QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merci

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Merci Empty Merci

Message par suzanne Mar 23 Sep - 20:49

On est aujourd'hui le 23 septembre. Le 4 septembre, c'était ma fête et c'est seulement aujourd'hui que j'ai pris connaissance de tous vos voeux de bonne fête. Je n'allais jamais dans la rubrique BlaBlaBla. Aujourd'hui je l'ai découverte et j'ai vu tous vos messages. Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup. C'est super gentil de votre part. Merci à Alys, Roxrox, Travelbug, Loulou, Châtonne, Bubulle, Jopilo, Alys, Flo, Spacegirl, Mimicarotte et Iseult. Je suis fière de faire partie de votre belle gang. Même si je n'ai pas beaucoup de temps pour trouver de nouveaux concours et des indices (je n'écoute presque jamais la télé), je viens quand même assez souvent sur ce forum et je l'adore. Un jour, j'aurai moins de travail et plus de temps à consacrer aux concours et à la recherche pour pouvoir participer plus activement au forum. Encore une fois, merci du fond du coeur et bonne soirée à toutes.
Suzanne
suzanne
suzanne
PRO
PRO

Messages : 1760
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 69
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par lespace Mer 24 Sep - 14:48

nous sommes bien contente que tu fasses parti de notre gang suzanne Smile
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum