QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Petite rubrique pour se défouler... ;-)

+27
Nanou
mamilou
Missy
lucmar
Sofia
Migina
moiaussi
Angiewin
Mel
Coucoune
Jopilo
Bubulle
jubile
lespace
spacegirl
vanille
Sonja
suzanne
Chatonronron
alys1975
loulou
Iseult
DoucePerle
mimicarotte
smoochies
daisy4242
travelbug
31 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 23 sur 38 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant

Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 23 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par mimicarotte Mar 18 Jan - 2:17

Je peux toujours pas voir ma mère...ca fait 1 semaine que le département est fermé...elle a été opérer jeudi et je l'ai même pas vue

On a l'air des sans coeur...laisser notre maman toute seule comme ca...mais je sais que tout ceux hospitalisés c'est la même chose.

Mais ca me fait beaucoup de peine de pas pouvoir en prendre soins
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 23 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Mar 18 Jan - 10:37

Ouffff mimicarotte pauvre toi... mon coeur pleure pour le tiens.... ca c'est si triste de pas pouvoir la voir Smile J'espère ils lui ont dit qu'elle pouvait pas recevoir de gens, misère pauvre dame Smile Et en plus toi qui travaille avec des personnes agées.... tu serait tellement placer pour lui venir en aide... mais aussi pour la couvrir d'amour, la rassuré..... zut c'est si injuste quelque part... pourquoi il la mette pas dans une chambre seul et là tu pourrais la voir.... ca me touche bcp ce que tu vie Sad Tiens bon ma belle, et tendre mimicarotte... tu va pouvoir la voir bientôt je l'espere de tout coeur xox Continue de nous donner des nouvelles, on te lie et on n'est avec toi xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 23 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Mar 18 Jan - 19:57

Vivement pour toi que tu puisse aller voir ta mère très bientôt !
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 23 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par mimicarotte Jeu 20 Jan - 13:32

Nouvelle...j'ai pu voir ma mère hier et avant-hier et elle va très bien.

Elle sort de l'hopital cet après-midi Smile

Elle n'a pas de sac (colostomie)

L'opération c'est bien passé Smile

Pour la suite on sais pas encore si elle va avoir de la chimio on attend des résultats.

Elle a commencé à manger et ca se passe bien.

Merci de vos beaux mots et de vos encouragements Smile
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 23 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par DoucePerle Jeu 20 Jan - 13:34

Merci des nouvelles, prends soins d'elle !!
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 23 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Jopilo Jeu 20 Jan - 13:35

Je suis super contente de toute ces bonnes nouvelles !!! Juste à voir les bonhommes sourire... je savais que tu avais des bonnes nouvelles !!! Smile

Tant mieux pour la colostomie; ma mère en a eu un et c'est pas facile donc si elle a pu passer outre... hourra !!!! cheers
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 23 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Jeu 20 Jan - 14:16

Merci pour les bonnes nouvelles Smile Je suis contente et je suis contente que tu va enfin pouvoir la voir autant que tu le désires Smile Bisou Chaton xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 23 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Coucoune Jeu 20 Jan - 14:31

Bon enfin Mimi!! c'est plus réconfortant!!! I love you
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3352
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 23 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Jeu 20 Jan - 19:55

Merci de nous tenir au courant Mimi Very Happy bien contente pour ta maman que ça aille mieux et pour toi aussi continuer à bien prendre soin de vous deux Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 23 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par daisy4242 Ven 21 Jan - 8:15

Je suis bien contente pour toi et ta maman que tout est correct maintenant.Tu vas pouvoir prendre soin d'elle ,et surtout ne t'oublie pas. Very Happy
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 23 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Lun 24 Jan - 19:50

Journée ultra-poche maux d'estomac presque toute la maudite journée ça fesait presque un ans que ça allait mieux avec les médicaments qu'on m'avait prescrit j'espère que ça ne vas pas recommencer comme avant sinon je devrai rapeller mon médecin pour des examens en profondeur et disons que tout ce qui touche examen opération et séjour à l'hôpital que j'ai eu l'année dernière j'en ai ras le pompom de tout ça Mad
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 23 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par alys1975 Mar 25 Jan - 14:00

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre bientôt pour toi Spacegirl Very Happy
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 23 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par mimicarotte Mer 26 Jan - 19:18

Je suis de retour pour 1 journée...je retourne prendre soin de ma mère demain...elle a une cicatrice de 10 pouces, elle est pas trop souffrante, elle a un rendez-vous le 1e février et la on va avoir les résultats de l'analyse de la masse et on attend l'appel de oncologue pour savoir quel genre de traitement elle va avoir Smile

Bonne semaine Smile
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 23 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par vanille Mer 26 Jan - 20:50


bon courage mimi, c est bien que ta maman souffre pas trop et a du temps a retablir, gagner de force en attendant les resultats. Nous apprecions d avoir les nouvelles -- ta maman est chanceuse d avoir une fille si attentive flower
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 23 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par DoucePerle Mer 26 Jan - 20:58

Ta mère est chanceuse de t'avoir, courage à vous 2 !!
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 23 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Mer 26 Jan - 21:18

Bon courage à vous deux Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 23 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Migina Mar 1 Fév - 21:03

Bon c'est l'heure de sauté ma coche. J'ai enfin vendu ma maison youppi, je suis super contente. J'ai fais une offre d'achat sur une autre mais là ça va pas bien du tout. Comme il me restait 3 ans sur mon contrat d'hypothèque Je voulais aussi du même coup changer de caisse pour me rapprocher de la maison que je veux acheté. La CRIS... DE CAISSE POP veut me faire payé une pénalité de 3000$. J'ai argumenté disant que je reste quand même avec une caisse PoP mais il ne veulent rien savoir. J'ai même menacer de partir pour CIBC mais rien à faire je devrai payé la maudite pénalité. Ça me fou en rogne parce que je veux que tout soit règler avant vendredi car je pars en voyage mais là rien ne va. Si vous avez des trucs à me conseiller faites le moi savoir je ne sais plus quoi faire avec eux. Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 23 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 23 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 23 568697
Migina
Migina
Avancé
Avancé

Messages : 680
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 56
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 23 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Wymyja Mar 1 Fév - 21:10

Migina a écrit:Bon c'est l'heure de sauté ma coche. J'ai enfin vendu ma maison youppi, je suis super contente. J'ai fais une offre d'achat sur une autre mais là ça va pas bien du tout. Comme il me restait 3 ans sur mon contrat d'hypothèque Je voulais aussi du même coup changer de caisse pour me rapprocher de la maison que je veux acheté. La CRIS... DE CAISSE POP veut me faire payé une pénalité de 3000$. J'ai argumenté disant que je reste quand même avec une caisse PoP mais il ne veulent rien savoir. J'ai même menacer de partir pour CIBC mais rien à faire je devrai payé la maudite pénalité. Ça me fou en rogne parce que je veux que tout soit règler avant vendredi car je pars en voyage mais là rien ne va. Si vous avez des trucs à me conseiller faites le moi savoir je ne sais plus quoi faire avec eux. Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 23 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 23 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 23 568697

je pourrais te laisser croire qu'ils n'ont pas à te faire payer mais, je crois qu'ils sont dans leur droits. Enfin, moi, je n'étais pas avec eux et ils me restait 1 an (pas trois comme toi) et j'ai du payer la pénalité...
Wymyja
Wymyja
Avancé
Avancé

Messages : 553
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 50
Localisation : Deux-Montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 23 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par DoucePerle Mar 1 Fév - 21:44

Je viens aussi de vendre ma maison et comme il me restais 2 ans et demi sur 5... ma pénalité étais très élevé....c'est mon chum qui s'en occupe..mais messemble que c'était 9500$..... comme je demeure avec eux, il annule la pénalité de 9500$, mais me refuse le taux d'intérêt en vigueur...il vont majoré entre mon ancien et le taux en vigueur...

Nous avons jamais le dernier mot avec eux>.... Rolling Eyes
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 23 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Mar 1 Fév - 23:15

Pour ma part, j'ai payé aussi une pénalité et on n'a tout essayé et rien à faire même si on restait avec eux Smile Vue qu'on n'avait eue des problèmes de paiement la dernière année, ca nous a nuie qu'ils m'ont dit même si ca faisait 9 ans qu'on payait sans faute.... la lecon de tout ca... même si on n'a été bon payeur... quand on n'a de la misère et qu'on vends pour se remettre et continuer d'aller mieux, ca les importes peu.....
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 23 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Mer 2 Fév - 17:09

Les F O U T U E S devoir des enfants...... que je suis écoeuré de ca Sad

C'est chaque jour la même chose, ca leur tente PAS BON......

PIS MOI NON PLUS .........

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....... que suis tannée des bouts de ca, même si je veux leur venir en aide dans la vie, ca côté là, j'suis TANNÉEEEE Sad De l'énergie, et des nerfs que ca prends pis j'en n'aie pas Sad Bouuuueeeeee les devoirs j'en n'aie ma claque les profs là.... svp, les parents sont tannées, en tout ca, moi comme PARENTS j'suis tannée tannée, et re tannée.....

J'voudrais la PAIX des devoirs, des lecons.... c'est claire Sad Sad
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 23 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Mer 2 Fév - 20:11

Ouf que ça me rappele des souvenirs ça les fameux devoir et leçon le primaire ça peut aller mais au secondaire mon gars bougonnait tout le temps pour les faire et en plus je ne pouvait l'aider trop dépasser je ne comprenait pas mais heureusement on n'a trouvé le service AlloProf tu peux l'avoir par télépone ou internet de vrai prof au bout du fil pour expliquer les devoir peu importe la matière au primaire ou secondaire fabuleux je te donne le site http://www.alloprof.qc.ca/

Aide au téléphone

Un prof au bout du fil!

Les enseignants sont disponibles du lundi au jeudi de 17 h à 20 h.
Vous pouvez les joindre aux numéros suivants:

Montréal : (514) 527-3726
Partout au Québec : 1 888 776-4455

Lorsque tu rejoins le service téléphonique, on te demande pour quelle matière tu as une question. Appuie sur le :

1 - Pour le primaire -> accès direct à un enseignant.
2 - Pour le secondaire -> on te demandera pour quelle matière tu as une question.

1- Mathématiques secondaire 1 ou 2.
2- Mathématiques secondaire 3, 4 ou 5.
3- Français
4- Sciences et technologies, physique, chimie
5- Géographie, histoire et éducation à la citoyenneté
6- Anglais
7- Autres matières
ça peut toujours servir Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 23 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Mer 2 Fév - 20:30

ahhhhh spacegirl.... c'est un ptit trésor de belle trouvaille que tu m'envoie là Smile

Merci de tout coeur Smile Pour l,instant je suis encore capable de les aidées mais quand ca va venir plus difficile, algèbre ou autre.... j'vais avoir besoin de cette précieuse information que tu viens de me partager Smile Merci beaucoup xox

Les devoirs et les lecons à l'autre école était la moitié de ce qu'ils ont à celle là et les profs ne réagissent pas, mais ils disent qu'ils trouvent ca tout à fait normal et qu'il en n'a pas beaucoup....... qu'ils se réviseraient si ils trouvent ca trop... mais c'est pas le cas.... Sad

Merci Space xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 23 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Mer 2 Fév - 21:05

Qui embarque avec moi... j'ai le goût de plus faire de ménage, plus de bouffe, plus de lavage, plus de devoirs, plus rien... la grève de tout, j'suis fatigué Sad

ET MON COEUR est en larmes à l'intérieur....

J'ai installé le programme parental.... et au souper j'allais dire à mon garcon, un message sur le programme pour qu'il l'envoie sur son ordi, et tout bonnement je me suis mise à lire ce qu'il écrivait.... j'ai le coeur qui à mal.... il demandait aux gens... EST-CE QUE VOUS AVEZ DÉJA RESSENTIE UNE SORTE DE TROU EN DEDANS DE VOUS ? SVP aidé moi, je ressent un trou vide en dedans de moi, et je sais pas comment vivre avec et comment l'expliquer, y'a quelqu'un qui peut m'aider Smile qui peut me comprendre, je me sent seul à le vivre.... (il va avoir 11 ans dans un mois) ouffffffff je vais discuter avec lui au dodo tantôt.... et essayer de l'aider, de l'écouter, de lui apporter des outils, qu'il souvre à moi.... c'est comme si je ressentais de la détresse.... mon coeur à bien mal, mon coeur de mère est toucher Smile J'espère trouver les bon mots et l'écouter en tant que parents mais amis aussi Smile J'espère il s'ouvrira à moi....

Pour finir le tout, il termine en disant à son groupe, ESTIE faut j'aille manger.... Jamais je l'avais entendue sacrer.... on va avoir des discussions c'est certain mais pour le moment, je prie pour avoir les bons mots et l'aider aussi Smile dans ce qu'il vie qu'il comprends pas Smile J'ai l'impression d'avoir un déja vue Sad

Merci de m'avoir lue xox Chaton xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 23 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Jeu 3 Fév - 19:46

Ouf!!!Pas évident de savoir que nos enfants souffre...en tout cas j'espère que ton petit homme va se sentir mieux dans ses sentiments bientôt. Bonne chance Chaton pour trouver les bons mots pour ton fiston Smile
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 23 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 38 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum