QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Que feriez-vous...

+5
spacegirl
loulou
smoochies
roxrox75
travelbug
9 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Que feriez-vous... Empty Que feriez-vous...

Message par travelbug Sam 18 Oct - 11:45

Bonjour!

Avec mon concours à votes, j'ai envoyé un message sur Espace Canoë à tout mes contacts leur demandant de voter. J'ai aussi précisé que l'on devait résider au Québec pour partciper. Mais j'ai 3 contacts Français qui voudraient tellement voter!!!
Et voilà que ce matin, il y en a une qui a écrit ça... Surprised
Avec mon informatique à moi j'ai inscrit mon e-mail et mon nom ainsi que mon adresse et mon n° de tél car ils me l'on demandés! J'ai mis Saint-Jeures France et j'ai laissé Québec et je me suis bien maré en faisant cela!!
Et les deux autres de répondre qu'ils allaient faire pareil... Neutral

Qu'est-ce que je dois faire? S'ils ne vérifient pas, ça me fait des votes de plus! Razz Mais s'ils vérifient... Je ne voudrais pas qu'ils croient que j'ai inventé des noms! Croyez-vous qu'ils pourraient m'éliminer pour ça? No Devrais-je écrire à Canal D pour m'assurer que c'est correct? Ou bien je fais comme si je n'étais pas au courant... Est-ce qu'encore une fois je m'en fais pour rien?

Et vous, que feriez-vous? confusedQuestion

Merci! Je suis déjà un vrai paquet de nerfs avec ce concours, et là, ça , ça me stress encore plus! cyclopsaffraidcyclops afro
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous... Empty Re: Que feriez-vous...

Message par roxrox75 Sam 18 Oct - 12:38

Premièrement je demanderais au Français de ne plus votés au quotidien par peur d'être disqualifié mais je ne contacterais pas Canoë pour les entrés qui sont déja fait.
Je ne peux croire qu'ils vont vérifiés tout les votes à tout les jours. Shocked Impossible !!! Bonne chance et je ne t'oublis pas à tout les jours Wink
roxrox75
roxrox75
PRO
PRO

Messages : 1539
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 48
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous... Empty Re: Que feriez-vous...

Message par smoochies Sam 18 Oct - 13:02

moi je dirais rien non plus, c'est pas comme ta le controle de qui vote pour qui.
la seule chose qu'ils vont peut-etre faire c'est d'annuler les votes qui ne sont pas du Quebec.
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous... Empty Re: Que feriez-vous...

Message par loulou Sam 18 Oct - 17:14

moi aussi je pense pareil je ne crois pas qu'ils vérifient tous les votes et souvent dans plusieurs concours ils vérifient l'adrese IP donc ils vont bien voir que ça ne vient pas de ton ordi de tout façon hihihi.
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous... Empty Re: Que feriez-vous...

Message par travelbug Sam 18 Oct - 17:48

Merci les filles... Very Happy flower
souvent dans plusieurs concours ils vérifient l'adrese IP donc ils vont bien voir que ça ne vient pas de ton ordi de tout façon hihihi.
C'est quoi ça l'adresse IP? Parce-que si c'est l'adresse de l'ordi d'où provient les votes, j'ai soudainement une nouvelle source de stress... EmbarassedLaughing

À tous les jours je vote 12 fois pour douze personnes différentes. Une habite Boisbriand, 2 St-Isidore, 4 Montréal...etc. Ce sont des parents/amis qui voulaient m'aider mais qui n'était pas en mesure de voter chaque jour. Et donc avec leur accord et leurs infos, je vote pour eux. Croyez-vous que ça puisse poser problème? Car étant donné les adresses très différentes, il est évident qu'ils ne viennent pas eux-même voter à chaque jour chez moi...

Oh my God!! Les concours à votes me rendent folle!!! J'ai l'impression d'avoir complètement perdu mon jugement par rapport à ça... Rolling EyesLaughing afro
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous... Empty Re: Que feriez-vous...

Message par smoochies Sam 18 Oct - 18:36

c'est ca c'est l'adresse de ton ordi, chaque ordi a une adresse IP unique
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous... Empty Re: Que feriez-vous...

Message par spacegirl Sam 18 Oct - 19:13

Pour ce qui est de tes amis français leur dire de ne plus voter me semble une bonne idée, c'est mieux comme ça et pour l'adresse IP si ce concours ne vérifie pas les IP c'est ok, pas contre s'il le fait hum ! de toute manière c'est bien indiqué une personne par concours en autant que l'adresse courriel soit différente d'après moi ça devrait être correct tant fait pas Wink
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous... Empty Re: Que feriez-vous...

Message par lespace Sam 18 Oct - 21:09

De toute facon, on ne peut pas vraiment se fier aux adresses IP car plusieurs sont flottantes et donc nous pouvons etre plusieurs personnes a avoir le meme.

Perso, je demanderais aux francais de ne plus voter... Je pense qu'avec l'appuie qu'on te donne sur le forum, tu as deja de forte chance. Tu n'as pas besoin de risquer ta place en plus. Wink
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous... Empty Re: Que feriez-vous...

Message par travelbug Dim 19 Oct - 0:53

Que feriez-vous... 40Merci tout le monde pour vos bons conseils!Que feriez-vous... 40
C'est temps-ci j'ai l'impression de ne plus avoir toute ma tête... Laughing

C'est fait! J'ai écrit un petit mot aux françaises...
flower afro
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous... Empty Re: Que feriez-vous...

Message par mimicarotte Dim 19 Oct - 9:17

Je comprend Travel afro afro ca doit être sûrement très stressant, surtout qu'on voit pas
le nombre de vote que tu es rendu.

On lâche pas............................

mimi geek
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous... Empty Re: Que feriez-vous...

Message par loulou Dim 19 Oct - 15:48

pauvre travel je ne voulais vraiment pas te stresser avec ça je me sens un peu mal. Je ne crois pas que canal D ne vérifie pas l'adresse IP car c'est vrai qu'ils disent un vote par personne et adresse courriel. Mais un exemple de concours qui demande une inscription par adresse ip c'est musique plus lorsque tu remplis le formulaire et que tu fais soumettre il t'écrit un message en te disant merci et que tu ne peux participer une fois par jour par adresse IP.


je m'excuse encore mais je suis certaine que tu ne devrais plus stresser avec ce concours je suis sure que tu vas gagner Very Happy Very Happy
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous... Empty Re: Que feriez-vous...

Message par DoucePerle Dim 19 Oct - 19:04

Très bonne question...je demanderais aux françaises de plus voter...pour le IP je m'inquiterais pas Very Happy
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous... Empty Re: Que feriez-vous...

Message par travelbug Dim 19 Oct - 19:07

Ben voyons Loulou... Ne te sents pas mal pour ça ma belle!!! I love you C'est sûr que tout par rapport à ce concours me fait stresser et ça c'est de la faute à personne sauf peut-être la mienne et Canal D!! Car c'est eux qui ont décidé de faire voter les gens plutôt que de choisir le gagnant... Vraiment, si un jour vous vous trouver dans une situation semblable (et je vous le souhaite de tout coeur! I love you ) vous allez voir exactement ce que je veux dire. Plus on est près du but (1 chance sur 5) et plus on stress!!!

Surtout que je commence à avoir de l'expérience avec les concours à votes, et je sais que même lorsqu'on croit que c'est impossible pour quelqu'un de trouver plus de gens prêt à voter pour lui, on finit par apprendre que rien est impossible...

Alors je me croise les doigts et je tente de respirer parle nez... mais s.v.p. si vous me sentez stressée, comprenez bien que ce n'est pas à cause de quelque-chose que vous avez dit mais bien simplement parce-que j'aimerais tellement aller en Europe, et que je n'ai pas le contrôle sur le déroulement des votes...

Encore merci pour votre appui!!!
Bisous & câlins afro
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous... Empty Re: Que feriez-vous...

Message par Bubulle Lun 20 Oct - 16:40

Je te comprend d'être sur les nerfs. C'est quand même un gros prix. Mais je ne pense pas que Canal D va faire une enquête sur la provenance des votes.

Je te souhaite bonne chance et je continue de voter pour ton canular à tous les jours!
Bubulle
Bubulle
Intermédiaire
Intermédiaire

Messages : 337
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous... Empty Re: Que feriez-vous...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum