QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

MERCI à tous!

+6
loulou
Jopilo
travelbug
mimicarotte
alys1975
lespace
10 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

MERCI à tous! Empty MERCI à tous!

Message par lespace Sam 19 Juil - 22:42

J'ai été faire un tour récemment sur QC, et j'ai été surprise de voir à quel point le forum ne roule plus du tout comme avant. Bien qu'il y ait une quantité de membre, on voit que c toujours les memes membres qui postent et participent au forum. Je suis vraiment fière de voir ce qu'est devenu notre forum en si peu de temps et tous ça c grâce à vous. J'aimerais que notre petite famille continue à grandir alors si vous avez des idées de membres qui souhaiteraient peut-etre se joindre à nous, n'hésitez pas.

Et si y a quelqu'un qui sait comment rejoindre Chatonne, dites-le moi! MERCI à tous! 753724 Je lui ai envoyé un message sur QC, je n'ai pas eu de réponse. Et d'apres c postes sur le forum, elle n'a pas l'air de savoir où nous sommes rendu!
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MERCI à tous! Empty Re: MERCI à tous!

Message par Invité Sam 19 Juil - 23:32

MERCI DE T'INQUIETE POUR MOI.J'AI EU JUIN DIFFICILE, MA MERE A FAIS UN ACV ENSUITE MON CHUM AVAIS DES POLYPES AU INTESTIN ET UN ULCERE DE LA GROSSEURS D'UN ORANGE A L'ESTOMAC ET POUR FINIR J'AI EU UNE BIOPSIE POUR MON UTERUS DONT J'ATTENDS LES RESULTATS.DEMAIN NOUS DEVIONS PARTIR EN VACANCE MAIS MON CHUM A EU UN SCAN VENDREDI POUR DES MIGRAINES ALORS PART PART PAS.UNE CHANCE QUE J'AI LES CONCOURS POUR ME CHANGER LES IDEE Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI à tous! Empty Re: MERCI à tous!

Message par lespace Sam 19 Juil - 23:37

MERCI à tous! 511974 Wouain! Pauvre Chatonne! J'espere que tout rentrera dans l'ordre...
Viens te changer les idées avec nous! On va prendre soins de toi! hihi
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MERCI à tous! Empty Merci à tous

Message par alys1975 Dim 20 Juil - 9:54

Bonjour lespace,

je vais faire rarement des tours sur QC n'étant plus membres de ce forum et j'ai constaté la même chose que toi lespace. Et si ton forum fonctionne, c'est peut-être parce que l'administratrice et la modératrice s'occupent du forum.... Et en plus, tu es allée chercher les meilleures sur QC pour les amener sur ton forum QuébeChance. Razz Alors je crois que tu as trouvé la recette gagnante pour que ton forum fonctionne bien. Il manque juste plus de membres et le tour est joué. Mais moi, pas de problèmes avec moins de membres, on a plus de chances de gagner les concours Very Happy

Bonne journée flower
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

MERCI à tous! Empty Re: MERCI à tous!

Message par lespace Dim 20 Juil - 14:30

Tu as raison Alys, c'est des vrais adeptes de concours que j'ai choisi. Et c'est pour ca que je tiens à remercier tout le monde car chacun contribue a sa facon.
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MERCI à tous! Empty Re: MERCI à tous!

Message par mimicarotte Dim 20 Juil - 16:32

Bonjour,

J'ai beaucoup apprécier être inviter sur ce forum même si j'étais pas mal à mes débuts à faire des concours.

Et avoir une modératrice comme Flo et une administratrice Lespace...qui s'occupe à voir que tout se passe bien, et replace les concours au bon endroit quand on peut faire des petites erreurs Smile Smile

Je dois sûrement passer 4-5 fois par jour sur le forum, je trouver pas souvent de concours mais quand j'en trouve je vais très vite l'inscrire ici Smile

mimi flower flower
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

MERCI à tous! Empty Re: MERCI à tous!

Message par travelbug Dim 20 Juil - 18:00

Bonjour!! Moi aussi j'aime beaucoup ce que ce forum est devenu!!! Et en très peu de temps à part ça! J'adore notre belle petite gang!!! Et sincèrement moi non plus je ne serais pas fâchée que ça reste petit (avec quelques membres de plus une fois de temps en temps Wink ) car je trouve ça intime... On a l'impression de connaître tout le monde et je trouve ça vraiment plaisant.

Bravo à tout le monde qui s'implique et longue vie à Quebec Chance!!
MERCI à tous! 94636

p.s. Courage ma belle Chatonne... Comme on dit, après la pluie, le beau temps... sunny
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

MERCI à tous! Empty Re: MERCI à tous!

Message par Jopilo Lun 21 Juil - 9:05

Je suis également bien contente de faire partie des vôtres et je me plais bien ici...

À bientôt !!! et lâchez pas !!!

Jopilo... Wink
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

MERCI à tous! Empty Re: MERCI à tous!

Message par loulou Lun 21 Juil - 14:52

salut la gang moi aussi je suis contente d'être avec vous car vous avez un site tellement bien organisé!!!! C'est clair les concours sont à leur place et tout va comme sur des roulettes!!!! Moi ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas allée sur l'autre forum car je m'arranchais les cheveux de sur la tête affraid quand j'y allais!!!!! Encore félicitations et nous avons une belle gang!!!

Et pour chatonne j'espère que tu auras des bonnes nouvelles pour toi et ton chum car je crois que la santé n'est pas forte dans ces temps-ci. Et surtout pour ta mère. Je te souhaite bonne chance et je t'envoie plein d'énergie positive I love you I love you I love you I love you
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

MERCI à tous! Empty Re: MERCI à tous!

Message par smoochies Lun 21 Juil - 15:04

ditto
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

MERCI à tous! Empty Re: MERCI à tous!

Message par DoucePerle Mar 22 Juil - 13:05

Merci et encore merci gang Laughing

Merci de partager avec nous tout vos liens, CUP, indices et concours bounce

J'adore la petite gang et même chose de mon côté pas obliger d'être une grosse gang pour avoir du fun et s'entraider sunny

Je suis contende faire partie de votre groupe cheers

Je suis pas très présente en ce moment, dans le jus au bureau MERCI à tous! 568697
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

MERCI à tous! Empty Re: MERCI à tous!

Message par suzanne Mer 23 Juil - 21:45

Bonjour la petite gang. Je voulais juste vous laisser un petit mot pour vous dire que moi aussi je suis bien contente de faire partie de votre gang. Actuellement, je n'ai pas beaucoup de temps pour faire des concours et participer activement au forum, mais ce n'est qu'une question de temps. Beaucoup de boulot en ce moment, mais on va respirer mieux bientôt.
Et je voulais également laisser un petit mot à Chatonne. Lâches pas ma grande, c'est juste un mauvais moment à passer. Restes positive, et tu verras tout va aller mieux. Je t'envoies plein d'ondes positives.
Suzanne
suzanne
suzanne
PRO
PRO

Messages : 1760
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 69
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

MERCI à tous! Empty Re: MERCI à tous!

Message par Iseult Jeu 24 Juil - 0:35

Courage, Chatonne! Après la pluie vient toujours le beau temps! sunny

Moi aussi, je suis contente d'être venue sur Québec Chance. Je dois avouer que j'ai hésité au début, car j'aimais beaucoup l'autre forum. Mais une chance que je suis venue ici finalement! C'est tellement un site génial et j'ai l'impression qu'on est une petite famille. Very Happy

Longue vie à Québec Chance et MERCI à tous! 94636
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4294
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

MERCI à tous! Empty Re: MERCI à tous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum