QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Croyez-vous qu'il existe vraiment des gens qui ont le don de guérir ? (guérisseur)

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Croyez-vous qu'il existe vraiment des gens qui ont le don de guérir ? (guérisseur) Empty Croyez-vous qu'il existe vraiment des gens qui ont le don de guérir ? (guérisseur)

Message par Chatonronron Jeu 1 Oct - 14:08

Est-ce que vous avez entendue, connue des gens qui avait été voir un guérisseur ?

J'entends toute sorte de chose ici et là... même on m'a référer des gens guérisseur....

Dite, y croyez-vous ?

Je suis preneuse de toute sorte de commentaires, d'histoires abracadabrante, des faits vécues Smile

Bonne journée à tous Smile

Chatonronron xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous qu'il existe vraiment des gens qui ont le don de guérir ? (guérisseur) Empty Re: Croyez-vous qu'il existe vraiment des gens qui ont le don de guérir ? (guérisseur)

Message par travelbug Jeu 1 Oct - 15:12

Ben moi je n'y crois pas vraiment... Je crois qu'il y a des gens qui peuvent te faire du bien, mais pas te guérir...
Mais je crois au pouvoir du subconscient, et si tu crois vraiment que quelqu'un peut te gérir, tu ne peux qu'aller mieux!( C'est l'effet "placebo!") Croyez-vous qu'il existe vraiment des gens qui ont le don de guérir ? (guérisseur) Icon_flower Croyez-vous qu'il existe vraiment des gens qui ont le don de guérir ? (guérisseur) Icon_rr
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous qu'il existe vraiment des gens qui ont le don de guérir ? (guérisseur) Empty Re: Croyez-vous qu'il existe vraiment des gens qui ont le don de guérir ? (guérisseur)

Message par Chatonronron Jeu 1 Oct - 18:58

C'est un peu comme toi que je pense Travelbug Smile La dame est une femme au travaille à mon mari, elle prétend que son amie à été guérie d'une boule cancéreuse, ( pardon pour les mots, je ne trouve pas les bon mots sur la maux)... Et une autre c'était une vertèbre je sais trop.. mais bon... curieuse comme je suis..... ouccccc ishhhhhh.... lol

Merci à toi Smile Bisou Chaton xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous qu'il existe vraiment des gens qui ont le don de guérir ? (guérisseur) Empty Re: Croyez-vous qu'il existe vraiment des gens qui ont le don de guérir ? (guérisseur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum