QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Spectacle ; Les OSCARS !!

5 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Spectacle ; Les OSCARS !! Empty Spectacle ; Les OSCARS !!

Message par Sonja Lun 29 Mar - 23:11

Bonjour Smile

J'aimerais savoir seriez-vous peutêtre intéréssé à faire partie du spectacle des Oscars de notre école ( cours de cinéma) en faite ce n'est pas un petit spectacle de rien du tout , c'est le plus gros show 6000 $ environ pour le concevoir et même plus . Cette année ça va être la 6ème année consécutive que le spectacle a lieu . Cette cérémonie a pour but de récompenser et de couronner les efforts , le talent et le travail des quelques 130 jeunes de 4e et 5e secondes inscrits dans le cadre du cours de cinéma dispensé dans notre établissement. En somme , ils rudiments du cinéma ( devant et derrière la caméra ) . On a fait beaucoup d'activité cette année entre autre , Le voyage à Hollywood où on a appris beaucoup de chose , formation de maquillages d'effets spéciaux ,des scenettes , production d'une publicité et présentement en création d'un court métrage Smile , visite du CÉGEP ( programme de cinéma) , bientôt tournage de l'émission Much on Demand à Toronto en avril ( je ne pourrais y être présente ) , séance de doublage à montréal et bien d'autre activité .


En faite c'est un cour vraiment explosif , car il y a tant de travail et d'acharnement à faire pour arriver à des résultats . Lors de cette soirée prestigieuse , il y aura remise de prix dans les catégories suivantes ;
- Meilleure publicité
-Meilleure film
-Meilleur(e) comédien(ne)
-Meilleur film d'animation
-Meilleur scénario de film
- ETC

Lors des deux dernières années Patrick Groulx , Julie Snyder , Sébastien Benoît , Pierre Brassard , Éric Salvail , Véronique Cloutier , Mahée Paiement , Marie-Chantale Toupin , Eva Avila et Nico Archambault ont accepté de participer virtuellement à notre cérémonie . Cette année déjà nous en sommes à plusieurs vedettes québécoises de confirmées pour faire des apparitions sur écran lors de la soirée . Il y aura aussi des spectacles de danse etc En faite TOUT LE MONDE est invités petit ou grand , il faut simplement être bien vêtu en faite un habit propre car c'est vraiment une soirée chic .

Date ; 1re Juin ( Mardi )
Où ; Maison de la culture , Gatineau
Heure ; 19h
Coût du billet ; 12 $

Si vous êtes intéréssé à venir au Oscars à la manière Hollywoodienne , faites-moi signe . Pis aussi , dites moi combien de billets vous voullez , jessayerais de vous avoir les meilleurs places c'est pour ça qu'il faut je sache le plutôt possible si vous croyez être de la partie.

Ça me fera plaisir de vous voir dans la salle .

Pensez-y , c'est pour nous encouragez mais pas seulemnet ça ,aussi que VOUS en profitiez !! Spectacle ; Les OSCARS !! Icon_wink
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle ; Les OSCARS !! Empty Re: Spectacle ; Les OSCARS !!

Message par Jopilo Mar 30 Mar - 8:50

J'aurais bien aimé participer mais malheureusement, Gatineau c'est un peu loin de Montréal... Bonne chance à toi pour cette soirée !!! Spectacle ; Les OSCARS !! Icon_biggrin
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle ; Les OSCARS !! Empty Re: Spectacle ; Les OSCARS !!

Message par travelbug Mar 30 Mar - 13:04

J'avoue que moi c'est pareil... En tant qu'ex prof je suis toujours prête à encourager les étudiants. Seulement je ne conduit plus (J'ai dû renoncer à mon permis) et je ne peux plus sortir seule. C'est donc impossible pour moi d'y aller mais j'espère que tu vas passer une super soirée! Je suis certaine que ce sera un succès! :-)

_________________
I BELIEVE!!! Very Happy
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle ; Les OSCARS !! Empty Re: Spectacle ; Les OSCARS !!

Message par alys1975 Mar 30 Mar - 14:02

J'aurais vraiment aimé y aller mais j'ai pas de transport pour aller là bas. Mais je te souhaite une bonne soirée quand même Spectacle ; Les OSCARS !! Icon_biggrin Tu prendras des photos si tu peux et les mettre sur le forum.
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle ; Les OSCARS !! Empty Re: Spectacle ; Les OSCARS !!

Message par daisy4242 Mar 30 Mar - 15:10

Trop loin pour moi aussi désolé... Spectacle ; Les OSCARS !! Icon_sad
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle ; Les OSCARS !! Empty Re: Spectacle ; Les OSCARS !!

Message par Sonja Mar 30 Mar - 20:11

Merci à vous Wink Au moins je me suis essayé , on ne sait jamais . J'ai full hâte et d'un sens je stress , je suis sûr que ça va être le fun ! Smile
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle ; Les OSCARS !! Empty Re: Spectacle ; Les OSCARS !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum