QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Grande inquiètude et déception...............

+20
Mel
smoochies
Iseult
Sonja
Missy
Sofia
Chatonronron
suzanne
vanille
Coucoune
lespace
daisy4242
spacegirl
shanta
travelbug
DoucePerle
Jopilo
loulou
alys1975
mimicarotte
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Grande inquiètude et déception............... Empty Grande inquiètude et déception...............

Message par mimicarotte Mer 9 Sep - 2:49

Je parle pas trop sur le forum ces temps-ci car je suis pas mal occupée avec le boulot et aussi très inquiète.

Mon père a des problême de santé il a été hospitalisé et je vais en savoir plus demain il aurait des métastases au cerveau...je capote

La même journée que mon père est entré à l'hôpital, mon partenaire de voyage a été hospitalisé lui aussi, c'est avec lui que je dois aller en voyage à Hawaii le 27 septembre mais la il lui est interdit de voyager.

Même si c'est un voyage gagné, l'agente de voyage m'a suggéré de prendre une assurance annulation et je l'ai prise en mai 2009, je lui ai parler aujourd'hui et j'avais le choix de le reporter mais au plus tard le 19 décembre date limite ou de l'annuler...il semblerait que je peux être rembourser. Je prend la chance de l'annuler avec les évènements qui arrivent, si j'ai de quoi temps mieux si j'ai rien tant pis. j'ai pas la tête à faire un voyage.

Comme tous me disent...ca arrive pas pour rien les 2 évènements en même temps, les personnes sont plus importantes que le voyage...mais je suis quand même déçue un tit peu, car j'en rêve depuis des mois.

J'avais le goût de vous donnez des nouvelles...car la tête me travaille à 300 miles à l'heure ces temps-ci.

Je fais quelques concours ca me change les idées.

mimi la carotte...
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Grande inquiètude et déception............... Empty Re: Grande inquiètude et déception...............

Message par alys1975 Mer 9 Sep - 7:32

Je suis de tout coeur avec toi. J'espère pour toi que tout aille pour le mieux et que tout va se règler. Pour ton père, tu nous donneras de ses nouvelles. En plus, des fois ça fait du bien parler pour sortir le méchant. Bon courage Grande inquiètude et déception............... Icon_biggrin
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Grande inquiètude et déception............... Empty Re: Grande inquiètude et déception...............

Message par loulou Mer 9 Sep - 8:25

Je t'avoue que ce sont deux événements tristes. J'ai un pincement au coeur pour toi lorsque j'ai lu ton message. Tu ne vis pas de bon moments pour l'instant et j'avoue que faire un voyage dans ces conditions ne doit pas vraiment te donner le goût de partir. Je suis avec toi de tout coeur et donne nous des nouvelles de ton père je vais lui envoyer plein d'énergie.

Je pense à toi Grande inquiètude et déception............... Icon_sunny Grande inquiètude et déception............... Icon_sunny Grande inquiètude et déception............... Icon_sunny Grande inquiètude et déception............... Icon_sunny Grande inquiètude et déception............... Icon_sunny
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Grande inquiètude et déception............... Empty Re: Grande inquiètude et déception...............

Message par Jopilo Mer 9 Sep - 13:02

Je t'envoie plein d'ondes positives et prend soin de toi et ceux qui t'entourent !!!

Du soleil viendra pour toi !

Grande inquiètude et déception............... Icon_sunny
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Grande inquiètude et déception............... Empty Re: Grande inquiètude et déception...............

Message par DoucePerle Mer 9 Sep - 13:31

Pas évident cette situation que tu vis en ce moment.

Je suis avec toi en pensée....je t'envois pleins d'ondes positives Grande inquiètude et déception............... Icon_bounce

xxx Grande inquiètude et déception............... Icon_sunny
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Grande inquiètude et déception............... Empty Re: Grande inquiètude et déception...............

Message par travelbug Mer 9 Sep - 13:35

Grande inquiètude et déception............... Icon_rr Justement ce matin je me suis demandé ce que l'agent t'avait dit...

Grande inquiètude et déception............... 511974 Gênes-toi pas pour m'appeller....
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Grande inquiètude et déception............... Empty Re: Grande inquiètude et déception...............

Message par shanta Mer 9 Sep - 15:28

Vraiment désolée pour toi, je t'envoie plein de pensées positives et suis de tout coeur avec toi.

shanta
PRO
PRO

Messages : 1104
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grande inquiètude et déception............... Empty Re: Grande inquiètude et déception...............

Message par spacegirl Mer 9 Sep - 18:51

Pauvre toi, tu avait tellement hâte à ce voyage et en plus ton père qui est malade, je souhaite que ton père se rétablise le plus tôt possible, prend soin de toi surtout Grande inquiètude et déception............... Icon_biggrin
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Grande inquiètude et déception............... Empty Re: Grande inquiètude et déception...............

Message par daisy4242 Mer 9 Sep - 18:59

Je suis de tout coeur avec toi, la vie parfois nous apporte des épreuves durent à comprendre, mais fait aussi attention à toi, et un voyage tu pourras toujours en prendre un plus tard... Je t'envoie un gros paquet d'ondes positives en espèrant que tout ira bien bientôt.
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Grande inquiètude et déception............... Empty Re: Grande inquiètude et déception...............

Message par lespace Mer 9 Sep - 19:30

Aaah, ma pauvre, c effectivement pas un bon temps pour voyager, meme si tu faisais ce voyage, ton corps y serait mais pas ta tete. Tu ne pourrais pas en profiter pleinement. Prends le temps d'avaler "la pillule" et d'avoir une meilleure idee de tout ce qui se passe. L'avenir se chargera de te remettre "ton dû", j'en suis sur. Grande inquiètude et déception............... 990951
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grande inquiètude et déception............... Empty Re: Grande inquiètude et déception...............

Message par Coucoune Jeu 10 Sep - 23:02

My God! Mimicarotte. C'est vraiment des coups durs, une mauvaise passe pour toi! C'est dommage.
Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre, du moins que tout se passe pour le mieux. Prends courage!
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3354
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grande inquiètude et déception............... Empty Re: Grande inquiètude et déception...............

Message par vanille Ven 11 Sep - 17:21

desolée pour toi mimi et ta famille, dommage que tu ne peut pas voyager a ce moment mais les problemes de santé sont prioritaires; quel shock pour toi, je vous souhaite beaucoup de courage et force pendant ces jours et nuits difficiles et j`espere que ton pere et ton ami recevront des traitements efficace sans delai Grande inquiètude et déception............... Herz
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grande inquiètude et déception............... Empty Re: Grande inquiètude et déception...............

Message par mimicarotte Sam 12 Sep - 0:29

Merci les filles...ca fait du bien vos beaux mots

Mon père devrait commencé la radiothérapie dans 1 semaine ou 2...on en sait pas beaucoup plus

Pour l'assurance pour le voyage...on verra

Merci encore Smile
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Grande inquiètude et déception............... Empty Re: Grande inquiètude et déception...............

Message par mimicarotte Ven 18 Sep - 8:31

Et bien mon père va commencer la radiothérapie lundi....

Pleins de problêmes à mon travail...je dors mal et très peu

Mais à partir de dimanche 1 semaine de vacance...pas vraiment des vacances mais au moins je travaillerai pas

J'espère que tout va bien se passé
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Grande inquiètude et déception............... Empty Re: Grande inquiètude et déception...............

Message par Jopilo Ven 18 Sep - 8:36

mimicarotte a écrit:Et bien mon père va commencer la radiothérapie lundi....

Pleins de problêmes à mon travail...je dors mal et très peu

Mais à partir de dimanche 1 semaine de vacance...pas vraiment des vacances mais au moins je travaillerai pas

J'espère que tout va bien se passé
Chère mimicarotte, mes pensées positives t'accompagne... mais, surtout, essaye de prendre soin de toi au travers tout çà !!! Il ne faudrait pas que tu te retrouves complètement démolie par tout çà !!!

Fait attention à toi le plus possible !!! Grande inquiètude et déception............... Icon_flower
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Grande inquiètude et déception............... Empty Re: Grande inquiètude et déception...............

Message par Coucoune Ven 18 Sep - 16:27

Oui Mimi, un peu de répit du travail t'aidera un brin!
Faut te remettre un peu d'aplomb avec tout ça qui arrive!
Je souhaite que la radiothérapie fasse son bon effet et rapidement.
Entretemps, essaie de souffler un peu!
Et qu'en est-il de ton bon ami, qui lui aussi est tombé malade? Est-ce qu'il s'en sort mieux?
Prends soin de toi un ti brin quand même de temps en temps. Grande inquiètude et déception............... Herz
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3354
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grande inquiètude et déception............... Empty Re: Grande inquiètude et déception...............

Message par suzanne Sam 26 Sep - 11:52

Je t'envoie tout plein d'ondes positives Mini et surtout prends bien soin de toi. Tomber malade n'arrangerait rien, alors essaie de profiter quand même de tes vacances pour au moins te reposer. On se croise les doigts pour ton père et ton ami.
suzanne
suzanne
PRO
PRO

Messages : 1760
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 69
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Grande inquiètude et déception............... Empty Re: Grande inquiètude et déception...............

Message par mimicarotte Sam 26 Sep - 12:33

Cette semaine je me suis reposer...un peu

J'ai été souper au resto avec mon ami et oui il va bien mais pas encore tout guéri...

Mon père a 1 semaine de radiothérapie de fait, je l'ai ramener hier, il est plus fatigué et le de l'enflure+++++++++ à cause de la cortisone, il a les jambes comme des ballons de football alors beaucoup de difficulter à marcher, il y retourne lundi pour 1 autre semaine et après un scan et on verra les résultats
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Grande inquiètude et déception............... Empty Re: Grande inquiètude et déception...............

Message par mimicarotte Sam 3 Oct - 20:22

j'ai été absente quelques jours du forum et de chez moi...

Mon père n'allait pas vraiment bien...hémoglobine à 78, il a eu des transfusions sanguines + potassium+ albumine+ 2 sortes antibiotiques car il a des bactéries dans son sang, pleins de gros ganglions sous le bras ganche ce qui fait que son bras est très gros et douloureux, il recoit des diuritiques en grosses doses ect ect...

Le médecin nous a dit hier que les prochains jours étaient très importants...soit qu'il remonte ou qu'il descende et qu'il meure Sad

Mais ce matin il était plis éveillé, son hémoglobine est monté à 86 et il a mangé...alors comme on dit...1 jour à la fois.

Aujourd'hui je suis revenue chez moi pour faire mes choses et demain on verra...

Merci pour vos ondes positives, et ca me fait décompresser de venir sur le forum et de faire des concours et de voir les gagnantes Smile

mimi Smile
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Grande inquiètude et déception............... Empty Re: Grande inquiètude et déception...............

Message par Coucoune Sam 3 Oct - 23:46

Ouf! pas évident ta situation, Mimicarotte! Tu n'as pas le choix de continuer ton courage hein!
Je te souhaite que ton père remonte la pente, qu'ils arrivent à le soulager pour qu'il vive encore des très bons moments agréablement en votre compagnie.
Continue ton courage. L'espoir, parfois, fait des miracles!
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3354
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grande inquiètude et déception............... Empty Re: Grande inquiètude et déception...............

Message par Invité Dim 4 Oct - 7:42

je pense a vous et vous envoie des ondes positives.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grande inquiètude et déception............... Empty Re: Grande inquiètude et déception...............

Message par Chatonronron Dim 4 Oct - 8:34

Je pense à toi dans cette épreuve et surtout, n'oublie pas de te reposer aussi xox

Chaton
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Grande inquiètude et déception............... Empty Re: Grande inquiètude et déception...............

Message par spacegirl Dim 4 Oct - 11:10

J'espère que ton père va remonter la pente , je vous envoie à ta famille et toi-même des pensées positive Grande inquiètude et déception............... Icon_biggrin
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Grande inquiètude et déception............... Empty Re: Grande inquiètude et déception...............

Message par DoucePerle Dim 4 Oct - 12:45

Bon courage et pleins de pensées positives vont vers toi et ta famille xxx
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Grande inquiètude et déception............... Empty Re: Grande inquiètude et déception...............

Message par Sofia Dim 4 Oct - 13:47

Je t'envoie tout plein d'ondes positives!
Sofia
Sofia
Avancé
Avancé

Messages : 787
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Grande inquiètude et déception............... Empty Re: Grande inquiètude et déception...............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum