QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Petite rubrique pour se défouler... ;-)

+27
Nanou
mamilou
Missy
lucmar
Sofia
Migina
moiaussi
Angiewin
Mel
Coucoune
Jopilo
Bubulle
jubile
lespace
spacegirl
vanille
Sonja
suzanne
Chatonronron
alys1975
loulou
Iseult
DoucePerle
mimicarotte
smoochies
daisy4242
travelbug
31 participants

Page 17 sur 38 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant

Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 17 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Mer 4 Aoû - 16:06

Merci Douce Smile Je me crois les doigts aussi si tu savais Smile

Coucoune .... ouin .... tu a raison... d'abord, comme une femme de 102 ans lol Smile Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 17 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Mer 4 Aoû - 19:28

Bonne chance pour ta visite Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 17 Icon_biggrin
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 17 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par alys1975 Mar 17 Aoû - 6:26

Je viens pas ici souvent mais là, ça va pas. J'ai mal aux dents depuis une semaine, j'ai été chez le dentiste hier et en plus, mon dentiste est en congé (j'ai ce dentiste depuis que j'ai 4 ans et demi) , j'ai dû prendre un autre dentiste qui est à la même place. Il m'a examiné les dents, faite une radiographie de celle-ci. Pour finalement enlever un peu de plombage sur une dent et attendre une semaine pour voir si la douleur part.... Je dois prendre des Motrin si ça fait mal. Alors ce matin comme depuis une couple de jours, je me suis reveillée à 4 heures du matin parce que j'avais mal aux dents. J'ai seulement un rendez-vous dans une semaine pour refaire ce plombage qui me fait mal et ça va coûter 178$ en plus du 32$ d'hier Shocked Alors la madame est pas tellement contente et mon dentiste ne revient que le 30 août. Sad Tk, mon mal de dents est pas parti mais ça m'a fait du bien de me défouler lol!
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 17 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Iseult Mar 17 Aoû - 17:11

Maudits dentistes!!!!!!!!! Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 17 568697
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4295
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 17 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par travelbug Mar 17 Aoû - 17:30

Dans une autre vie j'ai été technicienne au laboratoire en pharmacie... Alys si t'as trop mal tu peux demander au pharmacien, derrière le comptoir il se vend sans prescription de l'ibuprofen avec 8 mg. de codéine.

De l'ibuprofène c'est du motrin ou du advil (même chose) et la codéine c'est pour la douleur. (une Empracet c'est 30mg codéine alors là t'en a 8. T'en prends 2 c'est comme la moitié d'une empracet)) Ça va être beaucoup plus efficace contre la douleur. Par contre attention, ça peux causer de la somnolence...
Parles-en à ton pharmacien tu va voir ce qu'il va te dire!
Bonne chance! Wink afro
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 17 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Mar 17 Aoû - 19:11

Pauvre toi peut-être que ta dent à de l'infection, mon gars aussi a un très gros mal de dent et ce matin il eu un rendez-vous d'urgence, le dentiste lui a dit que sa dent plomber avait de l'infection sous le plombage Rolling Eyes et qu,avant de refaire le plombage il devait traîter l'infection il lui a prescrit un anti-biotique de l'Apo-Amoxil je pense et lui a dit prendre des tylénol extra-fort si trop de douleur il doit lui réparer sa dent dans une semaine si l'infection est partie. Toi aussi c'est peut-être ça Question
Bonne chance
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 17 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par loulou Mar 17 Aoû - 20:07

spacegirl a écrit:Pauvre toi peut-être que ta dent à de l'infection, mon gars aussi a un très gros mal de dent et ce matin il eu un rendez-vous d'urgence, le dentiste lui a dit que sa dent plomber avait de l'infection sous le plombage Rolling Eyes et qu,avant de refaire le plombage il devait traîter l'infection il lui a prescrit un anti-biotique de l'Apo-Amoxil je pense et lui a dit prendre des tylénol extra-fort si trop de douleur il doit lui réparer sa dent dans une semaine si l'infection est partie. Toi aussi c'est peut-être ça Question
Bonne chance

oufff ça c'est pas drôle des maux de dents, je pourrais vous en parlez pendant des heures tellement j'ai eu des problèmes avec les dents. Résultats aujourd'hui, j'ai 31 ans et deux implant dentaires avec un pont!!!!

Mais ton garçon spacegirl ne va pas avoir un traitement de canal? Car normalement suite à une infection ils font un traitement de canal.
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 17 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par alys1975 Mer 18 Aoû - 8:15

Merci les filles pour votre compassion Very Happy Et Travelbug, merci pour le conseil, j'ai bien dormi cette nuit cheers
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 17 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Mer 18 Aoû - 19:48

Justement le dentiste lui en a parlé aussi j'ai mal compris je croyais que c'était son plombage qu'il refesait mais c'est un traitement de canal qu'il va lui faire dans les 500$ c'est cher en maussuse Shocked
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 17 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par DoucePerle Mer 18 Aoû - 20:28

spacegirl a écrit:Justement le dentiste lui en a parlé aussi j'ai mal compris je croyais que c'était son plombage qu'il refesait mais c'est un traitement de canal qu'il va lui faire dans les 500$ c'est cher en maussuse Shocked

Oui, c'est cher, ça ma coûté plus de 600$....mais maintenant je peux manger du blé d'inde, croquer dans une pomme ect...moi c'était une palette que j'endurais depuis 5 ans....avoir su...je l'aurrais fait ben avant, crois moi.
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 17 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Jeu 19 Aoû - 19:07

DoucePerle a écrit:
spacegirl a écrit:Justement le dentiste lui en a parlé aussi j'ai mal compris je croyais que c'était son plombage qu'il refesait mais c'est un traitement de canal qu'il va lui faire dans les 500$ c'est cher en maussuse Shocked

Oui, c'est cher, ça ma coûté plus de 600$....mais maintenant je peux manger du blé d'inde, croquer dans une pomme ect...moi c'était une palette que j'endurais depuis 5 ans....avoir su...je l'aurrais fait ben avant, crois moi.

je vais dire ça à mon gars ça va l'encourager Very Happy Il trouve ça cher sans bon sans, il travaille à temps plein mais n,a pas d'assurance dentairte donc il paye de sa poche, et oui comme lui dit son père«Bienvenue dans le monde des adulte mon gars!!!!» Wink
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 17 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Mar 24 Aoû - 14:24

J'ai beau garder courage et espoir, mais c'est si dure... mes nerfs sont à bout à bout................... svp une visite de maison......... et une vente ......svp..... univers, entends moi..... xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 17 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Mar 24 Aoû - 18:52

Je te souhaite de coeur de vendre ta maison Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 17 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Mar 24 Aoû - 19:26

merci spacegirl..... j'm'en peux plus d'être sur les nerfs comme ca depuis trop longtemps... ce soir, j'ai le goût de m'Écrouler et pleurer et pleurer.... merci beaucoup.... xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 17 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Jeu 26 Aoû - 10:19

Mad Mad Non mais ça prend tu une gang de deux de pique faut que j'apelle moi-même pour voir si j'ai gagné oui j'ai gagné imaginé ils avaient pas le bon nom Diane C. de Montréal......514 .....FRANCHEMENT en plus ils admette qu'ils se sont trompé et me disent que je gagne $150 dans un resto.......WOW les moteurs Je lui ait bien dit que J'ai participer dans la Catégorie pour la tondeuse et J'ai plusieurs témoin vous la gang du forum pour en témoigé Rolling Eyes Elle me dit qu'elle va me rappelé au bout de dix minutes, elle rapelle et s'excuse elle dit que la liste est mélangé et qu'elle n'a pas appelé les bons noms .....Finalement je vais chercher ma tondeuse demain en PM Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 17 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Jopilo Jeu 26 Aoû - 10:23

spacegirl a écrit: Mad Mad Non mais ça prend tu une gang de deux de pique faut que j'apelle moi-même pour voir si j'ai gagné oui j'ai gagné imaginé ils avaient pas le bon nom Diane C. de Montréal......514 .....FRANCHEMENT en plus ils admette qu'ils se sont trompé et me disent que je gagne $150 dans un resto.......WOW les moteurs Je lui ait bien dit que J'ai participer dans la Catégorie pour la tondeuse et J'ai plusieurs témoin vous la gang du forum pour en témoigé Rolling Eyes Elle me dit qu'elle va me rappelé au bout de dix minutes, elle rapelle et s'excuse elle dit que la liste est mélangé et qu'elle n'a pas appelé les bons noms .....Finalement je vais chercher ma tondeuse demain en PM Very Happy

ouf !!! cheers
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 17 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 10:29

spacegirl a écrit: Mad Mad Non mais ça prend tu une gang de deux de pique faut que j'apelle moi-même pour voir si j'ai gagné oui j'ai gagné imaginé ils avaient pas le bon nom Diane C. de Montréal......514 .....FRANCHEMENT en plus ils admette qu'ils se sont trompé et me disent que je gagne $150 dans un resto.......WOW les moteurs Je lui ait bien dit que J'ai participer dans la Catégorie pour la tondeuse et J'ai plusieurs témoin vous la gang du forum pour en témoigé Rolling Eyes Elle me dit qu'elle va me rappelé au bout de dix minutes, elle rapelle et s'excuse elle dit que la liste est mélangé et qu'elle n'a pas appelé les bons noms .....Finalement je vais chercher ma tondeuse demain en PM Very Happy

félicitations quand même!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 17 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par smoochies Ven 3 Sep - 11:42

est-ce que quelqu'un peut me donner un bon coup dans le ***? ca fait 3 jours que je fais pas plus que 4-5 concours! ca me tente vraiment pu, c'est long :/
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 17 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Coucoune Ven 3 Sep - 11:49

smoochies a écrit:est-ce que quelqu'un peut me donner un bon coup dans le ***? ca fait 3 jours que je fais pas plus que 4-5 concours! ca me tente vraiment pu, c'est long :/
Haha trop drôle, toi! Very Happy
Ça m'a déjà arrivé... et ce que j'ai fait??
je les ai boudés complètement pendant 4 jours... quand j'ai regardé ensuite, j'étais tellement débordée d'essayer de me replacer là-dedans!!!tous les nouveaux que je trouvais maintenant intéressants et qu'il fallait me réinstaller là-dedans. Ça ne me tentait plus de les laisser tomber, même s'ils ne donnent finalement... souvent que de l'espoir lol!
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3354
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 17 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Ven 3 Sep - 17:26

Coucoune a écrit:
smoochies a écrit:est-ce que quelqu'un peut me donner un bon coup dans le ***? ca fait 3 jours que je fais pas plus que 4-5 concours! ca me tente vraiment pu, c'est long :/
Haha trop drôle, toi! Very Happy
Ça m'a déjà arrivé... et ce que j'ai fait??
je les ai boudés complètement pendant 4 jours... quand j'ai regardé ensuite, j'étais tellement débordée d'essayer de me replacer là-dedans!!!tous les nouveaux que je trouvais maintenant intéressants et qu'il fallait me réinstaller là-dedans. Ça ne me tentait plus de les laisser tomber, même s'ils ne donnent finalement... souvent que de l'espoir lol!

En effet c'est pas toujours évident Rolling Eyes moi cet été il fesait tellement beau je dirais que j'ai diminué de moitié les concours peut-être même plus, je voulais profiter du beau temps , être avec mon chum pendant ses vacances, les travaux extérieur et tout et tout bref je reprend tranquillemnt les concours je dirais qu'en octobre je vais être «opérationnel à 100%» lol! alors c'est normal et c'est tout Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 17 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Sam 4 Sep - 1:49

INSOMNIE... INSOMNIE... INSOMNIE.... quand tu nous tiens.... mausus de café, ma chum avait mit du café régulier dans ma boîte de décaféiné...... Voilà j'dormirai pas de la nuit c'est garantie.......... INSOMNIE... INSOMNIE....... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bonne nuit à tous qui dormez Smile Chaton Smile et bonne fin de semaine de trois jours Smile

xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 17 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par jubile Sam 4 Sep - 9:25

Chatonronron a écrit:INSOMNIE... INSOMNIE... INSOMNIE.... quand tu nous tiens.... mausus de café, ma chum avait mit du café régulier dans ma boîte de décaféiné...... Voilà j'dormirai pas de la nuit c'est garantie.......... INSOMNIE... INSOMNIE....... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bonne nuit à tous qui dormez Smile Chaton Smile et bonne fin de semaine de trois jours Smile

xox
La journée grise tristounette va peut-etre t'aider a dormir cet apres-midi, c'est plutot sombre Sleep
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 17 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par alys1975 Sam 4 Sep - 12:03

J'ai passé de vendredi 14 heures à 4 heures du matin samedi à l'urgence (14 heures) à l'hôpital de Sorel avec mon père. Il a la jambe qui lui fait mal du dos au pied. En plus, son pied est enflé. ça lui fait très mal et pour que mon père décide d'aller à l'hôpital, c'est que ça lui fesait vraiment mal. On a essayé de passer plus vite en retournant au triage mais il y a eu rien à faire, il a passé 14 heures dans une chaise roulante à pas savoir comment ce placer. Il est reparti avec des médicaments pour soulager la douleur mais il faut retourner en relance mercredi après-midi et retourner à l'urgence avec rendez-vous. Peut-être qu'il fait une flibite (je ne sais pas si je l'ai écrit comme il faut) mais le medecin pense que c'est un nerf siatique qui lui fait si mal que ça. Mais pour le pied enflé on ne sait pas pourquoi et le médecin non plus qui était d'un certain âge que je pense qu'il avait beaucoup d'expérience dans la cravate. J'ai pas dormi du tout à l'hôpital et mon père non plus, on été bien fatigué en arrivant chez lui. J'ai du reveiller mon fils à 5 heures du matin parce qu'il était chez ma mère mais ça pas été si pire pour le réveil pour lui, il avait pas mal dormi sa nuit. De chez moi, c'est une heure de Sorel. Merci les filles de m'avoir lu, ça m'a faite du bien de sortir le méchant Very Happy
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 17 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Sam 4 Sep - 19:22

Repose toi bien pendant cette fin de semaine et j'espère que ton père guérira très vite Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 17 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par suzanne Sam 4 Sep - 22:43

Je sais Alys, c'est vraiment pas drôle quand il faut aller à l'hôpital. Repose toi bien cette fin de semaine sunny
suzanne
suzanne
PRO
PRO

Messages : 1760
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 69
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 17 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 38 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum