QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

je ne sais pas si j'en ai raté une...

2 participants

Aller en bas

je ne sais pas si j'en ai raté une... Empty je ne sais pas si j'en ai raté une...

Message par Invité Ven 29 Jan - 22:00

est-ce que les inscriptions sont ouvertes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas si j'en ai raté une... Empty Re: je ne sais pas si j'en ai raté une...

Message par jubile Ven 29 Jan - 22:03

Wymyja a écrit:est-ce que les inscriptions sont ouvertes...

Les inscriptions de Question Question Question
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas si j'en ai raté une... Empty Re: je ne sais pas si j'en ai raté une...

Message par travelbug Sam 30 Jan - 3:29

Salut!
Est-ce que les portes sont ouvertes à nouveau? Pas vraiment...

Il y a un certain temps Lespace avait manifesté l'envie d'avoir du sang neuf Une fois de temps en temps ça permet d'avoir de nouvelles personnes qui peuvent s'avérer énergiques et très impliquées. (Il me semble que ça venait d' elle... mais peu importe) .C'est pouquoi il y a un moment déjà elle avait demandé à tous les membres des références. Mais ça n'a pas vraiment donné les résultats escomptés...

Je lui ai donc fait la suggestion de prendre des nouveaux au compte-goutte. D'ouvrir une journée (ce qui amène toujours de nouvelles inscriptions) et de refermer tout de suite après. Les autres modo ont commenté ai dit qu'elles étaient d'accord. Lespace a préciser qu'elle allait le faire une bonne journée.


Et voilà elle l'a fait.
Je crois qu'elle a accepté deux personnes...deux chanceux car les portes sont à nouveaux fermées.

Nous aurions peut-être dû prévenir les membres avant mais je ne crois pas qu'aucune des membres de l'équipe n'a cru que cela allait causer des questions... En tout cas moi je n'y ai simplement pas pensé...désolé!

Bien sûr si vous avez d'autres personnes que vous voulez nous recommander nous sommes toujours ouvertes à ça! (Si t'en a d'autres comme Sofia ma chère Wymyja:let's go!! je ne sais pas si j'en ai raté une... Icon_lol ) Mais en entendant nous espérons que le hasard nous amènera quelques nouveaux membres performants et dynamiques qui bientôt feront partie de la gang... (qui elle demeurera tout de même petite soyez sans crainte!)

J'espère avoir répondu à ta question Wymyja, et à celles des filles qui n'ont pas osé les poser... je ne sais pas si j'en ai raté une... Icon_wink je ne sais pas si j'en ai raté une... Icon_rr
Bonne journée! je ne sais pas si j'en ai raté une... Icon_sunny
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas si j'en ai raté une... Empty Re: je ne sais pas si j'en ai raté une...

Message par jubile Sam 30 Jan - 9:35

jubile a écrit:
Wymyja a écrit:est-ce que les inscriptions sont ouvertes...

Les inscriptions de Question Question Question

Ah OK Exclamation , chu pas vite, je ne comprenais pas la question de wymyja, Travelbug vient de m'éclairer Idea
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas si j'en ai raté une... Empty Re: je ne sais pas si j'en ai raté une...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum