QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Petite rubrique pour se défouler... ;-)

+27
Nanou
mamilou
Missy
lucmar
Sofia
Migina
moiaussi
Angiewin
Mel
Coucoune
Jopilo
Bubulle
jubile
lespace
spacegirl
vanille
Sonja
suzanne
Chatonronron
alys1975
loulou
Iseult
DoucePerle
mimicarotte
smoochies
daisy4242
travelbug
31 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 30 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 30 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par DoucePerle Mar 20 Déc - 13:43

J'ai une grippe d'homme affraid Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 30 568697
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 30 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Mar 20 Déc - 20:13

Fait toi dorloter par ton homme Wink Farce à part prend bien soin de toi!!
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 30 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Mer 4 Jan - 11:34

On GÈLE on GÈLE encore dans ma maison depuis 1 semaine pis LE FOUTU GARS DE CHEMINÉE A PAS DE PAROLE ENCORE.....

J'vous raconte vite vite....

Le gars qui a installé notre cheminée, est supposé être revenue pour installer des braquettes qui tiennent notre cheminée pour pas qu'elle tombe comme ca l'avait fait pour le poêle à l'huile l'an passé. Et il n'est toujours pas venue le faire, malgré mes appels...

Mercredi passé, j'entends mes garcons crier TELLEMENT FORT de peur... je pensais qu'il gnaisais ensemble comme toujours mais là c'était exagéré... mais NON, le feu sortait de notre cheminée à l'intérieur, dans notre salon.... C'était fou, je comprenais pas pourquoi et j'avais peure que le feu prennent dans l'entre toit aussi... J'appelle les pompiers.... en 5 minute on voyait plus dans la maison tellement y'avait de la boucane, ca brûlait l'extérieur de la cheminée.... On sort les animaux et nous et on attends les pompiers...

Les pompiers font un inspection et le gars de cheminée doit revenir, car il y a un jour, un espace qui fait qu'on peut s'intoxiqué au monoxyde de carbone sans le savoir, et aussi que la cheminée doit avoir des vis, etc... j'appelle le gars de cheminée qui me dit qu'il sera chez moi DIMANCHE.... et toujours pas de nouvelle de lui....

En plus, devinée quoi, on avait changer la semaine passé les batteries des deux détecteurs de fumée... et aucun détecteur a partie.....

Sous la suggestion des pompiers, je vais acheter 3 détecteurs même si ils sont bon encore pour 6 ans... et un truc à cadran pour mesurer le monoxyde de carbone dans la maison....

Je pars presque en peur de la maison pour acheter tout ca, vue que mes enfants sont effrayé aussi pour les sécurisés... alors je chauffe presque pas l'auto, seulement pour voir, et je me dis ca va se réchauffer en chemin... MAIS NON... au bout de 3-4 minutes de route, ma chaufrette me lâche, plus RIEN... la buée de la chaleur de ma bouche faisait que je voyais encore moin... UN AFFAIRE DE FOU.... Vue je suis trop dangeureuse, je voie rien sur la route, je tourne au ptit resto pour appeler une amie qu'elle vienne avec moi mais elle est malade. Une dame du resto viens avec moi pour tout acheter .... quand je reviens à ma voiture, avec une bouteille remplie de lavage glace et linge pour essayer d'essuier l'intérieur et me rendre... DEVINÉE... ma chaufrette décide de repartir Sad Sad TOut ca, m'a côuté des soues que j'avais pas, du stresse que je gère déja pas, pis là, ON GÈLE ENCORE CHEZ MOI.....

Le positif là dedans, on n'a pas passé au feu, y'a au moin ca.... on n'a été chanceux vrai....

LA MORALE DANS TOUT CA....TESTEZ vos détecteurs avec une chandelle... même si vous pesez sur le bouton et il part, CA VEUT RIEN DIRE... même si les BATTERIES SONT NEUVES aussi faut pas s'y fier ca l'air... mes détecteurs c'était des 2007-2008 et les pompiers disent que c'est bon pour 10 ans...

Chaton qui espere que le gars de cheminée va avoir une conscience et revenir !!!!

Merci de m'avoir lue.....
Merci à la rubrique DÉFOULER d'exister lol
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 30 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Mer 4 Jan - 20:27

Ouf!!!! Pauvre Chaton j'espère que ton gars de cheminé va passer au plus vite pour que tout soit ok et que vous puissiez chauffer de nouveau la cheminée et en passant merci pour le truc du détecteur je vais dire và mon homme de faire le test Shocked
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 30 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par mimicarotte Jeu 5 Jan - 1:27

Chaton, malgré la malchance, vous avez été extrêmenent chanceux. J'espère que tout va s'arranger Smile
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 30 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par roxrox75 Ven 6 Jan - 10:15

Pauvre Chaton ... chanceuse dans ta malchance No passé au feu aurait été terrible . J'espère que ta situation ce règle et vite I love you
roxrox75
roxrox75
PRO
PRO

Messages : 1539
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 48
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 30 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Ven 6 Jan - 14:58

Merci les filles... devinez quoi... il n'est toujours pas venu Sad Sad

spacegirl Smile oui le ptit truc de la chanelle est vraiment bien je trouve Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 30 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par mimicarotte Lun 16 Jan - 0:51

Je suis très peu présente ses temps-ci mais je reviendrai plus souvent quand j'aurais plus de temps et moins d'inquiètude.
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 30 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chantale Lun 16 Jan - 13:23

Méchante histoire ça Chatonronron ,
Un chance que tout c'est bien passer .
Çe n'est pas drôle passer au feu et tout perdre .
Tester avec une chandelle est une superbe bonne idée ça .
Je vais l'essayer . Merci !
Chantale
Chantale
PRO
PRO

Messages : 3361
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 57
Localisation : Bas du Fleuve

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 30 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Mer 8 Fév - 20:25

Shit!!! Pourquoi mes prix se perdent souvent Je n'ai toujours pas reçu mon prix du calendrier de l'avent avec Mèresetcompagnie, je leur ai écrit les colis ont été posté voilà plus de 2 semaines Rolling Eyes Ils font des recherches pour retrouver le mien ils ont un numéro d'identification mais poste canada cherche ce numéro c'est une ereur comme si le colis n'avais jamais été posté Shocked bref J'espère bien qu'ils vont le retrouver sinon que se passera t'il pas de prix pour moi Sad C'est la deuxième fois que ça arrive la dernière fois un employé du transport avait carrément volé mon colis Rolling Eyes affraid
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 30 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Mar 14 Fév - 20:34

Sad Sad Mon beau gros minou Ti-Blanc est mort Sad Sad maudit que c'est dur de prendre la décision de le faire euthanasier...il boitait de plus en plus en marchant (Arthrose aux deux pattes arrières et bassin) ne mangeait presque plus et d'après la vétérinaire fesait une dépression car il ne manisfestait presque plus rien ne fesait que dormir et avait commencer à faire ses besoins en dehors de la litière... 12 ans auprès de nous à nous donner tout plein d'affection!!! Repose en paix mon Ti-Blanc Crying or Very sad
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 30 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Jopilo Mar 14 Fév - 20:38

C'est celui de ta photo d'avatar ?!?!

Il était magnifique !!! Un ange félin veille maintenant sur toi !!!
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 30 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Mar 14 Fév - 20:52

Jopilo a écrit:C'est celui de ta photo d'avatar ?!?!

Il était magnifique !!! Un ange félin veille maintenant sur toi !!!

Oui c'est ma photo d'avatar et au début j'avais pensé l'enlever puis ensuite j'ai décidé de la garder en souvenir et je suis sûr qu'il veillera sur nous notre beau gros matou si doux et si gentil!
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 30 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par DoucePerle Mar 14 Fév - 20:53

Mes condoléances ma belle....ouffff pas facile de perdre nos boules de poils.

GROS calin Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 30 511974
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 30 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Iseult Mer 15 Fév - 0:51

C'est triste de perdre un ami comme ça! Sad Je comprends tellement ta peine!
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4294
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 30 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par smoochies Mer 15 Fév - 9:35

mes condoléances Sad
c'est dur perdre un animal qui etait avec nous pendant longtemps

j'ai encore mon avatar de ma chatte qui est morte il y a 3 ans :/
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 30 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chantale Mer 15 Fév - 11:08

Je pense très fort à vous spacegirl .
Je sais que c'est tellement dificile cette épreuve .
Vie un jour à la fois ma belle .
Par contre , ton bébé sera toujours là près de vous .
Un ange de plus a veiller sur vous . Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 30 753724

Euthanasier un animal c'est pas trop évident .
Moi c'est mon chien Bouboule , la photo de mon avatar .
Il est décédé dans mes bras suite au diabète .
Bouboule a été retrouvé son maitre . Vous savez quand mon conjoint
est décédé delà 7 ans , c'est mon chien qui m'a sauvé .
Jour après jour il me remontait le moral , pleurait avec moi etc ..
Et aujourd'hui il est tout là haut avec Paul .
Voyons je suis en train de raconter mon histoire là lollll lol!

Chantale
Chantale
PRO
PRO

Messages : 3361
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 57
Localisation : Bas du Fleuve

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 30 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Mer 15 Fév - 20:19

Un gros merci les filles pour vos bonnes paroles ça fait du bien vous êtes tellement fines Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 30 511974 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 30 511974 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 30 511974
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 30 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Mer 15 Fév - 22:29

spacegirl.... mon tout blanc virtuel est partie et j'ai beaucoup de peine dans mon coeur pour toi.... mon coeur serre le tiens xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 30 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Coucoune Jeu 16 Fév - 0:29

Ouch... ça! ça fait tellement mal, ça chavire le coeur pour longtemps.
Se défaire de nos compagnons... ouf c'est tellement difficile.
Je suis de tout coeur avec toi, spacegirl! I love you
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3352
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 30 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par mimicarotte Jeu 16 Fév - 2:38

Spicegirl...pas facile de perdre un chat que l'on aime depuis des années.

C'est pas facile...
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 30 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par jubile Jeu 16 Fév - 10:09

J'ai été absente depuis 5 jours, je reviens d'un p'tit séjour a Montreal, je suis allée voir mon amie, celle qui était venue en voyage avec moi a Cuba en janvier, elle est entrée en soins palliatifs hier, elle a un cancer des ovaires, ca fait meme pas un an qu'elle a été diagnostiquée, ca va trop vite, elle est entre bonnes mains et ses souffrances seront soulagées.
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 30 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Jeu 16 Fév - 20:12

Ouf! Triste pour ton amie Sad le cancer Mad Je t'envoie plein d'onde positive pour toi et ton amie
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 30 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par mimicarotte Jeu 23 Fév - 1:46

Je suis très triste...ma soeur est aux soins intensifs si elle survit elle aura sûrement des atteintes neurologiques.

Je t'aime ma soeur...tu es tellement malheureuse que je demande au petit Jésus de venir te chercher et de rejoindre Papa.

J'ai trouvé une lettre et elle veut pas être réanimer.

Je capote.......

PS: Mélanie je t'apelle quand je peux ok
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 30 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par mimicarotte Jeu 23 Fév - 4:57

4 hrs de la nuit pas capable de dormir, pas capable de pleurer, j'ai comme pas d'émotion.

J'ai pas personne à qui parler à cet heure la.....

C'est con mais je fais des concours...
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 30 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum