QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petite rubrique pour se défouler... ;-)

+27
Nanou
mamilou
Missy
lucmar
Sofia
Migina
moiaussi
Angiewin
Mel
Coucoune
Jopilo
Bubulle
jubile
lespace
spacegirl
vanille
Sonja
suzanne
Chatonronron
alys1975
loulou
Iseult
DoucePerle
mimicarotte
smoochies
daisy4242
travelbug
31 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 8 sur 38 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant

Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Mar 20 Oct - 18:47

Pauvre toi, surtout soigne toi bien et revient nous en pleine forme pour gagner plein de concours. Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Icon_biggrin
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Iseult Jeu 22 Oct - 1:14

J'ai fait une grosse allergie en fin de semaine, je me suis levée avec le visage tout rouge comme si j'avais pogné un coup de soleil, ça tirait et ça faisait mal. Mais je devais quand même aller travailler. J'avais l'air folle en maudit! Le lendemain, j'étais moins rouge, mais ma peau était tout aussi sèche et ça faisait encore mal. En plus, j'avais un super rhume. Ça allait super bien pour travailler!!!!!!!

Là, j'ai encore la peau sèche, j'ai pas eu de journée de congé encore et je me mouche souvent, ce qui fait que j'ai la peau encore plus sèche.

En plus de tout ça, je peux pas aller au souper de Noël de ma job parce que ça coûte trop cher pour mes moyens.

Pis je gagne riiiiieeen!!!!!!!!!!!!! pale

Au moins, ça fait un peu de bien de se défouler... *soupir*
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4295
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par travelbug Mar 10 Nov - 19:50

Rien à dire à part que ça ne file pas pantoute...Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Confused013
J'oscille entre l'écoeurette" et l'"écoeurantite aigüe"!Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Icon_rr

(Pas d'inquiétude, je vais m'en remettre comme d'habitude Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Icon_rolleyes )
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Migina Dim 22 Nov - 14:14

Moi je fais une montée de lait par rapport au concours Twilights....merde sont pas capable de faire fonctionner leurs site quand y'a beaucoup de monde. Tout va de travers, je me disais que je vais me loguer avant mais y'a une demi heure que j'essaie et rien ne fonctionne. J'ai même écrits la semaine dernière car à l'heure prévue rien ne fonctionnait et je leur ai mentionné que ce serait dommage pour la final que le site est des problèmes et s'est ce qui se passe..... Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 568697

Bon je respire par le nez et je vais prendre mon mal en patience...... Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Icon_sad
Migina
Migina
Avancé
Avancé

Messages : 680
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 56
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par travelbug Lun 30 Nov - 0:13

Salut!
Je ne sais pas trop si je devrais écrire ça ici mais j'avoue que je n'ai pas envie de partir un nouveau post dans Blablabla.
Je fais du nystagmus. C'est un symptôme de sclérose en plaques qui veut dire que mes yeux oscillent de droite à gauche constemment. Résultat? Le texte bouge sur la page... Ça fait déjà quelques mois que ça dure mais là c'est pire depuis quelques jours.

Alors tout ce qui est lecture et écriture n'est vraiment plus agréable en plus d'être forçant pour les yeux.

Alors oui c'est frustrant Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Icon_mad Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Kopfschuettel mais j'ai espoir que ça se replace.

Donc ne me cherchez pas si je ne suis pas là souvent et vraiment pas longtemps... Je prends une petite pause obligée d'ordi! Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Icon_rr
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par mimicarotte Dim 6 Déc - 16:20

Je suis en maudit contre moi.............j'étais sensé descendre chez ma mère samedi pas trop tard et j'ai téléphoné à ma mère vers 13h00 pour lui dire que j'arriverai plus tard car j'étais trop fatigué.

Elle était très déçue, elle a dit: dit moi pas que tu descend quand tu descend pas et que tu vas apporter à manger si tu viens pas" je lui ai dit: j'ai pas dit que j'irais pas mais que j'arriverais plus tard...elle a dit correct repose toi...puis m'a retéléphoner pour me dire qu'elle irait chez IGA et que j'aurais pas besoin de descendre et elle a raccroché.

J'ai voulu descendre aujourd'hui mais elle m'a dit qu'elle filait pas et qu'elle voulait se reposer...

On a de la peine toutes les deux...moi ca fait 2 jours que je pleure et que je me sens coupable, j'ai mal à la tête...je suis comme découragé, tanné, écoeuré.

Alors j'ai dien foutu de la fin de semaine que j'avais off, à cause de moi et j'ai fait de la peine à ma mère...je me sens comme un trou du cul...

La fille forte à ben de la misère et si ca continue je vais devoir demander un off à mon médecin car à mon travail je suis impatiente, bête comme mes pieds pas avec les résidents mais avec le personnel.

Je suis entrain de déprimée je crois...

Ca fait du bien d'en parler Smile
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Jopilo Dim 6 Déc - 19:05

Pauvre pitoune !!! Tu te mets beaucoup de pression... Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Icon_rolleyes Je crois qu'une bonne conversation sincère et calme s'impose entre toi et ta maman dès que l'occasion se présentera !!! Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Icon_wink

Prends bien soin de toi et tu pourras prendre ensuite soin des autres !!! Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Icon_smile
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Lun 7 Déc - 20:04

Ouf Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Icon_neutral ça me rapelle des souvenirs, quand mon père est décédé il y a plusieurs années, ma mère en a été très afligée et moi aussi, j'essayait autant que possible de tout faire pour qu'elle remonte la peine, je me sentait coupable si je ne fesait pas l'impossible, bref en fin de compte j'ai été à deux doigts de faire une dépression comme l'a fait ma mère parceque je m'en mettait trop sur les épaules. Je te conseille moi aussi une bonne discusion avec ta mère et de laisser aller un peu pour prendre soin de toi, ce qui est aussi important que de prendre soin de ta mère. Bonne chance
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par mimicarotte Mar 8 Déc - 2:09

Merci les filles...ca fait du bien Smile
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Angiewin Sam 12 Déc - 16:46

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 790432 J'en ai marre! Ca fait plus de 2 mois que j'attends des nouvelles pour la République avec Rythme FM! Et sous prétexte que je suis ben chanceuse d'avoir gagné un voyage, ben je ne me sens pas le droit d'être fâchée après eux, mais ça s'appelle se faire NIAISER ça!
Angiewin
Angiewin
PRO
PRO

Messages : 1033
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par smoochies Sam 12 Déc - 18:57

ca ferait longtemps que j'ai aurais appeler moi lol. quand j'ai gagner mon voyage avec tripcentral la fille etait malade pour 2 jours et j'avais pas eu de nouvelles apres que j'ai envoyer les papiers de declaration. j'ai trouver quelqu'un d'autre pour me repondre et me dire que tout etait correct
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Jopilo Sam 12 Déc - 18:57

Angiewin a écrit:Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 790432 J'en ai marre! Ca fait plus de 2 mois que j'attends des nouvelles pour la République avec Rythme FM! Et sous prétexte que je suis ben chanceuse d'avoir gagné un voyage, ben je ne me sens pas le droit d'être fâchée après eux, mais ça s'appelle se faire NIAISER ça!
Je te comprend tellement... ma chum haïe çà aussi... et elle vient juste de gagner. En plus, elle aimerait bien réserver... et pas être à la dernière minute...

Je vous souhaite que çà se décide bientôt !!!

Moi, je pense qu'ils ont parti ce concours-là pour concurrencer celui de Rock Détente et là, ils négocient un voyagiste... après coup !!! Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Icon_evil
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Angiewin Sam 12 Déc - 19:34

smoochies a écrit:ca ferait longtemps que j'ai aurais appeler moi lol. quand j'ai gagner mon voyage avec tripcentral la fille etait malade pour 2 jours et j'avais pas eu de nouvelles apres que j'ai envoyer les papiers de declaration. j'ai trouver quelqu'un d'autre pour me repondre et me dire que tout etait correct
T'as bien raison qu'il faut agir, et c'est pourquoi je les appelle aux 2 semaines depuis le début!
Angiewin
Angiewin
PRO
PRO

Messages : 1033
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Sam 12 Déc - 20:33

Hum! tu appelle aux deux semaines et ça bouge pas plus que ça... Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Icon_rolleyes méchante gang de téteux Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Icon_eek
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Sofia Sam 12 Déc - 21:10

C'est vraiment ordinaire!! Je serais en maudit moi aussi!!

J'espère que ça va se régler bientôt!!
Sofia
Sofia
Avancé
Avancé

Messages : 787
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par daisy4242 Dim 13 Déc - 11:14

Angiewin, je te comprends , moi quand je gagne un prix, j'aime bien l'avoir le plus rapidement possible, surtout un voyage, s'avoir tes dates pour prendre congé, rythme fm me déçoit beaucoup.Lâche-pas et donnes nous des nouvelles.

Mimi, tu dois avoir une bonne conversation avec ta mère, surtout que la périodes des fêtes arrivent.Je te souhaite que tout ce règle rapidement,des fois il faut passer sur notre orgueil, pour faire plaisir à d'autres.
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par mimicarotte Dim 13 Déc - 14:25

Mimi, tu dois avoir une bonne conversation avec ta mère, surtout que la périodes des fêtes arrivent.Je te souhaite que tout ce règle rapidement,des fois il faut passer sur notre orgueil, pour faire plaisir à d'autres.[/quote]

Oui tu as raison et c,est fait et j'ai été faire un tour Mercredi et Jeudi passé et ca été le fun et ca c'est bien passé et oui on a parlé Smile j'espère que ca n'arrivera plus...
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Angiewin Mar 15 Déc - 10:48

J'ai rejoint Rythme FM hier. Ils s'excusent des délais, ils ont eu des problèmes avec ce concours. Ils ont d'abord essayé de nous envoyer au Club Med mais ça na pas fonctionné! Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 790432
Alors là ils essaient de relancer TVA cette semaine (puisque ce concours faisait la promotion d'Occupation double). Et si ça ne fonctionne pas, ils vont acheter les crédits voyage et on aura 1000$ par personne. On aura des nouvelles probablement la semaine prochaine, mais peut-être cette semaine.
Je ne trouve pas ça ben fort 1000$. J'avais eu 1400$ apr personne avec CKOI. Mais j'imagine qu'à cheval donné, on ne regarde pas la bride! Et je suis ben contente quand même. J'ai juste tellement hâte d'organiser mon voyage! J'ai acheté un super maillot sur mesure et je vais faire l'essayage le 8 janvier. Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 990951
Angiewin
Angiewin
PRO
PRO

Messages : 1033
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Jopilo Mar 15 Déc - 11:36

Angiewin a écrit:J'ai rejoint Rythme FM hier. Ils s'excusent des délais, ils ont eu des problèmes avec ce concours. Ils ont d'abord essayé de nous envoyer au Club Med mais ça na pas fonctionné! Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 790432
Alors là ils essaient de relancer TVA cette semaine (puisque ce concours faisait la promotion d'Occupation double). Et si ça ne fonctionne pas, ils vont acheter les crédits voyage et on aura 1000$ par personne. On aura des nouvelles probablement la semaine prochaine, mais peut-être cette semaine.
Je ne trouve pas ça ben fort 1000$. J'avais eu 1400$ apr personne avec CKOI. Mais j'imagine qu'à cheval donné, on ne regarde pas la bride! Et je suis ben contente quand même. J'ai juste tellement hâte d'organiser mon voyage! J'ai acheté un super maillot sur mesure et je vais faire l'essayage le 8 janvier. Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 990951
Çà confirme de plus en plus ce que je pensais... ils ont agit rapidement en mettant ce concours pour concurrencer Rock Détente et ils n'avaient pas d'entente officielle avec aucun commanditaire... et là, ils sont pognés...

Pour ce qui est de ton 1000 $... c'est à peu près ce que valait mon voyage en novembre dernier aussi car j'ai payé les taxes (630 $ environ)...

En tout cas, c'est pas fort comme organisation...
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par alys1975 Ven 18 Déc - 1:49

Bonsoir,

j'ai une montée de lait en ce moment. Ma voisine ( en bas de mon logement ) fait du bruit tard le soir et elle réveille mon fils de 8 ans qui va à l'école la plupart du temps le lendemain. Il faut dire aussi que je demeure dans un bloc avec 6 logements. ça fait je ne sais combien de fois que j'appelle la proprio, 2 fois que j'appelle la police et tout ça pour un seul mois parce que ça crit et ça fait du bruit en maudit! En plus, ça fait au moins 2 fois que je descends en bas pour lui demander c'est quoi son problème de faire du bruit comme ça à cette heure pis elle me rit en pleine face! Mais elle est encore ici dans son logement et personne ne fait rien là! Et en plus, je ne suis pas la seule qui fait des plaintes! Je ne peux pas croire qu'en 2009, il y est encore du monde qui ne savent pas c'est quoi le respect et le savoir vivre! Me semble que c'est pas si compliqué! Alors voilà pourquoi j'ai sorti les concours du jour à cette heure là. C'est pas parce que je fais de l'insomnie mais c'est ma voisine qui me fait chier! Merci de m'avoir lu, ça faite du bien un peu. Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Icon_neutral
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Mel Ven 18 Déc - 8:42

alys1975 a écrit:Bonsoir,

j'ai une montée de lait en ce moment. Ma voisine ( en bas de mon logement ) fait du bruit tard le soir et elle réveille mon fils de 8 ans qui va à l'école la plupart du temps le lendemain. Il faut dire aussi que je demeure dans un bloc avec 6 logements. ça fait je ne sais combien de fois que j'appelle la proprio, 2 fois que j'appelle la police et tout ça pour un seul mois parce que ça crit et ça fait du bruit en maudit! En plus, ça fait au moins 2 fois que je descends en bas pour lui demander c'est quoi son problème de faire du bruit comme ça à cette heure pis elle me rit en pleine face! Mais elle est encore ici dans son logement et personne ne fait rien là! Et en plus, je ne suis pas la seule qui fait des plaintes! Je ne peux pas croire qu'en 2009, il y est encore du monde qui ne savent pas c'est quoi le respect et le savoir vivre! Me semble que c'est pas si compliqué! Alors voilà pourquoi j'ai sorti les concours du jour à cette heure là. C'est pas parce que je fais de l'insomnie mais c'est ma voisine qui me fait chier! Merci de m'avoir lu, ça faite du bien un peu. Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Icon_neutral

Ça m'aie déja arriver elle ne voulait pas arrêter et je me suis dis si elle fais ça le soir tard voir même la nuit, ben le matin elle dormait donc je changais des meubles de place, triais mes chaudrons que j'échappais très souvent lollll et je fesait de l'exercice avec un programme télé. Ça n'a pas pris ben ben de temps qu'elle a arrêter Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Icon_cheers
Mel
Mel
Débutant
Débutant

Messages : 148
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 47
Localisation : Trois-Rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par alys1975 Ven 18 Déc - 10:26

Mel a écrit:
alys1975 a écrit:Bonsoir,

j'ai une montée de lait en ce moment. Ma voisine ( en bas de mon logement ) fait du bruit tard le soir et elle réveille mon fils de 8 ans qui va à l'école la plupart du temps le lendemain. Il faut dire aussi que je demeure dans un bloc avec 6 logements. ça fait je ne sais combien de fois que j'appelle la proprio, 2 fois que j'appelle la police et tout ça pour un seul mois parce que ça crit et ça fait du bruit en maudit! En plus, ça fait au moins 2 fois que je descends en bas pour lui demander c'est quoi son problème de faire du bruit comme ça à cette heure pis elle me rit en pleine face! Mais elle est encore ici dans son logement et personne ne fait rien là! Et en plus, je ne suis pas la seule qui fait des plaintes! Je ne peux pas croire qu'en 2009, il y est encore du monde qui ne savent pas c'est quoi le respect et le savoir vivre! Me semble que c'est pas si compliqué! Alors voilà pourquoi j'ai sorti les concours du jour à cette heure là. C'est pas parce que je fais de l'insomnie mais c'est ma voisine qui me fait chier! Merci de m'avoir lu, ça faite du bien un peu. Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Icon_neutral

Ça m'aie déja arriver elle ne voulait pas arrêter et je me suis dis si elle fais ça le soir tard voir même la nuit, ben le matin elle dormait donc je changais des meubles de place, triais mes chaudrons que j'échappais très souvent lollll et je fesait de l'exercice avec un programme télé. Ça n'a pas pris ben ben de temps qu'elle a arrêter Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Icon_cheers

Merci Mel du conseil Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Icon_biggrin
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Coucoune Ven 18 Déc - 16:57

Bonne idée ça, Mel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3354
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Dim 20 Déc - 20:02

Au mois de janvier je vais me faire opérer pour enlever une tumeur bénige(on le saura vraiment quand on n'aura enlevé celle-ci après l'avoir analyser)situé à la base de la machoire, elle est dans une glande salivaire et très, très près d'un nerf faciel, l'opération va durer au minimum 4 heures Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Icon_eek et je devrais rester à l'hôpital du mercredi au vendredi peut-être même samedi, j'essaie de pas trop y penser, mais plus le temps approche plus j'ai de la misère à ne pas avoir un peu le trac si je puis dire je ne me suis jamais fait opérer sauf ma césarienne Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Icon_rolleyes J'ai hâte que ce soit passer pour ne plus y penser.... bon assez de lamentage ça m'a fait du bien de me confier, maintenant allons faire des concours pour nous changer les idées Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Icon_santa
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Angiewin Dim 20 Déc - 22:46

Mes pensées t'accompagnent. Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Icon_sunny Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Herz
Angiewin
Angiewin
PRO
PRO

Messages : 1033
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 8 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 38 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum