QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Grande inquiètude et déception...............

+20
Mel
smoochies
Iseult
Sonja
Missy
Sofia
Chatonronron
suzanne
vanille
Coucoune
lespace
daisy4242
spacegirl
shanta
travelbug
DoucePerle
Jopilo
loulou
alys1975
mimicarotte
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Grande inquiètude et déception............... - Page 3 Empty Re: Grande inquiètude et déception...............

Message par suzanne Mer 21 Oct - 21:28

Mini, je t'offre toute ma sympathie à ta famille et particulièrement à toi. Bon courage pour traverser ces moments difficiles. Et si cette pensée peut te consoler un tout petit peu, dis toi que maintenant tu as un ange qui veille sur toi. Grande inquiètude et déception............... - Page 3 511974
Je te fais un gros câlin. Prends bien soin de toi.
Suzanne
suzanne
suzanne
PRO
PRO

Messages : 1760
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 69
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Grande inquiètude et déception............... - Page 3 Empty Re: Grande inquiètude et déception...............

Message par mimicarotte Mer 28 Oct - 18:02

Merci pour tout vos beaux mots Smile

La fin de semaine fut difficile...mon petit papa me manque et j'ai toujours l'impression qu'il va revenir.

Même à mon âge...j'en avait encore besoin

J'ai beaucoup de travail à faire car je suis l'exécuteur testamentaire et j'ai jamais fait ca, je suis sur le téléphone, j'ai vu le notaire, les assurances ect ect

Imaginer si moi je trouve cela difficile comment ma mère se sent....

la semaine passé ce fut la panique totale, j'étais chez ma mère et les détecteurs de fumées ont tous parties en même temps et quand j'ai descendu dans le sous-sol ca sentait l'huile à plein nez et la fournaise fonctionnait...ma mère a déjà passé au feu et juste entendre les alarmes elle panique, je la voyais tellement énervée que je me suis dis...elle va faire une crise de coeur.

Après en voulant fermer le store verticaux la tête du store m,a tombé sur la tête, c'est la première fois que cela arrivait...pleins de choses arrivent.

Merci encore pour vos beaux mots Smile

mimi Smile

PS: dans quelques jours je vais demandé d'enlever se poste...sinon je vais en parler pendant 1 an et je crois pas que cela vous interresse d'entendre mes états d'âmes et ma tristeste. Je viens aussi sur ce site pour me changer les idées...je vous donnerez par contre des nouvelles de mon voyage, mon partenaire de voyage n'a pas encore reçu son formulaire médical et ca fait + de 5 semaines, alors ca va être long pour avoir une réponse.
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Grande inquiètude et déception............... - Page 3 Empty Re: Grande inquiètude et déception...............

Message par Coucoune Mer 28 Oct - 18:24

Pauvre Mimi, ce n'est pas reposant pour toi ces temps-ci!!!
Essaie de respirer un peu quand même!
Avec toutes tes responsabilités, et ta peine à surmonter, il te faut en plus ne pas craquer.
Mais je suis certaine qu'il veille sur toi et ta mère et vous aidera.
Si tous tes papiers peuvent rentrer dans l'ordre, ce sera des préoccupations de moins à supporter!
Bon courage Grande inquiètude et déception............... - Page 3 Herz
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3354
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grande inquiètude et déception............... - Page 3 Empty Re: Grande inquiètude et déception...............

Message par spacegirl Mer 28 Oct - 18:52

Mes sympathies à toi et à tout ta famille, bon courage dans cette épreuve.
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Grande inquiètude et déception............... - Page 3 Empty Re: Grande inquiètude et déception...............

Message par Coucoune Sam 7 Nov - 23:25

et puis, Mimicarotte, est-ce que ça se place un petit peu??? Grande inquiètude et déception............... - Page 3 Herz
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3354
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grande inquiètude et déception............... - Page 3 Empty Re: Grande inquiètude et déception...............

Message par mimicarotte Ven 11 Déc - 20:20

Enfin une bonne nouvelle...

Suite à l'annulation de mon voyage...j'ai reçu un chèque pour le montant total sans problême Smile

Ca fait du bien ca Smile
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Grande inquiètude et déception............... - Page 3 Empty Re: Grande inquiètude et déception...............

Message par Jopilo Ven 11 Déc - 21:48

Super... Un peu de baume sur la plaie !!! Grande inquiètude et déception............... - Page 3 Icon_cheers
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Grande inquiètude et déception............... - Page 3 Empty Re: Grande inquiètude et déception...............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum