QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Questions sur Robotform?

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Questions sur Robotform? Empty Questions sur Robotform?

Message par mimicarotte Mar 1 Juil - 11:08

Bonjour,

J'entend souvent parler de Robotform pour les concours, j'aimerais que qq m'explique comment cela fonctionne, si cela est difficile à installer et à faire fonctionner.

Je sais que ca aide pour les concours...mais ca fait quoi au juste Smile

mimi Smile
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Robotform? Empty Re: Questions sur Robotform?

Message par lespace Mar 1 Juil - 13:16

Robotform est gratuit, disponible sur le net. Au début il te donne acces à toutes les options mais par la suite tu es restreinte. Tu dois versé je crois 30$ pour l'acheter. Personnellement je ne l'ai pas fait. Mais j'y pense car on vient vite accros a ce bidule. Il nous facilite la vie en remplissant les formulaires des concours. Alors on gagne pas mal de temps et on a donc la chance de participer à + de concours. Je crois que Florence est une bonne référence en la matière. Wink
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Robotform? Empty Re: Questions sur Robotform?

Message par Invité Mar 1 Juil - 13:51

scratch
mmmmm je suis pas experte noooon... Alaska en connait bien plus que moi là dessus.
Je sais que moi j'ai jamais eu à acheter le produit et je l'utilise depuis 6 mois.
Tu peux le dowloader à l'adresse suivante :
http://www.roboform.com/fr/

c'est vraiment vraiment pratique ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Robotform? Empty Re: Questions sur Robotform?

Message par mimicarotte Mar 1 Juil - 17:55

Bonjour,

Juste pour voir j'ai installé Robotform et j'ai fait un test et tout fonctionne bien sauf quand cela inscrit le numéro de téléphone. Il y a toujours un 1 en avant ce qui fait que quand cela s'inscrit dans les carrés au lieu de 514 au début ca fait 1-5 XXX XXXX. Comment je fais pour enlever ce 1? peut-être que c'est comme ca pour tout le monde?

merci mimi Smile

PS: j'ai trouver faut enlever le préfixe nationnal...crime chu bonne ahahahahahahahahah
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Robotform? Empty Re: Questions sur Robotform?

Message par Invité Mar 1 Juil - 18:04

cheers
Bravoooo.... oui j,avoue que c'était pénible ça, et ça m'a pris un tiboutte avant de trouver comment il fallait l'enlever !! scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Robotform? Empty Re: Questions sur Robotform?

Message par mimicarotte Mer 2 Juil - 0:41

Bonjour,

Je parviens à faire fonctionner et ca va tellement plus vite remplir les formulaires. La seule chose c'est quand il demande l'adresse d'amis ca remplie toutes les cases avec mon e-mail et je dois l'enlever...c'est pas si grave mais si jamais qq connait un truc, j'aimerais bien ca Smile

mimi Smile
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Robotform? Empty Re: Questions sur Robotform?

Message par Invité Mer 2 Juil - 8:27

Alaska a répondu à cette question déjà...dans une autre vie, je te fais un copié-collé :

Bonjour à vous tous,
Pour régler votre problème, j'ai trouvé une façon de ne pas inscrire les emails partout. Vous pouvez faire un étiquette avec toutes vos coordonnées sauf le email. J'en ai fait un en le nommant VIDE DIANE (C'est mon nom). Vous pouvez en faire pls si vous participez pour d'autres. Je clique sur cet étiquette lorsque je sais que les champs d'amis se remplissent. Le formulaire se remplit, sauf l'adresse email. Je n'ai qu'à cliquer sur la case du email pour ajouter mon email qui est bien sûre dans la cache de Windows. Deux clics et le tour est joué. Pas besoin de tout effacer.
Un autre façon aussi. Roboform n'est pas fait seulement pour remplir des formulaires. Vous pouvez sauvegarder un lien de concours avec toutes vos coordonnées inscrites dans le formulaire. Les champs d'Amis ne sont pas remplis par votre email personnel. Quand vous cliquer sur le lien concours, toutes vos coordonnées s'inscrivent automatiquement et le enter se fait aussi automatiquement et votre inscription est activée.
Bonne chance et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à le demander. Bonne journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Robotform? Empty Re: Questions sur Robotform?

Message par mimicarotte Mer 2 Juil - 14:40

Bonjour,

J'avais vu cet explication mais j'ai de la misère à comprendre...chu pas toujours vite Smile

mimi Smile
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Robotform? Empty Re: Questions sur Robotform?

Message par lespace Mer 2 Juil - 14:41

au début j'utilisais toujours la "carte" pour remplir tous les concours, c'était pratique car il se rappelle de tous les concours et ca va vraiment vite mais maintenant, il me donne seulement l'option d'en enregistrer 10, sinon il me demande de l'acheter... Questions sur Robotform? 568697
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Robotform? Empty Re: Questions sur Robotform?

Message par Invité Mer 2 Juil - 15:15

Ok, moi j'utilise pas la carte...j'utilise une identité...la mienne, ou celle de ma mère...
Et comme mon navigateur est Firefox (au lieu de explorer), il se rappelle les indices quand je double-clique dans la case...donc pas besoin de carte...donc concours illimités !!
clown
Ce que veux dire Alaska, c'est que si tu te crée une identité ou tu laisse vide la case ''email'' et bien tu peux utiliser celle là quand tu vois que sur la page ils te demandent les adresses de tes amis et tu as simplement à remplir manuellement ton adresse email (ou avec firefox..double-clic).
Les concours ou ils te demandent pas pour tes amis, tu utilises l'identité avec ton email inclus...donc tu as juste à peser sur ok ou envoyer !! :face:
J'espère que ça répond un peu mieux à ta question...sinon...gêne toi pas...redemande !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Robotform? Empty Re: Questions sur Robotform?

Message par mimicarotte Mer 2 Juil - 15:41

Bonjour,

Vu que je connais ce programme depuis hier seulement je vais essayer de le découvrir plus, car je comprend pas trop et je veux pas poser des questions sans arrêt...je vais étudier ca et je vous reviens...merci

mimi Smile
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Robotform? Empty Re: Questions sur Robotform?

Message par Invité Mer 2 Juil - 21:48

Bonjour,

Pour enlever le 1 en avant du numéro de téléphone vous n'avez qu'à éditer votre identité, dans le haut de la page il y a un petit téléphone jaune, cliqué dessus c'est indiqué préfixe téléphone, sélectionné aucun et le tour est joué!

Moi j'ai utilisé la version gratuite pendant un certain temps mais j'avais continuellement un message me disant que j'avais trop de cartes jusqu'au jour ou je n'avais plus accès à mes cartes... Je me suis donc résignée à l'acheter car je ne trouvais pas le moyen de retrouver mes noms d'usagers et mots de passes pour toutes mes inscriptions. Ça m'a couté environ 60$ et j'ai eu la possibilité de l'installer sur 2 ordi. Je vous avoue que je ne m'en passerais plus. J'ai encore beaucoup à apprendre mais déjà, il fait du bon boulot!!

Hourra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Robotform? Empty Re: Questions sur Robotform?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum