QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Faites vous la dernière journée du concours vous ?

5 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Faites vous la dernière journée du concours vous ? Empty Faites vous la dernière journée du concours vous ?

Message par Chatonronron Mer 31 Déc - 10:04

Sur une site, une dame disait donner des trucs pour gagner. Elle disait avoir remporter beaucoup de prix. J'ai lue ca, ca fait un bon ptit bout de temps. Elle disait de ne pas faire le dernier jour du concours, car celà pouvait enlever notre participation car certain concours arrivent pas dans les mêmes heures que notre fuseau horaire quelque chose du genre... vous avez lue ca vous ? Vous participez le dernier jours ? Ca m'a flasher parce que beaucoup de concours se termine aujourd'hui, j'étais curieuse de savoir lol

On s'entend que ceux d'ici qui est bien écrit 31 décembre jusqu'a style 11h59 ca c,est correct, ou dernier jour d'indice mais ca me chicote quand même ce qu'elle à dit :-)

Bonnne journée d'avant veille :-)

Chatonronron xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous la dernière journée du concours vous ? Empty Re: Faites vous la dernière journée du concours vous ?

Message par smoochies Mer 31 Déc - 12:08

bof, moi je l'ai fait quand meme. la plupart disent l'heure que le concours finit ou sinon si c'est pas ecrit ca doit etre 23:59:59.

je fait mes concours le matin, donc j'ai pas peur de depasser l'heure.
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous la dernière journée du concours vous ? Empty Re: Faites vous la dernière journée du concours vous ?

Message par lespace Mer 31 Déc - 12:11

Je comprends pas trop le lien, car de toute facon, si le concours etait terminer la participation de la journee ne compterait pas de toute facon, et j'ai jamais vu dans les reglements qu'on etait discalifie si on participait apres la fin... Neutral
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous la dernière journée du concours vous ? Empty Re: Faites vous la dernière journée du concours vous ?

Message par Chatonronron Mer 31 Déc - 12:25

Je vais essayer de trouver le lien de la dame qui expliquait tout ses trucs concours lol

moi aussi je les fait le matin pour être certaine :-) je pense qu'elle parlait du décalage... moi aussi je me demandais pourquoi elle disait celà... mais ca l'avait quand même du sens... pourtant, lorsqu'un concours ce termine, bien il est terminé point non.... tout cas... je vais retrouver cette article lol elle avait passé à la télé, et c'est comme ca je suis aller lire tout ses trucs......
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous la dernière journée du concours vous ? Empty Re: Faites vous la dernière journée du concours vous ?

Message par travelbug Mer 31 Déc - 12:38

Et bien moi je les fait... (pour l'instant! Laughing ) (J'avoue que je ne comprends pas ce que ça pourrait changerFaites vous la dernière journée du concours vous ? Confused013 ...) afro
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous la dernière journée du concours vous ? Empty Re: Faites vous la dernière journée du concours vous ?

Message par Chatonronron Mer 31 Déc - 13:33

travelbug a écrit:Et bien moi je les fait... (pour l'instant! Laughing ) (J'avoue que je ne comprends pas ce que ça pourrait changerFaites vous la dernière journée du concours vous ? Confused013 ...) afro
ouain..... tout cas, sûrement quelqu'un là vue cette femme à la télé... elle a écrit un livre si je me souviens bien ... bon tant pis... mon poste n'était pas trop trop bon hein....
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous la dernière journée du concours vous ? Empty Re: Faites vous la dernière journée du concours vous ?

Message par smoochies Mer 31 Déc - 13:36

ahh tu dois parler de contest queen? je sais pas trop son vrai nom

http://www.contestqueen.com/
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous la dernière journée du concours vous ? Empty Re: Faites vous la dernière journée du concours vous ?

Message par travelbug Mer 31 Déc - 13:39

bon tant pis... mon poste n'était pas trop trop bon hein....


Pourquoi dis-tu ça? cat
Si ça change quelque chose de participer le dernier jour alors ton post est excellent! Il nous apprend quelque chose!!! Very Happy
Seulement il faudrait que tu arrives à trouver ce que cette femme a dit pour que l'on sache c'est quoi que ça change au juste... Wink Laughing afro
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous la dernière journée du concours vous ? Empty Re: Faites vous la dernière journée du concours vous ?

Message par Chatonronron Mer 31 Déc - 13:43

travelbug a écrit:
bon tant pis... mon poste n'était pas trop trop bon hein....


Pourquoi dis-tu ça? cat
Si ça change quelque chose de participer le dernier jour alors ton post est excellent! Il nous apprend quelque chose!!! Very Happy
Seulement il faudrait que tu arrives à trouver ce que cette femme a dit pour que l'on sache c'est quoi que ça change au juste... Wink Laughing afro
lol lol oui au fond tu a raison lol :-) elle expliquait le pourquoi mais tu voie Travelbug ma mémoire est défaillante lol pas drôle hein lol :-) Bonne journée à toi ptite Travelbug Smile xox xox xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous la dernière journée du concours vous ? Empty Re: Faites vous la dernière journée du concours vous ?

Message par Invité Mer 31 Déc - 14:51

Chatonronron sa serais cool si tu nous trouver le lien,

J'ai cherché sur google mais j'ai rien trouvé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites vous la dernière journée du concours vous ? Empty Re: Faites vous la dernière journée du concours vous ?

Message par Chatonronron Mer 31 Déc - 15:17

nounou a écrit:Chatonronron sa serais cool si tu nous trouver le lien,

J'ai cherché sur google mais j'ai rien trouvé

Ca fait une bonne heure que je cherche et je ne trouve pas... zut... je trouve ca plate, j'aurai dû le garder dans mes liens... mais c'est des choses qu'on connait pas mal tous je me disais alors je l'aie pas garder... je vais continuer de chercher, ah j'aime pas quand je trouve pas ce que je cherche lol
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous la dernière journée du concours vous ? Empty Re: Faites vous la dernière journée du concours vous ?

Message par spacegirl Mer 31 Déc - 17:38

En tout cas je ne crois pas que ça change quelque chose car moi au concours de chocolat Lind que j'ai gagné, j'avais participer à la dernière journée et en fin de journée Very Happy alors...
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous la dernière journée du concours vous ? Empty Re: Faites vous la dernière journée du concours vous ?

Message par Chatonronron Mer 31 Déc - 18:28

spacegirl a écrit:En tout cas je ne crois pas que ça change quelque chose car moi au concours de chocolat Lind que j'ai gagné, j'avais participer à la dernière journée et en fin de journée Very Happy alors...

alors tu a raison lol

Moi je perds des concours à participation unique car j'oublie que j'ai participé déjà une fois lol si on le remet ou même moi lol 2009, je me souhaite une mémoire d'éléphant mais mieux que ca Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous la dernière journée du concours vous ? Empty Re: Faites vous la dernière journée du concours vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum