QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une idée qui me passe par la tête :) Illico ....

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Une idée qui me passe par la tête :) Illico .... Empty Une idée qui me passe par la tête :) Illico ....

Message par Chatonronron Mer 12 Nov - 8:11

J'ai illico chez moi, donc c'est les émissions TVA qu'on peut revoir... Si on manque des indices pour les concours, je peux aller revoir les indices de cette manière... .y avez vous pensé vous autres ? En plus, on peut peut-être faire avancer plus vite hi hi hi Smile Mais y'a un hic, les émissions sont pas toujours mise le même jours.... heum heum... j'vais regarder ca ou demander ca à mon ptit mari Smile voir comment ca marche ;;;;;;

hi hi hi Chaton
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Une idée qui me passe par la tête :) Illico .... Empty Re: Une idée qui me passe par la tête :) Illico ....

Message par loulou Mer 12 Nov - 9:51

bien oui c'est une bonne idée si jamais nous l'oublions c'est toujours une façon de pouvoir avoir des indices merci
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Une idée qui me passe par la tête :) Illico .... Empty Re: Une idée qui me passe par la tête :) Illico ....

Message par alaska53 Mer 12 Nov - 9:57

J'ai déjà essayé mais souvent les indices sont indiquées dans les annonces et avec illico les annonces sont retranchées alors just to bad Sad
alaska53
alaska53
PRO
PRO

Messages : 6870
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 71
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Une idée qui me passe par la tête :) Illico .... Empty Re: Une idée qui me passe par la tête :) Illico ....

Message par Chatonronron Mer 12 Nov - 10:16

ahhhhhhhhhhhh zut zut... désolé je savais pas ..... j'aurai essayer de trouvé une maniere Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Une idée qui me passe par la tête :) Illico .... Empty Re: Une idée qui me passe par la tête :) Illico ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum