Me semble que c'est pas si compliqué! Alors voilà pourquoi j'ai sorti les concours du jour à cette heure là. C'est pas parce que je fais de l'insomnie mais c'est ma voisine qui me fait chier! Merci de m'avoir lu, ça faite du bien un peu. Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_neutral

Ça m'aie déja arriver elle ne voulait pas arrêter et je me suis dis si elle fais ça le soir tard voir même la nuit, ben le matin elle dormait donc je changais des meubles de place, triais mes chaudrons que j'échappais très souvent lollll et je fesait de l'exercice avec un programme télé. Ça n'a pas pris ben ben de temps qu'elle a arrêter Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_cheers

j'ai trouvé ton idée vraiment drôle Mel. Et Alys gâte-toi fait le ménage de tes armoires et surtout celle des chaudrons en fonte Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Lol ah oui Noël approche donc je crois qu'il faut que tu te remémoires les pas de danse country au dessus de sa chambre!!!!!
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Invité Lun 21 Déc - 22:25

Lool Mel, très bonne idée,

Je t envois des onde positive spagirl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Empty Suite au propos de Travel dans la section gagnants

Message par daisy4242 Mer 23 Déc - 14:59

Maintenant un petit mot pour tout le monde! Sans vouloir offusquer personne, je trouve que dernièrement certains commentaires manque un peu de positivisme...Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_neutral
Dans le genre " Je ne gagne pas ces temps-ci" ou "C'est le calme plat"... Rappellez-vous qu'il existe un rubrique pour ca (
[url=https://quebechance.bbactif.com/blablabla-f13/petite-rubrique-pour-se-defouler--t1585.htm]https://quebechance.bbactif.com/blablabla-f13/petite-rubrique-pour-se-defouler--t1585.htm[/url] )


Suite à les propos,je me suis sentie visée, car c'est vrai que j'écris souvent le calme plat gagne rien ces temps-çi,ce n'est pas des propos manquant de positivisme,c'est un fait, je ne suis pas négative et je suis très heureuse quand les gens gagnent, comme je ne gagne pas souvent, je l'inscrit que je ne suis pas gagnantes.
Je trouve un peu exagérer de dire qu'on manque de positif lorsqu'on marque ses mots, on ne chiale pas,on émets nos pensées.Alors oui, travel je me suis sentie offusquer, et je tenais à le dire.J'espère que je suis dans la bonne rubrique.Sans Rancune.
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par travelbug Mer 23 Déc - 16:00

Vraiment Daisy je suis désolée que tu te sois sentie visée car vraiment je ne pensais à personne en particulier... En général je vais dans la rubrique Gagnants à tous les quelques jours, et quand j'épluche la rubrique, je lis plusieurs pages à la fois, une après l'autre. Je lis les prix et les noms de celles qui les ont gagné, mais je ne regarde pas les noms de celles qui écrivent des commentaires...je passe par dessus plutôt rapidement. Si j'ai écrit ce petit mot, c'est simplement parce-que ça fait plusieurs semaines qu'après y avoir fait un tour, j'ai une impression générales que plusieurs y sont découragée. Les dernières fois que j'y suis allée, il y a eu 2-3 personnes à chaque fois qui disait ne rien gagner. Et quand j'ai créé la "Petite Rubrique pour ce défouler" c'était vraiment pour que celles qui ne gagnent pas viennent s'y défouler... Donc, je me suis peut-être mal exprimé mais j'ai simplement voulu rappeller aux gens que cette rubrique existait.

Mais vraiment jamais je n'ai pensé que mon mot allait blesser des gens (Ou que certaines se sentirait visée) puisque vraiment je ne pensais à personne en l'écrivant (D'ailleurs si j'avais pensé à quelqu'un,j'aurais écrit à cette personne en privé)
Donc je suis vraiment désolé, et sache que j'ai retiré mon mot, histoire de ne pas en blesser d'autres...

Bonne journée.
Travelbug Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_rr xx
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par smoochies Mer 23 Déc - 18:06

je capote! c'est la veille de la veille de noel, je viens de demenager, la maison est tout en desordre et la ma fille a des poux! comme si j'avais besoin de ca. je viens de passer 5 heures dans sa tete a enlever toutes les lentes et poux que je voyais. pis la il faut que je passe l'aspirateur que je lave tout et je suis sure qu'elle en a encore. c'est rendu que je voyais plus clair!

pis la a soir je suis sure que je vais rever de poux grrrrrrr
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par jubile Mer 23 Déc - 18:18

smoochies a écrit:je capote! c'est la veille de la veille de noel, je viens de demenager, la maison est tout en desordre et la ma fille a des poux! comme si j'avais besoin de ca. je viens de passer 5 heures dans sa tete a enlever toutes les lentes et poux que je voyais. pis la il faut que je passe l'aspirateur que je lave tout et je suis sure qu'elle en a encore. c'est rendu que je voyais plus clair!

pis la a soir je suis sure que je vais rever de poux grrrrrrr

Je suis de tout coeur avec toi smoochies, ca m'a fait sourire, Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_cat ca m'a rappelé de drole de souvenirs d'enfance a la p'tite école Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_basketball tout le monde en avait en meme temps Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_cool
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par daisy4242 Mer 23 Déc - 18:23

Je veut juste te dire smoochies, que je compatise avec toi, j'ai déjà eu le même problème à la maison, mais moi c'était les 3 enfants qui en avaient, c'est vraiment pas drôle surtout après un déménagement et juste avant Noel, bon courage.

Pour ce qui est de mon mot plus haut, je tiens à remercier travel de m'avoir envoyer un message en privé.Et peut-être que la prochaine fois,je ne prendrais pas tout personnelle. Travel explique que c'est un message ordre général, mais moi je croyais que c'était un message pour moi.Tout est bien qui finit bien.
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Mer 23 Déc - 19:42

Ha! les poux, ces petites bestioles, qu'on voudrait voir ailleurs que chez nous Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_rolleyes Je me souviens quand mon gars était jeune il y avait eu des poux à l'école, mais que de mauvais souvenir Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_rolleyes
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par jubile Sam 2 Jan - 1:07

Allo,

J'ai eu le message que j'étais gagnant potentiel du prix hebdomadaire (chandail à capuchon NFL), de répondre a la question mathématique, j'ai cliqué sur la flèche a coté de ''réponse'' croyant que la flèche m'amènerait a l'endroit pour inscrire ma réponse, j'ai plutôt eu le message, vous n'avez pas répondu la bonne réponse et j'ai perdu mon prix Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_redface CONNE Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_exclaim
Il aurait fallu que j'entre ma réponse dans le champs ''réponse'' mais j'étais énervée et j'ai cliqué trop vite Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_evil sur la flèche...

http://www.nestle-nfl.ca

Ca fait un mois que j'entre 40 codes CUP par jour a ce concours, je fini par gagner pour perdre mon prix Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_mad En plus ils disent que c'est un prix maximum par adresse électronique, je suis foutue pour le reste du concours Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_evil
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Sam 2 Jan - 19:35

Pauvre toi Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_cry tu pourrais leur écrire et expliquer la situation , tu pourrais être surprise de leur réponse, tout n'est peut-être pas perdu Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_biggrin
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par jubile Sam 2 Jan - 20:00

spacegirl a écrit:Pauvre toi Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_cry tu pourrais leur écrire et expliquer la situation , tu pourrais être surprise de leur réponse, tout n'est peut-être pas perdu Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_biggrin

Je leur ai écrit tout de suite apres ma gaffe, peut-etre qu'ils vont me répondre a partir de lundi Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_smile

Il y a juste un prix chaque semaine dans tout le Canada, c'est plate d'avoir passé si proche. J'ai l'impression que c'est informatisé et dès que tu manques la question, le prix redevient disponible pour la prochaine personne, on a encore le temps de gagner, il termine le 31 mars. Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_smile

Je vous dirai si j'ai de leurs nouvelles Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_surprised
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Mer 6 Jan - 20:34

Enfin chez moi, j'ai passé une partie de la soirée, la nuit et toute l'avant-midi à l'hôpital Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_cry tout ça à cause de soit mon estomac ou mon foie ou ma vésicule bilière Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_mad toute une crise hier ça fesait tellement mal, ce matin il m'ont fait une gastroscopie, ouf pas évident comme examen Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_eek je suis tellement tanné que les bobos sortes j'ai hâte qu'ils trouve ce que j'ai pour que je ne fasse plus de crise Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_evil en plus de mon opération qui s'en vient la cours est pleine...Faut croire que j'ai oublié de prendre la garantie prolongé qui vient passé la quarantaine Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_biggrin
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Migina Mer 6 Jan - 20:43

Pauvre toi j'espère qui vont trouvé rapidement ce que tu as. Tu m'as bien fait rire avec ta garantie.....loll moi aussi j'aurais dû en prendre une maudit. On me là pas dit qu'à la quarantine ça prenait ça....avoir su....lollllPetite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 340100
Migina
Migina
Avancé
Avancé

Messages : 680
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 56
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Jeu 7 Jan - 20:03

Migina a écrit:Pauvre toi j'espère qui vont trouvé rapidement ce que tu as. Tu m'as bien fait rire avec ta garantie.....loll moi aussi j'aurais dû en prendre une maudit. On me là pas dit qu'à la quarantine ça prenait ça....avoir su....lollllPetite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 340100

Tant mieux si je t'ai fait rire Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_biggrin Je me dit toujours que malgré les évènements ils faut toujours essayer de trouver du positif et que quelque fois ça aide de prendre les choses avec de l'humour dans les choses du possible et pour cette fameuse garantie prolonger passé la quarantaine, je crois bien qu'on n'est pas les seules à savoir qu'il en fallait une Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Lol Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_wink
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par loulou Jeu 7 Jan - 22:20

vous me faites bien rire les filles avec la garantie prolongée. Merci de me mettre au courant je vais en prendre une toute de suite ça va être fait. Mais il y a toujours des pognes avec ces mauduses de garanties.......des explications d'écrit en tout petit en bas d'une page.....qu'on ne savait pasPetite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_biggrin Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_biggrin Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_biggrin faites attention à vous et spacegirl je te souhaite sincèrement qui trouve ton problème.
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par smoochies Ven 22 Jan - 16:52

ouin, je suis tannee de pas gagner! rien ce mois ci, meme pas des billets de cinema pour un film plate.
c'est decouragant, pis ca me tente pu de faire de concours.
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par vanille Ven 22 Jan - 17:58

smoochies a écrit:ouin, je suis tannee de pas gagner! rien ce mois ci, meme pas des billets de cinema pour un film plate.
c'est decouragant, pis ca me tente pu de faire de concours.

oh la la, nous serons perdu sans toi smoochies, nous allons croise nos doigts pour toi --c est vrai tu cherche les concours, indices pour nous aider mais donc il y a moins du temps pour toi de participer dans les concours! Probablement tu attends de gagner le gros prix...... en tout cas tu as raison les petites gains nous encourageons
Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 94636 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 94636 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 94636 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 94636 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 94636 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 94636
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Ven 22 Jan - 19:02

Il ne faut surtout pas te décourager smoochies , tu vas voir la chance va te sourir de nouveau bientôt Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_biggrin
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par lespace Sam 23 Jan - 12:19

smoochies a écrit:ouin, je suis tannee de pas gagner! rien ce mois ci, meme pas des billets de cinema pour un film plate.
c'est decouragant, pis ca me tente pu de faire de concours.

Ne lache pas ma chere! Ca sera sans doute ton tour bientot... Pour ma part ca faisait des mois que je n'avais rien gagne. Et j'ai eu finalement ma petite tape dans le dos avec des billets de cinema.
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par travelbug Sam 23 Jan - 13:09

ouin, je suis tannee de pas gagner! rien ce mois ci, meme pas des billets de cinema pour un film plate.
c'est decouragant, pis ca me tente pu de faire de concours.

J'ai presqu'envie de m'excuser de tant gagner... Sérieux la chance fini toujours par virer de bord ... t'as gagné de beaux prix dans le passé et donc tu le sais toi aussi... Moi j'ai pris une pause en novembre et décembre. Je venais faire mon petit tour, je faisais 2-3 concours qui me tentait max. et j'arrêtais. Je n'y mettais donc qu'une fraction du temps que j'y mettais avant. Moi aussi j'étais tannée (Et oui, l'écoeurantite peut prendre tout le monde, même quand on gagne beaucoup). Et puis le premier janvier j'ai recommencé avec détermination!

Peut-être que tu as simplement besoin d'une petite pause? Je crois qu'un jour ou l'autre on en a toutes besoin.
On prend des vacances du travail... alors pourquoi pas des concours? Ça a beau être un loisir, par moment c'est comme une job!

Je t'envoie des

o Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_bounce n Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_bounce d Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_bounce e Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_bounce s***p Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_bounce o Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_bounce s Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_bounce i Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_bounce t Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_bounce i Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_bounce v Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_bounce e Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_bounce s! Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_bounce

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Herz Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_rr xx
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Sam 23 Jan - 14:12

Moi aussi j'ai le goût de chialer un peu Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_mad Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_mad Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Icon_mad Je te comprends smoochies Smile Moi aussi rien de rien... surtout après tout le lot de concours remplie pendant les fêtes Smile Smile C'est décourageant je te comprends Sad Il faut prendre un brake aussi un temps, faire seulement ce qui te tente SmileSmile

Moi aussi j'essaie de garder espoir de gagner quelque chose qui a du bon sens.... Smile Mon mari y crois plus trop trop à mes histoires de concours Smile

xox xox xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Dim 24 Jan - 20:40

Je me défoule encore tiens Smile Smile

Je me sens triste et fustrée dans mon intérieur de ne pas pouvoir participer au concours qui concerne les voyages Smile

Ma tête et mon coeur aimerait tellement voyagé, voir du pays, m'amuser en voyageant mais mon ptit corps lui il veut pas suivre côté énergie et endurance, et nerveux Sad Sad

J'espère un jour avoir la chance de participer et avoir ce feeling d'avoir hâte de gagner un beau voyage avec mon ptit mari Smile Un jour sera mon tour Smile

J'ai osé faire le concours viarail... mais endedans de moi il y a pas la paix...

Ca fait du bien de le partagé Smile Merci à cette rubrique d'existé Smile Je peux passé à autre chose dans mon coeur Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 38 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum