QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les concours pour passe de cinéma....

4 participants

Aller en bas

Les concours pour passe de cinéma.... Empty Les concours pour passe de cinéma....

Message par Chatonronron Dim 11 Jan - 17:25

Dite moi, j'ai recue des passes pour aller voir un film, mais c'était pour le lendemain, impossible là, et toujours à Montréal, celà m'a décourager de participer.

Est-ce que vous savez lesquels qu'on participe et qu'on recoie par courriel et on peut le tranférer à quelqu'un... comme ca, je vais continuer de faire les billets cinéma pour les offrirs si je gagne. Je pense pas que ca enlève aux gens, mais c'est pénible pour moi le cinéma, même si avant j'aimais beaucoup, là mon corps ne suit pas.

Et ceux qu'on recoit par la poste et on doit y aller le lendemain ou quelques jours après, ca me ferai plaisir de les offrirs aussi, mais le temps que la personne les recoivent par la poste, ca va être juste non, elle risque de manquer le bateau....

Alors,
Ceux qui sont par courriel, et qu'on peut transférer, si vous avez le temps de me le dire j'aimerais bien....
Ceuix qui sont des billets qu'on recoit chez soit, même chose aussi....

Voilà BOnne fin de journée !!!

Je dois pas être la seule qui a recue un billet ( laisser passer ) bon pour le lendemain..... hey là... c'est vite vite hi hi hi Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Les concours pour passe de cinéma.... Empty Re: Les concours pour passe de cinéma....

Message par travelbug Dim 11 Jan - 19:06

Non ma belle t'es pas la seule...
C'est pour ça qu'en général, j'évite les concours pour les premières de films car ils ont une date prédéterminée. Je m'en tiens aux laisser-passer valables en tout temps ... (J'ai bien dit en général... Laughing )

Mais tu sais, parfois ils font pareil avec des billets de spectacle... J'ai su à 24h d'avis que j'avais des billets pour Alanis Morissette... Rolling Eyes
Il faut donc faire attention la seconde où il y a une date prédéterminé pour un prix.... Les concours pour passe de cinéma.... Confused013 afro
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Les concours pour passe de cinéma.... Empty Re: Les concours pour passe de cinéma....

Message par Chatonronron Dim 11 Jan - 19:26

travelbug a écrit:Non ma belle t'es pas la seule...
C'est pour ça qu'en général, j'évite les concours pour les premières de films car ils ont une date prédéterminée. Je m'en tiens aux laisser-passer valables en tout temps ... (J'ai bien dit en général... Laughing )

Mais tu sais, parfois ils font pareil avec des billets de spectacle... J'ai su à 24h d'avis que j'avais des billets pour Alanis Morissette... Rolling Eyes
Il faut donc faire attention la seconde où il y a une date prédéterminé pour un prix.... Les concours pour passe de cinéma.... Confused013 afro

Merci Travelbug... je suis pas la seule, ca me console Smile Dommage pour Alanis Morissette... c'est plate parce que je suis certaine il y aurait eue des prenantes au pire, ou tu t'aurai organiser à l'avance... ca doit être des billets de trop ou de publicité qu'ils recoivent. Mon mari m'a dit, j'aimerais ammené les enfants au cinéma.... je lui presque dit... té fou... au prix que ca coûte sur le chômage .... wow ca va te coûter un 50$ certains lol Tu a une idée des sites, si tu les as en tête, en mémoire là, t'en fait pas sinon, les sites où on participe pour des billets valide en tout temps... ca serait bien, mon mari pourrait les apporter voir un film, question de leurs changer les idées de la ptite vie ici lol Smile Merci encore pour ta réponse Travelbug Smile Chatonronron xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Les concours pour passe de cinéma.... Empty Re: Les concours pour passe de cinéma....

Message par lespace Dim 11 Jan - 21:13

Evites tous les concours qui sont des "premieres"...c ce que je fais... Pour le reste, evites le site de Voir.ca.ou Hour.ca..car tu dois te deplacer en personne pour aller chercher les billets.
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les concours pour passe de cinéma.... Empty Re: Les concours pour passe de cinéma....

Message par Iseult Dim 11 Jan - 21:40

Pour ma part, je m'inscris seulement pour les premières de film si elles sont dans ma ville, soit Sherbrooke. Si je ne peux pas y aller, je donne mes billets à des amis (quand c'est des billets qu'on reçoit par la poste), mais c'est rare que je ne peux pas y aller.
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4295
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Les concours pour passe de cinéma.... Empty Re: Les concours pour passe de cinéma....

Message par travelbug Lun 12 Jan - 0:46

Salut ma belle cat !

Les billets de première ou les laisser-passer valides en tout temps ne sont pas tiré par une compagnie en particulier... Toutes les compagnie font tirer les deux. C'est sur chaque concours qu'il faut regarder.

Par exemple regarde ici...

Les Films Séville et Showbizz.net sont heureux de vous offrir la chance de gagner un laissez-passer double pour assister à l’avant-première du film TRANSIT

http://www.showbizz.net/concours.php?id=497

Donc ça c'est à éviter pour toi car c'est une date fixe. Et puis si je ne me trompe pas, Showbizz ne veut pas qu'on transfère les prix.
Aussi, dans les cas des premières, tu peux regarder la date de tirage... Si le tirage se fait 2 jours avant la soirée en question, tu sais que tu devras prendre les billets à la porte, ce qui complique les choses pour les donner.

***************************************************
Maintenant regarde ici...
Félicitations aux 25 gagnants qui ont chacun gagné un laissez-passer double pour le film Le grand départ

http://www.canalvie.com/concours/cinema/le_grand_depart/apres.jsp

¨Ca ne dit pas première mais juste laisser-passer double... C'est donc valable en tout temps.

Petite remarque: C'est temps-ci pratiquement tous les concours sont pour des premières... Rolling Eyes

***************************************************

Finalement t'inquiètes pas pour le show d'Alanis Morissette... J'ai réussi à m'arranger pour y aller. C'était des billets première rangée alors je n'allais quand même pas laisser passer ça!! Wink flower afro
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Les concours pour passe de cinéma.... Empty Re: Les concours pour passe de cinéma....

Message par Chatonronron Lun 12 Jan - 11:32

Lespace : Merci pour les sites que tu me mentionne Smile

Travelbug : Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un exemple... là je comprends mieux Smile C'est vraiment gentil de ta part :Smile Et je suis contente que tu n'es pas manqué le show d'Analis Morisette Smile J'espère que tu a aimé.... en avant en plus wow.... xox xox

Merci à tous pour vos réponses aussi Smile

Chatonronron xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Les concours pour passe de cinéma.... Empty Re: Les concours pour passe de cinéma....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum