QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Petite rubrique pour se défouler... ;-)

+27
Nanou
mamilou
Missy
lucmar
Sofia
Migina
moiaussi
Angiewin
Mel
Coucoune
Jopilo
Bubulle
jubile
lespace
spacegirl
vanille
Sonja
suzanne
Chatonronron
alys1975
loulou
Iseult
DoucePerle
mimicarotte
smoochies
daisy4242
travelbug
31 participants

Page 19 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 19 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Lun 11 Oct - 18:46

Pauvre Chaton Shocked Bon courage tu vas voir ça va finir par bien aller Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 19 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Jeu 14 Oct - 12:14

BONNE NOUVELLE pour celle qui m'ont lue ici.... j'ai été plus haut à la Caisse, j'ai demandé à un parlé à un supérieur pour ma pénalité qui est déjà payer par le notaire quand on n'a passé mais... j'ai demandé une révision complète de mon dossier et que si ca restait ainsi, que j'allais aller plus haut, ce qui dit... dans les MÉDIAS.... bref, en attente depuis 1 semaine sur le sujet... il y avait, tenez vous bien, une erreure de 883$$$$$$$$ qu'ils vont me remboursé...... YAHOUUUUUUU fonceuse en moi comme toujours, j'ai foncer, tenue mon morceau et gagnez !!!!! Une pénalité de 2680$ pour le nombre de mois qui restait sur l'hypothèque avait pas d'allure.... je suis contente car on me disait qu'il y avait rien à faire, que c'est ce qui avait été calculez blablabla... ALORS les filles, regardez toujours vos affaires et n'hésitez pas à demander révision et de voir les calculs Smile OUFFFFFF je savais pas comment je metterai un peu d'huile dans le réservoir pour réchauffer la maison pour Samedi... là je sais que je vais avoir pour quelque mois de chauffage... merci mon Dieu.... merci pour mes enfants qui seront au chaud xox

Voilà, je tenais à vous le dire et vous partagez enfin une bonne nouvelle dans mon brickAbrack !!!

Bonne journée à tous ! xox

Chatonronron a écrit:La chienne me prends... après un mois de bon rhume.. j'ai toujours comme d'habitude pas d'énergie et en raideur,
crisper, tout le gros kit des que je demandes à mon corps physique ou mental positif ou négatif.... j'en n'aie marre et je déménage samedi... la chienne me prends pour tout ce qu'il y a à faire quand je sais que mon corps ne suis toujours pas... et la chienne me prends parce que je suis aller voir la maison pour un test d'eau et ouffff qu'il y a des choses à faire là bas... les murs en préfénie partout était completement froid froid.... j'ai peur de gelé comme une tortue moi qui suit frileuse... les planchers houle de partout, y'a eue un innondation au sous-sol avec le trop plein de pluie et personne le savait vue qu'elle est vide, les pompes ont lâcher... 4 pieds d'eau au sous-sol.... c'est vieux vieux... y'a tant à faire.... et on n'a beau dire y aller ptit train va loin mais oufffff... en plus j'ai de lamisère à me faire assurer parce que je sais pas l'année du réservoir à l'huile vue qu'il a été peinturé et si il est trop vieux, pas d'assurance... je me rammasse plus de lave-vaisselle et impossible d'en metrte un la bas... l'eau est ferreuse et pas bonne, j'espère que l'adoucisseur va faire la job et le UV pour les bactéries... j'ai la chienne vrai... c'est à me demander si on n'a fait une bonne chose à la place d'un appartement ...pis la caisse qui nous donne une pénalité de 2680$ pour un restant de trois mois d'hypothèque qui se termine en février.... gang de voleur... désolé.. mais c'est du vol... ils voulaient pas nous repasser vue nos problèmes qu'on n'a eue les dernières années avec les paiements du loyer.. et là faut payer ca.... faut trouver le courage je sais bien.... mais toujours se battre.... grrrrrrrr.... la nuit à été courte, peut-être je voie que du noir parce que j'ai plus de résistance sur mon corps... demain va être un autre jour sous le soleil... svp, je veux être plus en forme au niveau physique et mentale.... envoyer à l'Univers .....et à Dieu.... xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 19 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Jeu 14 Oct - 12:18

Mon garcon c'est fait voler hier son vélo BMX de cette année tout neuf... et je leurs dis toujours qu'ils ont un vélo pour 2 ans au moin....

Comment peut-on voler le vélo à des enfants.....


Je suis en rogne..... mautadine..... je fais des affiches partout, et je les postes demain au boites aux lettres du coin etc... si c'est un ado qui a fait ca, peut-être un parent aura connaissance d'un nouveau VÉLO apporter par son ado.... qui sait.... ouin... j'perds des bouts je pense, mais je me lance..... j'ai besoin d'énergie encore svp, de l'énergie pour réussir et y arriver xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 19 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Jeu 14 Oct - 18:47

Bonne chance Chaton!
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 19 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Jeu 14 Oct - 21:56

Merci Spacegirl pour tes mots Smile xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 19 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Mel Ven 15 Oct - 16:25

Chatonronron a écrit:Mon garcon c'est fait voler hier son vélo BMX de cette année tout neuf... et je leurs dis toujours qu'ils ont un vélo pour 2 ans au moin....

Comment peut-on voler le vélo à des enfants.....


Je suis en rogne..... mautadine..... je fais des affiches partout, et je les postes demain au boites aux lettres du coin etc... si c'est un ado qui a fait ca, peut-être un parent aura connaissance d'un nouveau VÉLO apporter par son ado.... qui sait.... ouin... j'perds des bouts je pense, mais je me lance..... j'ai besoin d'énergie encore svp, de l'énergie pour réussir et y arriver xox

regarde sur les sites d'annonce classé tu pourrais le retrouver en vente!
Mel
Mel
Débutant
Débutant

Messages : 148
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 47
Localisation : Trois-Rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 19 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Lun 18 Oct - 19:13

J'ai reçu ce message aijourd'hui je suis en colère car j'ai respecter les réglements à lettre seul mon mari est inscrit en plus

Cher participant, Afin que l'expérience du Challenge soit agréable et équitable, la tierce partie qui gère le concours effectue de fréquentes vérifications du Challenge Truckwise de Goodyear dans le but de s'assurer que le règlement est suivi à la lettre. Si vous recevez cet avis, c'est que vous avez enfreint le règlement tel que stipulé ci-dessous : « Une seule inscription par ménage/personne/adresse de courriel. Les inscriptions en double seront disqualifiées. » La conséquence à cette infraction au règlement : vous êtes disqualifié, et n'avez droit à aucun prix. Cordialement, L'équipe du Challenge Truckwise de Goodyear 2010
Franchement je leur est écrit de bien vérifier leurs affaire car je vais faire affaire à régie des course et loterie du Québec pour avoir mon prix

Avez vous eu ce message vous autres??.
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 19 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Migina Lun 18 Oct - 19:50

Moi aussi Space j'ai reçu ce message, mais moi j'avais inscrit aussi mon conjoint donc il avait raison. Vraiment désolé pour toi.
Migina
Migina
Avancé
Avancé

Messages : 680
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 56
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 19 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par smoochies Lun 18 Oct - 21:28

recu aussi spacegirl, et je sais que je suis la seule qui a participer...
j'ai entrer le email de mon conjoin et ca me dit "invalid login"
ca doit etre une erreur de leur part...

en tout cas, j'ai envoyer un email leur demandant le nom de la personne qui aurait participer a la meme addresse que moi, on verra bien ce qu'il disent.

et je viens d'aller voir sur un site anglais, il y a un poste avec 6 pages pleines de personnes qui se plaignent qu'ils ont seulement participer qu'une fois aussi.
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 19 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par mimicarotte Mar 19 Oct - 1:55

spacegirl a écrit:J'ai reçu ce message aijourd'hui je suis en colère car j'ai respecter les réglements à lettre seul mon mari est inscrit en plus

Cher participant, Afin que l'expérience du Challenge soit agréable et équitable, la tierce partie qui gère le concours effectue de fréquentes vérifications du Challenge Truckwise de Goodyear dans le but de s'assurer que le règlement est suivi à la lettre. Si vous recevez cet avis, c'est que vous avez enfreint le règlement tel que stipulé ci-dessous : « Une seule inscription par ménage/personne/adresse de courriel. Les inscriptions en double seront disqualifiées. » La conséquence à cette infraction au règlement : vous êtes disqualifié, et n'avez droit à aucun prix. Cordialement, L'équipe du Challenge Truckwise de Goodyear 2010
Franchement je leur est écrit de bien vérifier leurs affaire car je vais faire affaire à régie des course et loterie du Québec pour avoir mon prix

Avez vous eu ce message vous autres??.

moi aussi j'ai reçu se mail...et je leur ai répondu en inscrivant mon nom et mon adresse, le nom de ma mère et son adresse et celle de ma soeur et son adresse et on demeure pas ensemble et on a pas la même adresse de courriel....je suis en clissssssssssssssss
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 19 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Mar 19 Oct - 14:58

Je leurs ai écrit et j'ai dir que je donnais jusqu'à jeudi pour avoir des explication sinon je porte plainte officiellemnet à la régie des courses et loterie du Québec en plus de me pleindre à la compagnie GoodYear pour le mauvais travail de la compagnie qu'ils ont engagé pour la gestion de leur concours On verra bien si j'ai des réponses!! Sinon je pars en guerre contre eux pour non respect de leurs propre réglements Twisted Evil
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 19 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par mimicarotte Mar 19 Oct - 16:11

spacegirl a écrit:Je leurs ai écrit et j'ai dir que je donnais jusqu'à jeudi pour avoir des explication sinon je porte plainte officiellemnet à la régie des courses et loterie du Québec en plus de me pleindre à la compagnie GoodYear pour le mauvais travail de la compagnie qu'ils ont engagé pour la gestion de leur concours On verra bien si j'ai des réponses!! Sinon je pars en guerre contre eux pour non respect de leurs propre réglements Twisted Evil

C'était vraiment pas écris pour le IP...j'ai gagné un Ipod Touch Apple, je leurs ai écris et pas de nouvelle, j'ai aussi demandé une confirmation et pas encore confirmer Sad
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 19 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Mar 19 Oct - 18:52

Moi non plus pas réponse pour l'instant Mad mais une chose est sûr je ne lâche pas le morceau jeudi en fin de journé je fais ce que J'ai dit plus haut en plus que je ne suis pas la seule à avoir ce problème ils ne riront pas du monde comme ça c'est certain Evil or Very Mad
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 19 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par mamilou Mer 20 Oct - 22:49

J'ai reçue un courriel de Goodyear me disant ceci;

Nous comprenons que vous avez récemment reçu un courriel vous avisant que vous avez été disqualifié du Défi « Goodyear Truckwise ». Nous avons été avisé qu’il y a pu avoir une erreur dans notre programmation du concours qui aurait noté votre inscription en tant que duplicata. Notre équipe s’attarde immédiatement à la correction de cette situation. Nous souhaitons vous assurer que malgré les communications au préalable, vous n’êtes pas disqualifié du Défi. Nous avons tout de suite fait la révision de nos règlements afin d’assurer que la première inscription de tout les participants sera respectée.

Nous nous excusons pour cette erreur en communications ayant trait à la qualification de votre inscription, et aussi pour toute confusion qu’elles auraient induites. Nous vous contacterons dans un délai de 48-heures afin de confirmer tous détails de votre participation.
je suis bien contente,car j'ai alterné 1semaine moi l'autre sem. mon mari. Very Happy
mamilou
mamilou
Intermédiaire
Intermédiaire

Messages : 479
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 19 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par alys1975 Dim 7 Nov - 8:18

J'ai pu d'eau chaude depuis hier. Le plombier est venu réparé ma tuyauterie vendredi parce qu'on s'ébouillantait en prenant notre douche. Depuis hier après-midi, on n'a plus d'eau chaude et aujourd'hui, je recois de la visite étant donné que ma fête est mardi et que les gens travaillent. Moi même, je travaille le matin et le soir. Là, j'attends le téléphone de ma concierge, pour voir si le plombier va venir étant donné que c'est dimanche. Mad J'espère que si ça se fait pas aujourd'hui, au plus tard demain, l'eau chaude va revenir. Le pire dans tout ça, c'est que les réservoirs à eau chaude, on été changé cette été au mois de juin!!! Tk, ça m'a fait du bien d'en parler
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 19 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Dim 7 Nov - 19:52

J'espère que ton plombier est venu aujourd'hui!!! il n'y a rien de plus poche que de manquer d'eau chaude Rolling Eyes Bonne chance!
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 19 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par alys1975 Dim 7 Nov - 20:37

spacegirl a écrit:J'espère que ton plombier est venu aujourd'hui!!! il n'y a rien de plus poche que de manquer d'eau chaude Rolling Eyes Bonne chance!

Il n'est pas venu mais il est revenu à 17:30 de sa fin de semaine. Il avait oublié d'ouvrir quelque chose par à par à la tink d'eau chaude après avoir réparer quelque chose chez moi vendredi matin. Là, le temps que l'eau chaude revienne complètement, ça va prendre la nuit, je pense. Mon fils vient de prendre sa douche et j'ai fait un peu de vaisselle puisque je recevais des gens pour mon anniversaire de mardi prochain. J'ai déjà plus d'eau chaude.... Mais demain est une autre journée.....
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 19 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par DoucePerle Lun 8 Nov - 10:09

Maudit j'en ai marre Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 19 568697

Je suis tannée d'être à la maison sans pouvoir rien faire. Samedi je commencais à me sentir vraiment mieux...alors, j'ai faite un peu de ménage (ça fait plus d'un mois que c'est mon conjoint qui fait tout dans la maison) Un coup de balais et un peu d'épousettage...rien pour mettre KO quelqu'un ....

GRRRRRRR, ce matin je suis super racké....le mal est de retour.... Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 19 568697

Hâte que j'aille mieux et que je retourne travailler Rolling Eyes
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 19 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par alys1975 Lun 8 Nov - 10:12

DoucePerle a écrit:Maudit j'en ai marre Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 19 568697

Je suis tannée d'être à la maison sans pouvoir rien faire. Samedi je commencais à me sentir vraiment mieux...alors, j'ai faite un peu de ménage (ça fait plus d'un mois que c'est mon conjoint qui fait tout dans la maison) Un coup de balais et un peu d'épousettage...rien pour mettre KO quelqu'un ....

GRRRRRRR, ce matin je suis super racké....le mal est de retour.... Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 19 568697

Hâte que j'aille mieux et que je retourne travailler Rolling Eyes

Je te le souhaite Douce et j'espère que tu iras mieux dans quelques jours. Very Happy
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 19 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Lun 8 Nov - 19:55

C'est certain qu'être obliger de se reposer ce n'est ce qu'il y a de plus excitant à faire Rolling Eyes mais parfois vaut mieux prendre notre mal en patience pour revenir en force plus tard Very Happy Bonne chance Douce et bon courage Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 19 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Lun 8 Nov - 22:18

spacegirl a écrit:C'est certain qu'être obliger de se reposer ce n'est ce qu'il y a de plus excitant à faire Rolling Eyes mais parfois vaut mieux prendre notre mal en patience pour revenir en force plus tard Very Happy Bonne chance Douce et bon courage Very Happy

Je sais ce que tu vie pour le vivre depuis plusieurs année... je commence à remonter un ptit peu mais je garde pas mes énergies physique et sur mes nerfs non plus.... il faut de la patience alors je suis de tout coeur avec toi pour te comprendre xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 19 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par DoucePerle Mar 9 Nov - 8:53

Merci les filles Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 19 511974
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 19 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par mimicarotte Mar 9 Nov - 14:54

C'est pas pour me défouler...mais depuis 2 jours je suis ""balade" et non malade Smile

pas une grippe mais un rhume...moins pire Smile

La je vais aller dans la minute changé mon auto de bord de rue pour demain matin...je prend de l'avance et je reste en jaquette toute la journée avec bien sur ma grosse boîte de kleenex Smile

La partie pour me défouler est que mon médecin de famille a pris sa retraite et je n'ai plus de médecin et que je vais devoir aller en voir un bientôt pour mes renouvellement et je déteste attendre 4-5 hrs dans une clinique sans rendez-vous....le systême est de pire en pire.
Il devrait y avoir des concours pour ca...gagner un médecin de famille je te dis que je participerais+++++++++++++++++++++++

à plus tard Smile
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 19 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par alys1975 Mar 9 Nov - 15:12

C'est pas drôle d'être malade mais c'est pire, je pense en ce moment avec le système de santé qu'on a, de perdre son médecin. Bonne chance pour trouver un autre médecin....
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 19 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Mar 9 Nov - 19:50

mimicarotte a écrit:C'est pas pour me défouler...mais depuis 2 jours je suis ""balade" et non malade Smile

pas une grippe mais un rhume...moins pire Smile

La je vais aller dans la minute changé mon auto de bord de rue pour demain matin...je prend de l'avance et je reste en jaquette toute la journée avec bien sur ma grosse boîte de kleenex Smile

La partie pour me défouler est que mon médecin de famille a pris sa retraite et je n'ai plus de médecin et que je vais devoir aller en voir un bientôt pour mes renouvellement et je déteste attendre 4-5 hrs dans une clinique sans rendez-vous....le systême est de pire en pire.
Il devrait y avoir des concours pour ca...gagner un médecin de famille je te dis que je participerais+++++++++++++++++++++++

à plus tard Smile

Il y avait justement une loterie pour gagner «Un médecin de famille» dans une ville c'était pour financer la construction de je ne sais plus quoi .La dite ville a vendu ses billets pour 4 places avec un médecin de famille comme des petits pains chaud parait-il !!! j'avais vu ça au télé-journal cet été Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 19 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum