QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Je sais... ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été...

+6
spacegirl
Sonja
Sofia
DoucePerle
smoochies
alys1975
10 participants

Aller en bas

Je sais...  ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été... Empty Je sais... ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été...

Message par Invité Dim 13 Déc - 8:21

Bonjour,

je ne veux surtout pas répéter... mais, ces temps-ci, je n'ai tellement pas de temps de faire beaucoup de concours que je prends même plus de temps pour dire à tous que vous faite un travail extraordinaire...

MERCI POUR LES NOUVEAUX CONCOURS
MERCI POUR LES CUPS
MERCI POUR LES INCONDITIONNELLES DE LA RADIO
MERCI POUR LES INDICES
MERCI POUR LES OFFRES D`ÉCHANTILLONS (je recois plein de truc à la maison!!)

ET TOUT SIMPLEMENT MERCI D'ÊTRE LÀ!!!

Je sais que je n'au rais peut-être pas beaucoup de temps dans les prochaines semaines pour venir mais, je tenais à vous souhaiter à temps une superbe année 2010...

je vous souhaite à toutes

LE BONHEUR
LA SANTÉ
L'AMOUR
L'AMITIÉ
DU TRAVAIL
ET PLEIN, PLEIN, PLEIN DE PETITS, MOYEN ET GROS PRIX!!!!!

ENCORE UN ÉNORME MERCIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais...  ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été... Empty Re: Je sais... ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été...

Message par alys1975 Dim 13 Déc - 8:59

Merci à toi Wymyja. Tu contribues toi aussi au forum et c'est grâce à nous toutes que le forum est encore là. Je sais...  ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été... Icon_cheers
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Je sais...  ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été... Empty Re: Je sais... ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été...

Message par smoochies Dim 13 Déc - 12:47

moi aussi j'ai pas grand temps dernierement et j'aimerais aussi dire merci a toutes!
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Je sais...  ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été... Empty Re: Je sais... ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été...

Message par DoucePerle Dim 13 Déc - 13:38

Vous êtes toutes et chacunes très précieuse à ce forum Je sais...  ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été... Herz

Merci pour votre temps, votre assiduité, Je sais...  ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été... Icon_wink

Bonne chance à toutes Je sais...  ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été... Icon_cheers

MILLES MERCI GIRLS Je sais...  ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été... 511974
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Je sais...  ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été... Empty Re: Je sais... ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été...

Message par Sofia Dim 13 Déc - 14:06

Chacune apporte son petit quelque chose. Merci à toi et à toutes les autres filles du forum Very Happy
Sofia
Sofia
Avancé
Avancé

Messages : 787
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Je sais...  ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été... Empty Re: Je sais... ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été...

Message par Sonja Dim 13 Déc - 14:17

Merci énormément à tous Very Happy Jessaye doffir mon aide en votant pour vous car pour trouver des concours je suis moins bonne Je sais...  ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été... Icon_rolleyes Je sais...  ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été... Herz
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Je sais...  ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été... Empty Re: Je sais... ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été...

Message par spacegirl Dim 13 Déc - 19:24

Ça c'est vrai, merci à tout les membres du forum pour votre collaboration on est une belle gang Je sais...  ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été... Icon_santa Je sais...  ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été... Icon_rendeer Je sais...  ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été... Icon_santa
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Je sais...  ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été... Empty Re: Je sais... ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été...

Message par Coucoune Dim 13 Déc - 20:04

Moi aussi je suis contente de faire partie de ce forum. Ça sent l'entraide, la camaraderie, l'empathie, le calme... et la bienvenue toujours et toujours.
On est une bonne gang; c'est cool. On peut se servir de ce que chacune apporte;
et quand on peut faire notre part, on le fait et on en est contentes.
Merci à toi, Wymyja, de prendre le temps de souligner ça; et tu as raison.
Aussi, plein de Mercis à vous toutes Je sais...  ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été... Herz
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3354
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je sais...  ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été... Empty Re: Je sais... ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été...

Message par Chatonronron Dim 13 Déc - 20:57

Tu le dis si bien et tu a tellement raison Wymyja Smile

A chacune que j'apprécie beaucoup, merci pour tout, merci de faire de ce site ce qu'il est..... chaleur, harmonie, partage, plaisir, entraide... tout y est, c'est une ptite famille pour moi Smile et je l'aime et l'apprécie chaque jour Smile

Je pourrai écrire bien long.......

Merci pour ce sujet Wymyja Smile

Passez un beau temps des fêtes à chacunes d'entre vous et biensure, vous vous doutez bien de ce que je vous souhaite Smile La santé... La santé.... et re... la Santé.... et aux travers de petites douceurs biensure xox

Chaton Je sais...  ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été... Icon_cat xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Je sais...  ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été... Empty Re: Je sais... ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été...

Message par vanille Lun 14 Déc - 23:14

merci pour ta contribution et travail de trouver les indices et tes gentilles voeux wymjya; ....moi je suis moins present parceque je prepare pour mon voyage a NZ et australie la semaine prochaine, quand je retourne a montreal mi janvier je serai contente de decourvrir tous vos beaux gains, joyeux noel a tous et merci a chacun pour chercher et partager les concours, reponses --vous etes formidable Je sais...  ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été... Icon_santa
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je sais...  ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été... Empty Re: Je sais... ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été...

Message par Jopilo Mar 15 Déc - 9:47

On est vraiment une belle gang mais de le lire comme çà ... çà me le fait encore plus réaliser !!! Continuons la "communion" et l'entraide !!! Je sais...  ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été... Icon_smile
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Je sais...  ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été... Empty Re: Je sais... ce que je m'apprète a écrire l'a déjà été...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum