QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Petite rubrique pour se défouler... ;-)

+27
Nanou
mamilou
Missy
lucmar
Sofia
Migina
moiaussi
Angiewin
Mel
Coucoune
Jopilo
Bubulle
jubile
lespace
spacegirl
vanille
Sonja
suzanne
Chatonronron
alys1975
loulou
Iseult
DoucePerle
mimicarotte
smoochies
daisy4242
travelbug
31 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 7 sur 38 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par loulou Mer 29 Juil - 10:24

Iseult a écrit:Ayoye, j'ai vraiment la poisse.... Sad Sad Je gagne rien de rien... Je reçois rien par la poste. Même pas la débarbouillette d'Irish Spring. Je suis vraiment découragée. Ça a pas d'allure... No No No

pauvre iseult Sad Sad Sad il n'y a pas très longtemps j'étais comme toi rien et rien et rien. J'avais l'impression de faire des concours dans le vide. Ça n'avait jamais été aussi mort depuis que je faisais des concours. Mais ça revient tranquillement je gagne quelques prix. On dirait que c'est par période!!!! Je te souhaite un méga prix ma belle.
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Iseult Jeu 30 Juil - 15:52

loulou a écrit:
Iseult a écrit:Ayoye, j'ai vraiment la poisse.... Sad Sad Je gagne rien de rien... Je reçois rien par la poste. Même pas la débarbouillette d'Irish Spring. Je suis vraiment découragée. Ça a pas d'allure... No No No

pauvre iseult Sad Sad Sad il n'y a pas très longtemps j'étais comme toi rien et rien et rien. J'avais l'impression de faire des concours dans le vide. Ça n'avait jamais été aussi mort depuis que je faisais des concours. Mais ça revient tranquillement je gagne quelques prix. On dirait que c'est par période!!!! Je te souhaite un méga prix ma belle.

Merci loulou!!!! T'es fine!!! alien
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4293
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par travelbug Jeu 10 Sep - 10:47

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Icon_mad Physiquement ça ne file pas pantoute ces jours-ci et je commence à en avoir ma claque! Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697
Je suis écoeurée de passer une partie de ma journée couchée à faire des sudoku!!!! Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Affraid Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Icon_rr

(S.v.p. ne répondez pas les filles, y a rien à répondre...)

_________________
I BELIEVE!!! Very Happy
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Empty Erreurs dans les reglements de concours

Message par jubile Ven 11 Sep - 11:16

Bonjour,

J'avoue que je prends beaucoup de temps a lire les reglements de
concours avant d'y participer, pas tous les jours mais plusieurs fois
par semaine, j'envoie des courriels afin de préciser les
reglements, surtout pour le nombre de participation.

Ce matin, je recois une réponse dans mes courriels de Henkel qui me dit
qu'on peut participer une seule fois, ils ne disent pas de quel
concours ils parlent, ca m'a pris quelques temps a retracer de quel
concours ils parlaient. Finalement, c'est le concours Purex, la page
du formulaire disait une seule participation et les reglements disaient
une fois par jour. Ce matin, je vérifie la page du formulaire et
maintenant c'est inscrit une fois par jour en haut, je ne sais plus
quoi penser Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Icon_exclaim

Je ne voudrais pas vous rendre aussi confuse que moi, mais vous dire
que des fois c'est pas mal melant ces reglements qui ne sont pas clairs.

Bonne journée Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Icon_smile
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par loulou Mar 15 Sep - 15:44

j'en ai plein mon casse d'être sur le down. Je déteste l'automne, l'hiver qui arrive avec ma mauduse de malaide ce sont les pires saisons pour moi. Je me sens déprimée, pas le goût de rien faire, pas le goût de répondre au téléphone. Je me donne des coups de pieds au c...... pour me lever le matin pour me enfants. Je déteste me sentir comme ça. J'avais recommencé à travailler comme commis une ou deux fois par semaine ça me faisait du bien, mais ça doit faire presque deux mois que je n'ai pas travaillé car ils n'ont pas de nouveau contrat et retourner travailler comme préposée aux bénéficiaires ils demandent tous mon état de santé et je ne peux pas cacher ma maladie et souvent ils nous demandent de remplir des papiers qui les autorisent à vérifier notre dossier médical. C'est comme ça que je n'ai pas eu ma dernière job, ils m'ont dit que ce n'était pas à cause de cela mais à cause que la liste de rappel était complète. La semaine suivante dans le journal ils ont fait publier une annonce car ils étaient à la recherche de préposée pour combler la liste de rappel. Bande de lâche!!!!! Ils n'ont pas le droit de faire ça......

J'ai l'impression de faire vivre un enfer à ma petite famille. Je crois que je vais aller m'acheter une lampe pour avoir plus de lumière dans une journée.

merci les filles, je me suis vidé le coeur
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par DoucePerle Lun 5 Oct - 9:25

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697 Je me tappe une infection urinaire Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697

À part le jus de canneberge vous avez d'autres trucs ?
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Mel Lun 5 Oct - 9:46

DoucePerle a écrit:Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697 Je me tappe une infection urinaire Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697

À part le jus de canneberge vous avez d'autres trucs ?


Le pharmacien m'avait vendu du "mandélamine", c'est vendu sans prescription et me semble que ce n'est vraiment pas dispendieux, c'était quand même efficace. Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Herz
Mel
Mel
Débutant
Débutant

Messages : 148
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 47
Localisation : Trois-Rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par DoucePerle Lun 5 Oct - 11:45

Mel a écrit:
DoucePerle a écrit:Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697 Je me tappe une infection urinaire Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697

À part le jus de canneberge vous avez d'autres trucs ?


Le pharmacien m'avait vendu du "mandélamine", c'est vendu sans prescription et me semble que ce n'est vraiment pas dispendieux, c'était quand même efficace. Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Herz


Merciii Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Herz
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par mimicarotte Lun 5 Oct - 13:12

DoucePerle a écrit:Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697 Je me tappe une infection urinaire Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697

À part le jus de canneberge vous avez d'autres trucs ?

Ben...des antibiotiques

si c'est une infection ca en prend absolument...
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par mimicarotte Lun 5 Oct - 13:15

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697

Hier en m'en allant à l'hopital voir mon père...juste avant d'embarquer sur le pont, le muffler à décrocher en avant et trainait par terre...c'est le temps que ca arrive

J'étais pas trop loin de chez ma soeur, j'ai conduit quand même et j'ai pris sa voiture.

ce matin j'apelle CAA...j'attend 1h30 et la il est au garage

Dans ma malchance au moins c'est pas arrivé sur le pont et au moins j'ai pas perdu le muffler

mais ca fait chier.................
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par DoucePerle Lun 5 Oct - 13:53

mimicarotte a écrit:
DoucePerle a écrit:Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697 Je me tappe une infection urinaire Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697

À part le jus de canneberge vous avez d'autres trucs ?

Ben...des antibiotiques

si c'est une infection ca en prend absolument...

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Icon_rolleyes Je vais aller à la clinique demain matin alors...pas le choix, merci MiMi Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Icon_wink

Ouin....le muffler à terre Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697 une chance pas sur le pont.....
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par mimicarotte Lun 5 Oct - 14:17

mimicarotte a écrit:Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697

Hier en m'en allant à l'hopital voir mon père...juste avant d'embarquer sur le pont, le muffler à décrocher en avant et trainait par terre...c'est le temps que ca arrive

J'étais pas trop loin de chez ma soeur, j'ai conduit quand même et j'ai pris sa voiture.

ce matin j'apelle CAA...j'attend 1h30 et la il est au garage

Dans ma malchance au moins c'est pas arrivé sur le pont et au moins j'ai pas perdu le muffler

mais ca fait chier.................

Bon Bon...le muffler coûtera pas trop cher mais en même temps j,ai demander de vérifier les freins arrières car ils font du bruits...ils sont aux fers...alors une facture d'environ $500.00 à $600.00, pas le choix les freins sont essentiels...pas le temps d'avoir un accident la...

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par DoucePerle Mar 6 Oct - 11:37

DoucePerle a écrit:Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697 Je me tappe une infection urinaire Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697

À part le jus de canneberge vous avez d'autres trucs ?


Je comprends pourquoi les hopitaux sont si engorgé... Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697

La clinique sans rendez-vous, ouvre à 9h...j'arrive à 8h...pour être sûr d'être la 1ière...en effet je suis la 1ière, 8h15 une autre dame arrive et débarque de son auto, faque moi aussi si je ne veux pas perdre ma place...donc de 8h15 à 9h planté devant la porte avant qu'elle ouvre...une chance le soleil était au r-v ce matin....9h je fais le clic clic à la secrétaire.....la docteur arrive à 9h25 et jase avec les filles, va porter son manteau...son lunch....elle m'appel y'é rendu 9h35, elle me fais faire pipi dans un pot, me dit que ma nitrite est élevé, je le sais Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 568697 ...chu là pour ça...elle me donne 5 jours d'anitibiotique.
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Mar 6 Oct - 14:12

J'ai pourtant pas demandé beaucoup à mon corps pis lui veut pas suivre... encore... encore... j'suis découragé.... pis y'a rien à dire au fond, rien à faire... j'ai la tête comme dans un presto, le corps en douleur... j'suis tannée de regarder chaque pas que je fais... zut zut zut... j'pourrais tu en faire un peu plus pis pas payer pour... J'suis tannée de regarder ce que je mange... ah peut-être les oeufs, peut-être les arachides......

Mes ptits minous d'amour qui ont plier mon linge hier.... pour accumuler des soues dans leur cochon.. ou leur dire que des services ca se rend gratuitement aussi comme depuis des années qu'ils nous aident... c'est pas à eux à faire ca, c'est à MOI MOI MOI... j'veux le faire BON pis ca veut pas suivre... c'est pas une vie se reposer toujours... J'ai le système nerveux qui fait des siennes, pis c'est juste pas juste... j'voudrai vivre avec les gens un peu, c'est pas beaucoup demandé me semble !!!!

DEMAIN... Visite de maison ... faut ca soit propre... encore les enfants.. les gars, on n'a besoin d'aide, maman y arrive pas...

Papa qui arrête encore de fumer, pis pas dans le bon temps... oui on n'a pas de soues, mais j'suis pas capable d'en prendre sur mon corps que ca soit physique, mental... Y ME BOUDE, Y VEUT PAS SUIVRE....

Zutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt...... je demande pas beaucoup au fond..... pis j'veux plus pleurer devant mes enfants quand j'y arrive pas.... Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Icon_sad non, non, non.....

Merci pour ce section ..... Chaton xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par travelbug Mar 6 Oct - 18:33

Salut ma belle Chatonronron Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Icon_cat ... Tes enfants qui plient ton linge... Ça me fait me demander si tu reçois de l'aide de ton CLSC? Parce-que moi une dame vient chez moi plusieurs heures par semaine pour faire le ménage, le lavage, la cuisine, etc. Pourtant mon conjoint est là et il est capable de tout faire ça! Mais ils savent que de toute façon il en fait beaucoup quand même, et que de tout mettre ce qui est tâche ménagère et travail physique sur une seule personne, ça lui met beaucoup de pression et ça peut faire des tension dans un couple. Et comme ils ont intérêt à ce que le couple reste solide, ils donnent des services...

Vraiment appelle ton CLSC! Et si déjà t'as des services, dis que tu n'arrives pas et que tu en as besoin de plus. C'est fou tout ce qu'on peut avoir parfois rien qu'en le demandant...

Je ne sais pas si tu as déjà décidé où tu allais habiter mais pour ton info, il paraît que la région de Lanaudière est le meilleur endroit pour les gens qui ont besoin de services. C'est l'endroit avec la plus forte concentration d'handicapés au Québec (qu'on m'a dit) et donc ils reçoivent des budgets spéciaux. Et je ne le savais pas en déménagent ici mais je peux t'affirmer qu'effectivement on ne manque pas de services!!

Pour ce qui est d'avoir une qualité de vie plus qu'ordinaire où l'on passe son temps à se reposer... je connais ça et vraiment il n'y a rien à dire là dessus. Je sais exactement ce que tu vis. À chaque fois que tu as un maigre, tout maigre regain d'énergie et que tu décides de faire quelque chose dans ta journée, tu sais qu'inmanquablement tu vas physiquement payer pour. Résultat? Prendre sa douche où s'habiller devient une activité car le reste du temps tu dois te coucher!!
Alors vraiment il n'y a rien à dire là dessus à part que je te comprends et que tu n'est pas seule...

Je t'envoie un gros câlin virtuel...
Travelbug Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Icon_rr xx


Dernière édition par travelbug le Mar 6 Oct - 18:36, édité 1 fois
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Mar 6 Oct - 18:35

Pauvre toi, je te lis et j'ai de la peine pour toi Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Icon_cry Quand on est à terre c'est pas drôle et demander aux autres c'est dur pour l'orgeil en titi. J'espère tant pour toi que ton médecon trouve la solution à tes problèmes, je vais penser à toi régulièrement dans mes pensées et mes prières( je sais ça fait vieux jeu de dire ça mais je suis quelqu'un qui pense qu'en haut il y a le big boss qui dirige bien des choses dans la vie et souvent je lui demande des choses importante pour moi via mon père qui est décédé il y a 20 ans et qui j'en suis sûr prend soin de ma petite famille et je vais lui parler de toi)je te trouve quand même très courage Chatonronron.
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7658
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Mar 6 Oct - 19:14

Travelbug.. je suis incapable de te répondre, j'ai le coeur trop gros tu sais, mais voilà, je le ferai demain d'accord ma douce Travelbug.... Merci de tout coeur, je m,attendais pas à une réponse... je pensais que c'était un défouloir... j'voulais pas prendre de ton temps, tout cas, je me comprends... je voie pue claire, à demain le coeur plus reposer sûrement Smile Bisou tout doux et dors bien xox xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Invité Mar 6 Oct - 20:44

je ne sais vraiment pas quoi dire a part que je suis de tout coeur avec toi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Mer 7 Oct - 5:11

Zuttt de reZuttt... mon long message à été effacer..... ca là bogger...... arghhhhhhhhh...... je vais faire court ..... Prochaine fois je fais un copier coller

Spacegirl Smile Je te remercie... pour tes pensées et prières.... et je ne trouve pas ca du tout vieux jeu, mais beau ... alors je le prends, et des bonjours à ton Grand-Père hi hi hi xox bisou aussi xox

Travelbug Smile Merci pour ton mot et tu me fais penser de demande à la dame qui me suis avec le CLSC... Ca fait plus que 2 ans environ qu'elle me suit et j'ai déjà eue recours pour 3 mois d'aide au début pour le ménage, mais vue que Benoit avait perdue son emploi, ils se disaient que je n'avais pas besoin, que Benoit pouvais subvenir ici vue que la demande était grande au CLSC... bref... fil en auiguille... Benoit à eu deux pertes d'emplois... mais c'est lui qui se tappe le gros du gros ici avec les enfants souvent... et moi j'essaie de subvenir en faisant le minimum pour pas me brûler, exemple, un repas de temps en temps, la commande qui me brûle mais que j'aime faire avant je pouvais pas, le lavage et le plier. Je peux pas plus, et même comme là, boum, je suis plus capable... Au moindre écart de demande physique, ou mental, ou stresse, ou alimentaire, j'en sais trop, le corps réagie mal, il part en flèche... il est sur l'adrénaline... et pourtant j'ai regarder les surrénales et ils disent c'est ok... tout cas... c'est long long tout ca, mais je vais redemander au CLSC de l'aide, merci de me le faire penser, je t'en redonne des nouvelles Smile Et pour l'endroit oui on n'a trouver, je pouvais pas faire grand visite.. et dans les prix qu'on cherchait pas grand chose, des genres de shack, chalet... on n'a trouvé un chalet rapistoler ... oufff il y a du ménage là à faire, ourgggggkkkkkkk...... et tout... et il a fallue aller plus loin dans le bois pour moin cher... bref, une chose à la fois, on verra Smile J'avais une ptite ptite maison avant, mini,mais que je l'aimais celle là, tout petit mais si bien... si ca l'aurai pas été que je pouvais plus descendre au chambre et lavage, j'y serai encore Smile Doux bisou et parfois on se sent si seule de vivre tout ca dans un ptit corps, le cerveau en peu plus parfois, mais on se console en voyant nous sommes pas seule... la santé quand on là, elle n'a pas de prix, il faut jamais oublier d'en prendre soin Smile

VOilà.. merci Smile beaucoup xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Sonja Mer 7 Oct - 18:36

Je n'ai plus vraiment le goût et le temps pour participer à des concours , ça fait un boute que je n'ai rien gagné Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Icon_rolleyes
J'ai hâte de recevoir quelques choses , la dernière chose que j'ai reçu c'est un livre mais c'était un échantillon gratuit alors ça ne compte pas trop. J'espère que je vais gagner quelque chose . Un beau prix Svp. Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Herz Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 94636
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Mel Jeu 8 Oct - 8:54

Je commence à être stressé un peu demain j'ai une hystéroscopie et ça me fait peur... Est-ce que quelqu'un a déjà eu cette examen et peu me donner ses impressions ???


Bon ben finalement la secrétaire vient de me téléphoner et mon r-v est remis a mardi matin maudit encore plus de jours à stresser Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Icon_cry Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Icon_cry Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Icon_cry
Mel
Mel
Débutant
Débutant

Messages : 148
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 47
Localisation : Trois-Rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par travelbug Lun 12 Oct - 8:24

Mardi matin... C'est demain ça...

J'ai passé tout de sortes d'examens ces dernières années, mais jamais celui là. Mais je suis certaine que tout va bien se passer...

Je t'envoie des ondes positives... Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Herz Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Icon_rr xx

O Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Icon_bounce NPetite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Icon_bounce DPetite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Icon_bounce EPetite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Icon_bounce S***PPetite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Icon_bounce OPetite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Icon_bounce SPetite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Icon_bounce IPetite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Icon_bounce TPetite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Icon_bounce IPetite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Icon_bounce VPetite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Icon_bounce EPetite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Icon_bounce S
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par smoochies Lun 12 Oct - 10:05

moi aussi ca me tente pu de faire des concours dernierement, je gagne pas grand chose non plus, pis ca prend du temps, pis dernierement j'aime mieux passer mon temps a jouer a farmville (sur facebook), c'est une addiction!
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par daisy4242 Lun 12 Oct - 10:44

Est-ce que c'est la déprime de l'hiver qui est en train d'envahir le site? moi j'ai toujours envie de participer,et ne vous découragez pas ,on a tous nos petits moments de déprime, mais regardez pleins de gens gagne alors pourquoi pas vous? Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Icon_smile
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Sonja Lun 19 Oct - 23:03

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Icon_rolleyes Moi ça va pas trop trop ...
J'ai de la fièvre depuis hier ça l'a commencé à 37,5 et ca la monté à 38 et ainsi a 40 et à matin 38 ensuite 37,5 et la 38 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Icon_rolleyes
Je suis allée à la clinique et ils m'ont dit que je serais mieux de rester à la maison pour me reposer et de ne pas aller toute la semaine à l'école ... et en plus comme jai de la fievre et cest contagieux la fievre , je dois me promener dans la maison avec un masque qui recouvre mon nez et ma bouche pour que je respire dans cellui-ci pour ne pas contaminer l'air et ainsi donner ma fièvre à toute la famille .... La ça va beaucoup mieux mais j'ai quand même de la température . À chaque année la même chose ... mais dhabitude elle dure une journée ou deux alors on verra ce qui va se passer demain . .... Et pour les concours ça fait depuis deux mois environ que je n'ai rien gagné Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Icon_neutral Cette annee je compte faire deux voyages un a Hollywood qui vaut 2000 $ Du 28 fevrier au 7 mars , ca tombe bien le 26 fevrier cest ma fete alors un beau cadeau de fete et lautre a Washington dans les 500 $ du 23 au 25 avril , J'espère tout de même pouvoir gagner un peu d'argent ou n'importe quoi que je pourrais vendre et me faire des sous pour payer le voyage a Washington car lautre ces mes parents qui payent . Jespere aller mieux et ainsi pouvoir participer un peu à des concours
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 7 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 38 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum