QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Petite rubrique pour se défouler... ;-)

+27
Nanou
mamilou
Missy
lucmar
Sofia
Migina
moiaussi
Angiewin
Mel
Coucoune
Jopilo
Bubulle
jubile
lespace
spacegirl
vanille
Sonja
suzanne
Chatonronron
alys1975
loulou
Iseult
DoucePerle
mimicarotte
smoochies
daisy4242
travelbug
31 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 6 sur 38 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par suzanne Sam 30 Mai - 23:01

mimicarotte a écrit:En passant...j'ai survécu Smile

Bravo Minicarotte. On est faite fortes, nous les femmes!!!!
suzanne
suzanne
PRO
PRO

Messages : 1760
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 69
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par loulou Lun 1 Juin - 7:48

Tu as bien raison nounou, c'est pour cette raison que je ne participe plus aux concours de Dose. Car si vous remarquez dans les gagnants ce sont toujours des gens de l'ontario, moi ça me fâche. Le québec c'est des petits prix du genre dvd etc....mais jamais les gros prix. Donc to bad, je ne les fais plus leurs mauduses de concours Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et c'est vrai que souvent les gagnants dans n'importe quels concours c'est des anglophones.


Même chose pour la 6/49 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Jeu 11 Juin - 19:32

s'arrache les cheveu Je suis en beau maudit notre écran d'ordi a laché obligé d'en acheter un autre pis ça coute une beurré Mad une job de mécanique sur l'auto de 500$ le téléphone portable qui lâche aussi Mad pis le déshumidificateur qui est ben à veille lui aussi de nous lâché pis une paire de lunette pour mon homme qui en n'a bien besoin, maudit que je suis tanné de toujours mettre de l'argent sur le néscésaire et jamais sur des gateries, à chaque fois qu'on pense pouvoir se payer de petite vacances, c'est toujours la même chose faut mettre l'argent ramasser ailleurs Rolling Eyes et le peu qui reste ben les sortie d'été son maigre en maudit. J'ai tellement hâte de prendre de vrai vacance d'aller en voyage de prendre des forfaits, des fois je pense que ça n'arrivera jamais Crying or Very sad on va être rendu à 80 ans et on va attendre encore pour des voyages. Me reste qu'à espérer gagner ce qu'on ne peut se payer Rolling Eyes Bon ça fait du bien de se vider le coeur.Je me sens déjà mieux Very Happy Dans le fond on n'a la santé pis on s'aime c'est le principale. c'est juste que des fois de petits extra c'est le fun aussi Wink
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par DoucePerle Lun 15 Juin - 12:51

Outchhhhhhhh, j'ai un Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 568697 de mal de dent, qui va et viens depuis des mois. Mais depuis 1 semaine elle me fait vraiment souffrir Twisted Evil Je dois subir un traitement de canal sur une de mes palettes dans haut...

Juste pour un nettoyage je dois me préparer mentalement des jours avant Neutral Elle doit me relever plusieurs fois pendant le netttoyage car mes oreilles sont pleines Sad de larmes.....

Je capote....je l'avais oublié ce traitement de canal Mad , mais ma dent viens de me le rappeller Rolling Eyes
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Lun 15 Juin - 18:50

Pauvre toi, il n'y a rien de pire qu'un gros mal de dent Rolling Eyes Bonne chance
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par loulou Mer 17 Juin - 20:08

Pauvre spacegirl moi aussi s'était mon cas il n'y a pas très longtemps. Tout me laissait tomber dans la maison, mes deux télé, réservoir d'eau chaude, gasket de tête de moteur de voiture et j'en passe. Comme si l'argent tombait du ciel. On dirait que c'est pour nous dire. Écoute oublie tes vacances et les petites gâteries ma chère cette année Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi.

Et ma pauvre douce, moi aussi j'ai eu un mal de dent il n'y a pas très longtemps tu t'en rappelles un abcès dans un vieux traitement de canal et je ressemblais à yoda dans star war tellement j'étais enflée dans le visage. My good que ça fait mal. Si petit dans la bouche et faire si mal et en plus ça vous coûte un bras à faire réparer ces foutus dents. J'espère que ça va aller mieux pour toi aussi Very Happy Very Happy Very Happy

je pense à vous les filles.
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par travelbug Ven 26 Juin - 12:59

Je suis fru... Foutu concours à votes!!! Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 568697 Tout va bien... je suis en première place... 150 votes d'avance... Et hop! Il y en a une qui trouve le moyen de tricher, et surtout qui décide de tricher!! Du coup le concours se transforme et c'est maintenant à celui qui trichera le mieux!!!

Son histoire est même pas bonne!! Chiâler contre une femme qui empiête sur ton banc dans un avion... parce-qu'elle a un surpus de poids!!! Non mais sérieux c'était quand même pas de sa faute!!! Je trouve ça con!!! Je trouve que ça manque d'empathie et pas à peu près!!!

Ce qui me fait capoter c'est que je n'y crois pas du tout à leur histoire de jury... Ils vont prendre celle qui a le plus de vote juste pour ne pas se bâdrer!!!!! affraid Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 568697 afro

_________________
I BELIEVE!!! Very Happy
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Invité Ven 26 Juin - 13:05

travelbug a écrit:Je suis fru... Foutu concours à votes!!! Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 568697 Tout va bien... je suis en première place... 150 votes d'avance... Et hop! Il y en a une qui trouve le moyen de tricher, et surtout qui décide de tricher!! Du coup le concours se transforme et c'est maintenant à celui qui trichera le mieux!!!

Son histoire est même pas bonne!! Chiâler contre une femme qui empiête sur ton banc dans un avion... parce-qu'elle a un surpus de poids!!! Non mais sérieux c'était quand même pas de sa faute!!! Je trouve ça con!!! Je trouve que ça manque d'empathie et pas à peu près!!!

Ce qui me fait capoter c'est que je n'y crois pas du tout à leur histoire de jury... Ils vont prendre celle qui a le plus de vote juste pour ne pas se bâdrer!!!!! affraid Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 568697 afro

il ne faut pas t'en faire... si jamais et je dit bien si jamais, il y a une place pour la cinquième semaine... tu pourrais inscrire ton chum... Tu sait, les personnes malhonnète qui se "foute" du monde (en l'occurence une personne qui a un surplu de poids) et bien un jour, ca leur retombe sur le nez!!!
C'est certain qu'il ne faut pas lacher... il ne faut pas qu'elle gagne, mais, en dernier recourt, va pour la cinquième semaine...

Jesuis de tout coeur avec toi et j'espère qu'on va la décoiffer!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Sam 4 Juil - 18:57

s'arrache les cheveu Je veux du Soleil, ça fait une semaine qu'il pleut, je veux de la chaleur, au moins du 24 degré j'en ai marre des 14 ou 15 degré et moins... s'arrache les cheveu je veux l'été, chez nous mai et juin bof on peut repasser et maintenant juillet commence mal s'arrache les cheveu patente ben vite l'été sera finit et on l'aura même pas vu Mad
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Invité Sam 4 Juil - 19:03

spacegirl a écrit:s'arrache les cheveu Je veux du Soleil, ça fait une semaine qu'il pleut, je veux de la chaleur, au moins du 24 degré j'en ai marre des 14 ou 15 degré et moins... s'arrache les cheveu je veux l'été, chez nous mai et juin bof on peut repasser et maintenant juillet commence mal s'arrache les cheveu patente ben vite l'été sera finit et on l'aura même pas vu Mad



même chose pour moi, je commence avoir en avoir le ral &*%?$&(?%$, je m'ennuie, ya rien a faire, pas d'activité c'est platteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par DoucePerle Lun 6 Juil - 14:25

DoucePerle a écrit:Outchhhhhhhh, j'ai un Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 568697 de mal de dent, qui va et viens depuis des mois. Mais depuis 1 semaine elle me fait vraiment souffrir Twisted Evil Je dois subir un traitement de canal sur une de mes palettes dans haut...

Juste pour un nettoyage je dois me préparer mentalement des jours avant Neutral Elle doit me relever plusieurs fois pendant le netttoyage car mes oreilles sont pleines Sad de larmes.....

Je capote....je l'avais oublié ce traitement de canal Mad , mais ma dent viens de me le rappeller Rolling Eyes


Je suis super angoissé affraid je vais faire faire faire mon traitement de canal ce samedi Shocked j'ai une peur bleu des denistes Embarassed .

Elle m'a prescrit des *ativant*, moi qui prends jamais de médicaments et qui ais jamais pris de drogue de ma vie affraid je sais trop ce que ce médicament va me faire comme effet... Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 568697
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Iseult Lun 6 Juil - 15:02

DoucePerle a écrit:
DoucePerle a écrit:Outchhhhhhhh, j'ai un Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 568697 de mal de dent, qui va et viens depuis des mois. Mais depuis 1 semaine elle me fait vraiment souffrir Twisted Evil Je dois subir un traitement de canal sur une de mes palettes dans haut...

Juste pour un nettoyage je dois me préparer mentalement des jours avant Neutral Elle doit me relever plusieurs fois pendant le netttoyage car mes oreilles sont pleines Sad de larmes.....

Je capote....je l'avais oublié ce traitement de canal Mad , mais ma dent viens de me le rappeller Rolling Eyes


Je suis super angoissé affraid je vais faire faire faire mon traitement de canal ce samedi Shocked j'ai une peur bleu des denistes Embarassed .

Elle m'a prescrit des *ativant*, moi qui prends jamais de médicaments et qui ais jamais pris de drogue de ma vie affraid je sais trop ce que ce médicament va me faire comme effet... Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 568697

Ativan, c'est supposé te relaxer.

En tout cas, je te le dis, ça va bien aller!!!
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4294
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par DoucePerle Lun 6 Juil - 15:04

Iseult a écrit:
DoucePerle a écrit:
DoucePerle a écrit:Outchhhhhhhh, j'ai un Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 568697 de mal de dent, qui va et viens depuis des mois. Mais depuis 1 semaine elle me fait vraiment souffrir Twisted Evil Je dois subir un traitement de canal sur une de mes palettes dans haut...

Juste pour un nettoyage je dois me préparer mentalement des jours avant Neutral Elle doit me relever plusieurs fois pendant le netttoyage car mes oreilles sont pleines Sad de larmes.....

Je capote....je l'avais oublié ce traitement de canal Mad , mais ma dent viens de me le rappeller Rolling Eyes


Je suis super angoissé affraid je vais faire faire faire mon traitement de canal ce samedi Shocked j'ai une peur bleu des denistes Embarassed .

Elle m'a prescrit des *ativant*, moi qui prends jamais de médicaments et qui ais jamais pris de drogue de ma vie affraid je sais trop ce que ce médicament va me faire comme effet... Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 568697

Ativan, c'est supposé te relaxer.

En tout cas, je te le dis, ça va bien aller!!!

Merci Iseult Wink
Et merci Wymyja, pour le MP Wink
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Iseult Mar 7 Juil - 11:10

Ouain, ben, c'est tranquille sur le plan des prix ces temps-ci... Sad J'aimerais tellement ça gagner un gros prix!!!! Mais j'ai moins de temps pour faire mes concours parce que je suis fatiguée et j'ai moins de temps à cause de mon nouvel emploi.

Pis mon chum s'en va en voyage sans moi parce que je ne peux pas y aller à cause que je n'ai pas de vacances. No

Pis il fait pas beau...

Pfff.... pale
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4294
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par DoucePerle Sam 11 Juil - 15:16

DoucePerle a écrit:
DoucePerle a écrit:Outchhhhhhhh, j'ai un Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 568697 de mal de dent, qui va et viens depuis des mois. Mais depuis 1 semaine elle me fait vraiment souffrir Twisted Evil Je dois subir un traitement de canal sur une de mes palettes dans haut...

Juste pour un nettoyage je dois me préparer mentalement des jours avant Neutral Elle doit me relever plusieurs fois pendant le netttoyage car mes oreilles sont pleines Sad de larmes.....

Je capote....je l'avais oublié ce traitement de canal Mad , mais ma dent viens de me le rappeller Rolling Eyes


Je suis super angoissé affraid je vais faire faire faire mon traitement de canal ce samedi Shocked j'ai une peur bleu des denistes Embarassed .

Elle m'a prescrit des *ativant*, moi qui prends jamais de médicaments et qui ais jamais pris de drogue de ma vie affraid je sais trop ce que ce médicament va me faire comme effet... Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 568697

Et bien voilà c'est fait cheers j'ai faite ça comme une grande Razz

Mais l'Ativan m'a rentré dedans, outchhhh au retour j'ai dormi pendant 3hrs et là je me sens encore zombie affraid .

Merci pour vos ondes positives Wink
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par travelbug Sam 11 Juil - 16:10

Ouain, ben, c'est tranquille sur le plan des prix ces temps-ci... Sad J'aimerais tellement ça gagner un gros prix!!!! Mais j'ai moins de temps pour faire mes concours parce que je suis fatiguée et j'ai moins de temps à cause de mon nouvel emploi.

Pis mon chum s'en va en voyage sans moi parce que je ne peux pas y aller à cause que je n'ai pas de vacances. No

Pis il fait pas beau...

Juste pour toi ma belle Iseult!!!


sunny sunny Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Banana Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 04 XPetite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 10X Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 40 sunny sunny Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Banana Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 04 XPetite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 10X Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 40 sunny sunny Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Banana Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 04 XPetite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 10X Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 40 sunny sunny Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Banana Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 04 XPetite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 10X Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 40 sunny sunny Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Banana Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 04 XPetite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 10X Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 40 sunny sunny Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Banana Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 04 XPetite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 10X Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 40 sunny sunny Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Banana Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 04 XPetite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 10X Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 40 sunny sunny Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Banana Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 04 XPetite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 10X Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 40 sunny sunny Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Banana Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 04 XPetite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 10X Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 40 sunny sunny
TU DOIS SOURIRE; LA VIE EST BELLE!!!
FORCE-TOI, ET TU VERRAS, ÇA VIENDRA TOUT SEUL!!!Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 04Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 04Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 04Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 04Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 04Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 04Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 04 afro XX

_________________
I BELIEVE!!! Very Happy
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Coucoune Sam 11 Juil - 23:26

Bon! Bonne grosse job de faite, DoucePerle!!!
Good!
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3352
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par DoucePerle Dim 12 Juil - 5:00

Coucoune a écrit:Bon! Bonne grosse job de faite, DoucePerle!!!
Good!

Merci Coucoune Wink
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par suzanne Dim 12 Juil - 15:55

T'es super courageuse DoucePerle. T'as fait ça comme une grande, Ici, on est toutes fières de toi. On savait que tu étais belle, bonne capable, courageuse, une vrai femme quoi! :bravo:
suzanne
suzanne
PRO
PRO

Messages : 1760
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 69
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Iseult Dim 12 Juil - 17:59

travelbug a écrit:
Ouain, ben, c'est tranquille sur le plan des prix ces temps-ci... Sad J'aimerais tellement ça gagner un gros prix!!!! Mais j'ai moins de temps pour faire mes concours parce que je suis fatiguée et j'ai moins de temps à cause de mon nouvel emploi.

Pis mon chum s'en va en voyage sans moi parce que je ne peux pas y aller à cause que je n'ai pas de vacances. No

Pis il fait pas beau...

Juste pour toi ma belle Iseult!!!



sunny sunny Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Banana Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 04 XPetite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 10X Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 40 sunny sunny Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Banana Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 04 XPetite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 10X Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 40 sunny sunny Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Banana Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 04 XPetite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 10X Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 40 sunny sunny Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Banana Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 04 XPetite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 10X Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 40 sunny sunny Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Banana Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 04 XPetite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 10X Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 40 sunny sunny Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Banana Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 04 XPetite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 10X Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 40 sunny sunny Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Banana Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 04 XPetite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 10X Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 40 sunny sunny Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Banana Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 04 XPetite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 10X Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 40 sunny sunny Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Banana Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 04 XPetite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 10X Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 40 sunny sunny


TU DOIS SOURIRE; LA VIE EST BELLE!!!

FORCE-TOI, ET TU VERRAS, ÇA VIENDRA TOUT SEUL!!!Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 04Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 04Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 04Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 04Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 04Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 04Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 04 afro XX

Merci, Travel!!

Et bravo DoucePerle!!! alien alien
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4294
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Sonja Dim 12 Juil - 22:05

Je ne sais comment vous faites pour gagner des voyages , des crosières , des forfaits ....mais j'aimerais bien avoir votre pouvoir Rolling Eyes Laughing
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par mimicarotte Lun 27 Juil - 12:17

Depuis samedi soir 23 hrs je suis en vacance pour 2 belles semaines Smile

Mais le hic dans tout ca...c'est que vendredi soir j'ai débuté un gros rhume, nez qui coule, congestion, toux, fatigue et tout le tralala...

Ca fait c............ mais si je pense positif faut que je me dise qu'au moins j'ai pas à caller malade Smile

Mais dans le fond ca me frustre quand même grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Hier j'ai passé la journée au lit et je pense pas faire grand chose aujourd'hui...

Bonne vacance à une carotte grippée Smile
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par vanille Lun 27 Juil - 17:43

moi aussi je suis membre du club des malades, un méchant rhume pendant 2 semaines et maintenant Rx antibiotiques donc j`ai annulé mon weekend a Boston, trop miserable et pas de voix! Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 568697 Quel été Exclamation
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Lun 27 Juil - 19:36

Pauvre vous autres Crying or Very sad j'ai déjà passé par là un été et je crois qu'une grippe en été c'est encore pire qu'en hiver. En tout cas soignez-vous bien les filles et revenez nous en forme Very Happy Bonne vacance malgré tout à vous deux sunny
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Iseult Mar 28 Juil - 22:38

Ayoye, j'ai vraiment la poisse.... Sad Sad Je gagne rien de rien... Je reçois rien par la poste. Même pas la débarbouillette d'Irish Spring. Je suis vraiment découragée. Ça a pas d'allure... No No No
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4294
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 6 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 38 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum