Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Page 1 sur 38 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par travelbug le Jeu 8 Jan - 13:59

Salut!!
En lisant la rubrique Les Gagnants, j'ai décidé d'ouvrir une rubrique chiâlage... lol!

Si vous avez envie de vous plaindre, de chiâler, que vous ne portez plus à terre tellement vous êtes en m****t, venez vous défouler ici!!!
Parlez de n'importe quoi, de ce qui vous attriste, vous embête, vous dérange, vous écoeure, mais lâchez-vous lousse!!! C'est la place!!!

No Evil or Very Mad Sad Mad No Evil or Very Mad Sad Mad No Evil or Very Mad Sad Mad No Evil or Very Mad Sad Mad No

Comme ça les énergies négatives seront concentrées à la même place et ailleurs sur le forum on pourra se concentrer sur le positif! Wink afro

p.s. Pas de commentaires compatissant s.v.p. ... Juste du chiâlage!!! Parce-que des fois ça fait du bien de se vider!!

Dernière édition par travelbug le Jeu 8 Jan - 15:31, édité 4 fois
travelbug
modérateur
modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par daisy4242 le Jeu 8 Jan - 14:51

Ma minute de chialage, quelle bonne idée, et bien moi, je suis tanner des concours, ou on ne voit pas de résultats, les concours qui durent trop longtemps pour participer genre un ans, un concours d'un mois c'est suffisant, a quoi ils pensent un ans, non, mais c'est maintenant qu'on veut gagné, et je suis tannée de ne rien gagnée, ma boîte aux lettre crient famine, non mais a quand mon tour. Voilà merci, pour cette parenthèse, sur ce continons nos concours. lol!
daisy4242
PRO
PRO

Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par smoochies le Jeu 8 Jan - 15:09

humm pauvre cheval Neutral
smoochies
modérateur
modérateur

Message par mimicarotte le Jeu 8 Jan - 15:11

Moi j'arrive de pelleter....chu tanner de la maudite neige Mad Mad Mad

Pelleter pour sortir ma voiture du banc de neige juste pour la changer de bord de rue pour demain matin et en plus ils ont même pas ramasser ou pousser la neige l'autre bord de la rue, ca me tentait pas de pelleter une place pour ma voiture et je me suis dit de la merde je vais aller voir ailleurs et sur l'autre rue il avait ramasser la neige ouffffffff

Et la personne n'avait pelleter les marches, le balcon (commun à 4 logements) et l'entrée.

Alors j'ai encore pelleter...clisssssssssssssssssssss

Mais malgré tout le positif dans tout ca...j'ai fait de l'exercice ahahahahahahahahaha

mimi geek
mimicarotte
PRO
PRO

Message par DoucePerle le Jeu 8 Jan - 15:57

Quelle belle idée, que de se défouler affraid

Ben moi je gagne rien depuis un boutte, pis quand je gagne rien de gros non plus Neutral
Chu tannée en

Des fois je suis jalouse de vous voir gagner des gros prix ( voyage, carte cadeau, spa, ect..)

Quand va être mon tour, hein ??? quand ??? pfffffffffff Mad

En plus de la de neige qui nous tombe dessus, mon char est un igloo, de la misère à ouvrir ma porte pour aller dehors, en plus je ne peux ni pelleter, ni déblayer mon auto Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pis la douleur qui va et viens toute le temps, ça me joue sur les nerfs pale

Ahhh ben merci pour ce temps de défoullement Smile
DoucePerle
modérateur
modérateur

Message par Iseult le Jeu 8 Jan - 16:24

smoochies a écrit:humm pauvre cheval Neutral
Moi aussi je me suis dit ça! lol alien
Iseult
PRO
PRO

Message par Iseult le Jeu 8 Jan - 16:25

Yééééé!!!! Un topic de chialage!!! alien alien
Iseult
PRO
PRO

Message par Iseult le Jeu 8 Jan - 16:37

Bien moi, je suis tannée de pas gagner grand-chose ou bien de gagner seulement des petits prix. Crime, j'aimerais ça gagner un gros prix!!!!! Je fais d'une à deux heures par jour de concours et depuis trois mois, je gagne juste des petits prix à peu près aux trois semaines. Je mérite un gros prix, bon! Razz

Ça me FRUSTRE!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mon optimisme pour les concours a baissé, baissé, baissé et baissé encore depuis trois mois. J'ai ben de la misère à le retrouver. En plus que ça va plus ou moins bien sur le plan financier. J'ai le moral à plat ces temps-ci! pale Et j'aime mieux chialer que pleurer!!!!

Bon, c'est sorti! alien
Iseult
PRO
PRO

Message par loulou le Jeu 8 Jan - 16:57

hihihi les filles vous me faites tellement rire pour l'instant je n'ai pas de chialage à faire mais c'est une mauduse de bonne idée d'avoir mis ce post. J'ai fait mon chialage hier mais c'est vraiment drôle de vous lire....

laissez-vous allez les filles ça fait du bien au sort le caca!!!!!!! du placard Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
loulou
PRO
PRO

Message par Invité le Jeu 8 Jan - 17:09

Lol vous êtes drôle à lire, ne vous décourager pas les filles chacune d'entre nous aura des bon prix d'ici 3 mois, faut juste de la patience. flower

Invité
Invité

Message par alys1975 le Jeu 8 Jan - 17:17

Moi ce qui me fruste c'est de voir qu'il n'y a pas une fille du forum qui a gagné au concours Vrak.tv, la voûte de noël. On aurait pas pu avoir au moins un prix de consolation.... Sad C'est vrai que ça fait du bien et t'en mieux si je fais rire quelqu'un ce que j'ai écris Very Happy
alys1975
PRO
PRO

Message par travelbug le Jeu 8 Jan - 17:18

Lol vous êtes drôle à lire, ne vous décourager pas les filles chacune d'entre nous aura des bon prix d'ici 3 mois, faut juste de la patience. flower

Tut! Tut! Nounou!! Attention ma belle!!! Pas de commentaire positif ici s.v.p.!! Evil or Very MadLaughing Je sais c'est difficile... mais c'est une rubrique négative!!
On fait juste se plaindre!! de façon à se défouler et à ne pas se plaindre dans les autres rubriques... Wink afro
travelbug
modérateur
modérateur

Message par Chatonronron le Jeu 8 Jan - 17:38

travelbug a écrit:

Tut! Tut! Nounou!! Attention ma belle!!! Pas de commentaire positif ici s.v.p.!! Evil or Very MadLaughing Je sais c'est difficile... mais c'est une rubrique négative!!
On fait juste se plaindre!! de façon à se défouler et à ne pas se plaindre dans les autres rubriques... Wink afro

AHHHHHH je suis crampé travelbug c'est toi qui viens de me faire rire aussi lol TUt, Tut..... oh c'est trop mignon lol

Mon chialage je le fais sur la douleur et les foutus médications qui nous rendes dingues.... pis qu'on sait plus quoi prendre.... !!!! Je passe beaucoup de temps sur les concours, au grand détriment de mon mari qui en reviens pas mais qui comprend...... lol oupss je rie là.... faut pas lol bon encore, pis je me chiale après de passer trop de temps pour les concours même quand je file pas, je me botte le derrière !!!!!!!!!
Chatonronron
PRO
PRO

Message par suzanne le Jeu 8 Jan - 17:54

Merci Travel, quelle bonne idée. On voit que tu es vraiment à l'écoute des filles. J'aurais jamais pensé que tu aurais réagi aussi vite et d'aussi belle façon. Tu m'épates, ma belle!!!!

Bon ben pour finir mon chialage commencé plus tôt aujourd'hui, je suis tannée de faire et faire et faire des concours qui ne rapportent rien. 2 ou 3 prix par année, c'est pas beaucoup pour le tout le temps passé à faire des concours.
Et en plus, ça va mal à ma job, on risque tous de perdre notre emploi car les commandes n'arrêtent pas de diminuer. Tout le monde autour de moi est stressé et agressif. Il faut être fait fort pour résister et demeurer positif.
Mais au moins, je m'en vais en vacance au soleil la semaine prochaine (non, j'ai pas gagné de concours de voyage, je l'ai payé). Ça va faire le plus grand bien.
En écrivant ça, je me rends compte que je me plains le ventre plein. Alors, prenez moi pas trop au sérieux et ne me plaignez pas trop, ça va aller mieux bientôt. Si la m......... neige peut cesser bientôt.............
suzanne
PRO
PRO

Message par Sonja le Jeu 8 Jan - 18:04

Merci Travel pour la rubrique Twisted Evil

À chaque jour que je reviens de l'école je regarde mes messages et j'ai plus de 50 messages par jour , mais c'est temps si c'est juste des messages pas rapports ou bien des messages de publicité ! confused Je veux un message qui me dit que j'ai enfin gagné un voyage à Cuba ou autre destination où je pourrais y aller avec ma mère ! Embarassed

OUff ! que ça fait du bien !
Sonja
PRO
PRO

Message par vanille le Jeu 8 Jan - 19:02

pale L'hiver, la neige affraid , les troitoirs glissants
vanille
PRO
PRO

Message par Sonja le Jeu 8 Jan - 19:23

LA NEige , le froid , les gros manteaux on dirait quon est des eskimo lol! Neutral Hate a lete ! sunny
Sonja
PRO
PRO

Message par loulou le Jeu 8 Jan - 20:13

alys1975 a écrit:Moi ce qui me fruste c'est de voir qu'il n'y a pas une fille du forum qui a gagné au concours Vrak.tv, la voûte de noël. On aurait pas pu avoir au moins un prix de consolation.... Sad C'est vrai que ça fait du bien et t'en mieux si je fais rire quelqu'un ce que j'ai écris Very Happy

c'est vrai pour ce concours personne à eux de nouvelles??? Moi j'aurais aimé une des Wii!!!! No No
loulou
PRO
PRO

Message par loulou le Jeu 8 Jan - 20:20

ah oui la maudite Neige pour ne pas dire la CR..... de neige avec nos maudits gros manteaux nos mitaines et en plus mettre notre foutu tuque qui pique toujours on passe notre temps à se gratter et quand on va magasiner il fais-tu assez chaud avec nos 50 couches pour ne pas avoir froid dehors!!!! en plus quand le verglas s'en mêle on manque de se casse la barboulette on as-tu l'air assez cave de sacrer le camps sur le derrière !!!!!

tout ça pour vous dire que nous sommes seulement que le 8 janvier et qu'il nous reste encore 3 mois de marde blanche Twisted Evil Twisted Evil
loulou
PRO
PRO

Message par alys1975 le Jeu 8 Jan - 21:00

loulou a écrit:
alys1975 a écrit:Moi ce qui me fruste c'est de voir qu'il n'y a pas une fille du forum qui a gagné au concours Vrak.tv, la voûte de noël. On aurait pas pu avoir au moins un prix de consolation.... Sad C'est vrai que ça fait du bien et t'en mieux si je fais rire quelqu'un ce que j'ai écris Very Happy

c'est vrai pour ce concours personne à eux de nouvelles??? Moi j'aurais aimé une des Wii!!!! No No

Moi aussi ça aurait été une Wii Sad
alys1975
PRO
PRO

Message par spacegirl le Jeu 8 Jan - 21:10

Bravo pour la bonne idée de la minute du chialage Very Happy Bon moi c'est aussi l'hiver mais la maudite glace qu'on voit pas à cause des maudit redoux la pluie, ça gèle et hop cascade on tombe, je tombe, j'ai pris une méchante débarque l'autre jour, mon mari était sure que j'avais quelque chose de casser, mais heureusement non, raide pour une coupe de jour sans plus, je déteste les redoux pendant l'hiver Mad Mad
Bon j'ai fini Very Happy
spacegirl
PRO
PRO

Message par lespace le Jeu 8 Jan - 21:25

wouain! Les maudites rues de MTL, les trottoires mal déneigés et déglacés... C la merde, j'ai un beau genou bleu a cause de ca! Suspect

cheers aaaaaaahhhhh ca fait du bien!
lespace
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://quebechance.bbactif.com

Message par travelbug le Jeu 8 Jan - 22:04

Et bien moi je me suis étendue pour 5 minutes et même si je ne m'endormais pas, je n'étais plus "levable"!
Je suis tannée, d'avoir l'endurance d'une femme de 125 ans!!! affraid D'être fatiguée, brulée, vidée tout le temps!!
J'aimerais que pour une petite journée, mon "body" suive mon esprit... afro
travelbug
modérateur
modérateur

Message par lespace le Jeu 8 Jan - 22:31

Permets-moi de te dire chere Travel que meme mon "body" ne pourrait pas suivre ton esprit!
lol

courage ma chere!
lespace
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://quebechance.bbactif.com

Message par travelbug le Jeu 8 Jan - 22:40

lol!
Permets-moi de te dire chere Travel que meme mon "body" ne pourrait pas suivre ton esprit!
lol

courage ma chere!

HHhhhhhhhhhaaaaa (soupir)
Quand l'administration n'est même pas capable de suivre les règles ça va mal....
On a dit pas de compassion, juste du chiâlage... Rolling Eyes
Non mais qu'est ce que je vais faire avec toi moi... afro
(Merci quand même Wink )

Dernière édition par travelbug le Ven 9 Jan - 2:16, édité 1 fois
travelbug
modérateur
modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 38 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut