QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ohhhh zut... je sais plus quel concours je venais mettre......

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Ohhhh zut... je sais plus quel concours je venais mettre...... Empty Ohhhh zut... je sais plus quel concours je venais mettre......

Message par Chatonronron Ven 9 Juil - 16:21

Normalement, je fais mon concours et je le met après ici... et là j'en n'aie fait trois de suite et je venais les mettres ici ( en ayant laissé mes fenêtres ouverte ) et bouffff le tonnerre et l'ordi à flancher... perdu les concours que j'ai fait pour mettre ici lol J'espère retrouver ou pas gagner si je les retrouves pas lol

Bonne journée de tonnerre, de pluie Smile Moi qui pensais ronronner de sieste vue que j,ai passé la nuit blanche à pas dormir... hey non,moi pis les tonnerres, ca doit être comme les vrai chat... j'AIME PAS CA.... et mon mari les court lui.... il AIME CA il TRIPPE !!!

xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Ohhhh zut... je sais plus quel concours je venais mettre...... Empty Re: Ohhhh zut... je sais plus quel concours je venais mettre......

Message par alys1975 Ven 9 Juil - 17:18

Moi, hier j'ai mal dormi et je pensais dormir aujourd'hui un peu en après-midi mais on oublie ça avec le tonnerre et éclair, mon fils a une peur bleue de ça même si je lui dis que quelqu'un en haut joue aux quilles et qu'il n'est pas content parce qu'il a fait un dalo. Il rit de ça mais après, ça recommence avec sa peur avec une autre éclair. J'ai hâte de voir la nuit que je vais passer.....
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Ohhhh zut... je sais plus quel concours je venais mettre...... Empty Re: Ohhhh zut... je sais plus quel concours je venais mettre......

Message par Chatonronron Ven 9 Juil - 17:43

alys1975 a écrit:Moi, hier j'ai mal dormi et je pensais dormir aujourd'hui un peu en après-midi mais on oublie ça avec le tonnerre et éclair, mon fils a une peur bleue de ça même si je lui dis que quelqu'un en haut joue aux quilles et qu'il n'est pas content parce qu'il a fait un dalo. Il rit de ça mais après, ça recommence avec sa peur avec une autre éclair. J'ai hâte de voir la nuit que je vais passer.....

lol je nous souhaite alors de bien dormir cette nuit Smile Smile et pas de bonhomme en haut qui joue au quille lol Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Ohhhh zut... je sais plus quel concours je venais mettre...... Empty Re: Ohhhh zut... je sais plus quel concours je venais mettre......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum