QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Spectacle de Sylvain Cossette

2 participants

Aller en bas

Spectacle de Sylvain Cossette Empty Spectacle de Sylvain Cossette

Message par mimicarotte Dim 30 Nov - 1:53

J'arrive su spectacle de Sylvain Cossette: 70's avec en première partie Andrée Watters

Si vous avez la chance de voir ce spectacle c'est super, surtout les gens qui aiment le vienx rock des années 1970 comme: Styx, Supertramp, Queen, Police, Pink Floyd, Toto, Boston, Elton John ect ect..avec un volet disco.

Quel ambiance dans la salle, les gens chantaient, tappaient des mains, dansaient...un spectacle de 2h20 que j'aurais aimer qu'il dure 4 hrs Very Happy Very Happy

Il ne chante pas de ses chansons d'avant, que des hits des années 70 en anglais, moi j'ai adoré ca flower flower flower flower

mimi geek
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle de Sylvain Cossette Empty Re: Spectacle de Sylvain Cossette

Message par vanille Dim 30 Nov - 11:39

Bonjour mimicarotte, c`etait ou le spectacle? J`ai achete son cd il ya quelques semaines et je trouve que c`est tres bien fait. On a besoin de musique comme ca dans ce periode difficile avec tous les nouvelles si bouleversant....

"Suite à l'énorme succès de son premier album revisitant les classiques rock des années 70, Sylvain Cossette récidive avec le volume 2 ! Cette fois-ci, il offre aux nostalgiques un son plus osé... un résultat remarquable ! "
Concernant "70s Volume 2 CD :
Get Back
Message In A Bottle
Roxanne
Hold The Line
Baby I Love Your Way
Show Me The Way
Band On The Run
School
Hotel California
Suite Madame Blue
Smoke On The Water
Another Brick In The Wall
Roundabout
Bohemian Rhapsody
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle de Sylvain Cossette Empty Re: Spectacle de Sylvain Cossette

Message par mimicarotte Dim 30 Nov - 13:33

vanille a écrit:Bonjour mimicarotte, c`etait ou le spectacle? J`ai achete son cd il ya quelques semaines et je trouve que c`est tres bien fait. On a besoin de musique comme ca dans ce periode difficile avec tous les nouvelles si bouleversant....

"Suite à l'énorme succès de son premier album revisitant les classiques rock des années 70, Sylvain Cossette récidive avec le volume 2 ! Cette fois-ci, il offre aux nostalgiques un son plus osé... un résultat remarquable ! "
Concernant "70s Volume 2 CD :
Get Back
Message In A Bottle
Roxanne
Hold The Line
Baby I Love Your Way
Show Me The Way
Band On The Run
School
Hotel California
Suite Madame Blue
Smoke On The Water
Another Brick In The Wall
Roundabout
Bohemian Rhapsody

C'était à Ville Lasalle, une salle de 500 places, ca j'aime ca, ou que l'on soit ou voit bien,
Toutes les chansons que tu as écrit la seule qu'il n'a pas jouer est Roundabout j'aurais bien aimé ca, car c'est une toune de Yes.

Si tu as la chance d'y aller, ne manque pas ca Smile

Peut-être tu pourrais gagné des billets Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne Chance...mimi geek
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle de Sylvain Cossette Empty Re: Spectacle de Sylvain Cossette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum