QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Petites questions à vous tous. . . .

+8
spacegirl
mimicarotte
Wymyja
travelbug
smoochies
Chatonronron
DoucePerle
Ozzyly
12 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Petites questions à vous tous. . . .  Empty Petites questions à vous tous. . . .

Message par Ozzyly Mar 22 Fév - 12:37

Allo c'est encore moi.
Je me posais la question depuis un bout de temps et j'ai décidé de vous la poser.
En moyenne à combien de concours participer vous par jour et quel est le plus gros prix que vous avez gagné à venir jusqu'à maintenant.
Et surtout depuis combien de temps participer vous ?

Tourlou xoxoxoxo je pars dans 5 min pour le boulot.
Sad
Ozzyly
Ozzyly
Ozzyly
Débutant
Débutant

Messages : 196
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 64
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions à vous tous. . . .  Empty Re: Petites questions à vous tous. . . .

Message par DoucePerle Mar 22 Fév - 12:43

Pour ma pars je participe à des concours intensivement depuis presque 4 ans.

J'en fais environ 2 à 3h par jours .

Dans mes gros prix...

Une carte cadeau de 1000$ Souris Mini
Cafetière: 1375$
Fin de semaine à Québec au Hilton: 1500$
fin de semaine à Québec au Concorde: 1000$
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions à vous tous. . . .  Empty Re: Petites questions à vous tous. . . .

Message par Chatonronron Mar 22 Fév - 12:48

Je participe je pense environ depuis 3 ans environ lol je me souviens plus Smile
Je passe au moin un bon 3 heures par jour sur les concours... surtout lorsque je me met à les copiés de partout pour les mettres sur le site Smile Et quand y'a un concours à vote que je fais, là c'est fou lol mais sinon c'est environ ca... par contre, la fin de semaine je fait un deux heures par jour et souvent je fait aucun concours Smile

Mon plus gros prix... heum... je pense que c'est ma batterie de cuisine Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions à vous tous. . . .  Empty Re: Petites questions à vous tous. . . .

Message par smoochies Mar 22 Fév - 12:57

moi je fais des concours depuis fin 2007, j'en fait plusieurs par jours, probablement pendant 2 heures.

mon plus gros prix c'etait un voyage a Cuba - $3000
ensuite une nuit dans un b&b a trois-rivieres pour 6 personnes - $1800
et dernierement les 9 coffrets de smartbox - $1800
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions à vous tous. . . .  Empty Re: Petites questions à vous tous. . . .

Message par travelbug Mar 22 Fév - 15:01

Salut!
Ça a fait 3 ans à la mi-janvier.
Plus gros prix? Voyage au Jeux Oympiques de Vancouver valeur +14 000$
Mais je suis une personne très chanceuse et j'ai gagné beaucoup de gros prix. Surtout des voyages et de l'argent.

Combien de temps par jour? Bof. Difficile à dire. Minimum 30 minutes, maximum entre 3-5 heures. (Je suis à la maison en invalidité (SP) alors j'ai plus de temps mais ce n'est jamais en temps continu puisque je dois me reposer régulièrement)
Toutefois depuis quelques mois je prends une longue pause (et ça paraît dans mes gains! lol) Je suis souvent sur l'ordi mais je suis TRES en retard dans mes concours et je me suis mise aux gros concours à votes ce qui est très exigent et qui m'enlève du temps et de l'énergie pour les autres concours... Anyways.

Lâche-pas car c'est vraiment possible de gagner! afro elephant (l'éléphant c'est pour la chance!)
Petites questions à vous tous. . . .  94636


Dernière édition par travelbug le Mar 22 Fév - 16:57, édité 1 fois

_________________
I BELIEVE!!! Very Happy
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions à vous tous. . . .  Empty Re: Petites questions à vous tous. . . .

Message par Wymyja Mar 22 Fév - 15:06

moi, ça fait plusieurs année!! je dirais plus que 10 ans et c'est drole parce qu'au début, c'était surtout des concours par écrit.

Maintenant, c'est beaucoup plus facile parce que c'est par ordi.

Mes plus beau prix: 5000$, un voyage de 4 jour en floride, séjour à l'hotel de glace... mais, les plus gros prix ne sont pas nécessairement les meilleurs!!

pour le temps que j'y passe... moins maintenant qu'avant, je dirais en 1h (certaine fois moins) et 2 heures
Wymyja
Wymyja
Avancé
Avancé

Messages : 553
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 50
Localisation : Deux-Montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions à vous tous. . . .  Empty Re: Petites questions à vous tous. . . .

Message par mimicarotte Mar 22 Fév - 15:49

Moi suite à un arrêt de travail j,ai découvert les concours il y a 3 ans, j'y croyais vraiment pas, je croyais que tout était arrangé et quand j'ai commencé à gagner, j'en revenais pas, et j'ai continuer. Je travaille le soir et quand j'arrive j'essaie d'en faire ca me fait relaxer Smile

Moi c'est vraiment pas égale...des fois plusieurs jours sans en faire à cause de circonstances...ces temps si je dirais que j'essaie d'en faire minimum 1 heure par jour.

Mon plus gros prix esr un voyage que j'ai eu en argent: $6,200.00
Carte cadeau canadians tires: $1,000.00
Carte cadeau carrefour angrignon de $1,000.00

et plusieurs prix plus petits prix que j'aime recevoir...

Ce que j'aime faire c'est à Noël depuis 2 ans je place pleins de prix que je gagne et je fais des piges et les gens de ma famille choisissent ce qu'elles veulent...ils adorent ca Smile et moi je suis aussi énervée qu'eux
Smile
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions à vous tous. . . .  Empty Re: Petites questions à vous tous. . . .

Message par spacegirl Mar 22 Fév - 20:22

J'ai commencer à faire des concours il y a une dizaine d'année dans le temps je n'avais pas d'ordi c'était des concours par la poste Razz et mon plus gros prix je l'ai gagner avec un concours postal organiser par les biscuits Dare valeurs de 4000$ un ordinateur, imprimante, scanner, bureau, chaise et accesoires et plus ainsi qu'un ans d'abonnement à internet Very Happy je fait de 3 à 4 heures par jours de concours quand je peux mais l'été ça baisse pas mal de 1 à 2 heures et parfois pas du tout Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions à vous tous. . . .  Empty Re: Petites questions à vous tous. . . .

Message par Ozzyly Mar 22 Fév - 21:37

Hey Merci les girlzzzzzzzzzzzzzzzzzzs vous êtes donc ben fine de me répondre comme cela. Je trippe ben raide depuis que je fais cela pis j'ai pas encore gagné. Je n'ose même pas penser à comment je pourrais tripper si je gagnais. Un panier de produits de n'importe quoi me ferait plaisir. Dites moi donc avez-vous fait le concours des vitamines Pierrafeu? J'ai l'ai vu dans coucours Web cela prend un cup et en terminant mon travail je suis allée à la pharmacie pour le chercher. Si vous ne l'avez pas, je vais vous le faire parvenir par Travelbug dans pas long.
Bye et merci vous êtes vraiment vraiment fine.
Ozzyly
Ozzyly
Ozzyly
Débutant
Débutant

Messages : 196
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 64
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions à vous tous. . . .  Empty Re: Petites questions à vous tous. . . .

Message par Sonja Mer 23 Fév - 20:56

Mon premier prix je l'ai gagné à 8 ans mais cest seuleemnt a 12 ans que jai vraiment commencé a participé aux concour . Smile

Mon plus gros lot = 10 000 $ en prix
J,ai déja gagné un voyage , des laisser passer , de prix petits moyen gros .

Vive les concours Smile


Dernière édition par travelbug le Mer 23 Fév - 21:00, édité 1 fois (Raison : Je tiens à préciser que Sonja a 16 ans... lol Pas pire, non? ;-) Travelbug)
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions à vous tous. . . .  Empty Re: Petites questions à vous tous. . . .

Message par Sofia Mer 23 Fév - 21:28

Moi je participe à des concours depuis un peu moins de deux ans. Je ne suis pas très assidue mais en général je prends 1 heure ou 2 par jour pour les concours. Mes plus gros prix: un tableau d'une valeur de 1000$, certificat-cadeau de 1000$ dans un hôtel de Sepaq de mon choix, et un an de couches.
Sofia
Sofia
Avancé
Avancé

Messages : 787
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions à vous tous. . . .  Empty Re: Petites questions à vous tous. . . .

Message par rouquinexx Jeu 24 Fév - 1:03

Je participe depuis environ 6 ans. Je ne suis vraiment pas régulière...Pas de très gros prix à mon actif, mais plusieurs beaucoup petits prix qui m'ont fait plaisir à moi et à mes proches.

15 min minute par jour ?
C'est temps-ci ça ressemble à ça.

J'adore. Et j'ai un plaisir fou à recevoir tout plein d'échantillon !
rouquinexx
rouquinexx
Intermédiaire
Intermédiaire

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions à vous tous. . . .  Empty Re: Petites questions à vous tous. . . .

Message par rouquinexx Jeu 24 Fév - 1:05

Ozzyly a écrit:Hey Merci les girlzzzzzzzzzzzzzzzzzzs vous êtes donc ben fine de me répondre comme cela. Je trippe ben raide depuis que je fais cela pis j'ai pas encore gagné. Je n'ose même pas penser à comment je pourrais tripper si je gagnais. Un panier de produits de n'importe quoi me ferait plaisir. Dites moi donc avez-vous fait le concours des vitamines Pierrafeu? J'ai l'ai vu dans coucours Web cela prend un cup et en terminant mon travail je suis allée à la pharmacie pour le chercher. Si vous ne l'avez pas, je vais vous le faire parvenir par Travelbug dans pas long.
Bye et merci vous êtes vraiment vraiment fine.
Ozzyly

Je crois qu'on l'a déjà....c'est de ce concours que tu parles ?
https://quebechance.bbactif.com/t7023-flinstones-renovation-cuisine
rouquinexx
rouquinexx
Intermédiaire
Intermédiaire

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions à vous tous. . . .  Empty Re: Petites questions à vous tous. . . .

Message par Iseult Jeu 24 Fév - 1:17

Salut!

Je participe à plusieurs concours par jour, disons plus d'une trentaine et je prends entre 1 h et 2h. Des journées, j'en fais plus un peu par-ci, par-là, quand je suis en congé. Sinon, ça m'arrive aussi de passer une journée surtout la fin de semaine, car je travaille et je suis occupée à autre chose.

Mes plus gros prix :
- une auto!!! 29 000 $
- une carte-cadeau de 5 000 $ chez Canadian Tire
- 1 000 $ (deux fois)
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4295
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions à vous tous. . . .  Empty Re: Petites questions à vous tous. . . .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum