QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite rubrique pour se défouler... ;-)

+27
Nanou
mamilou
Missy
lucmar
Sofia
Migina
moiaussi
Angiewin
Mel
Coucoune
Jopilo
Bubulle
jubile
lespace
spacegirl
vanille
Sonja
suzanne
Chatonronron
alys1975
loulou
Iseult
DoucePerle
mimicarotte
smoochies
daisy4242
travelbug
31 participants

Page 11 sur 38 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Mar 16 Fév - 20:03

Surtout soigne toi bien DoucePerle Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Icon_biggrin
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Iseult Jeu 18 Fév - 11:18

Daaaaaah!!!!!!!!!! Je suis allée porter mon chum, ça a pris 20 minutes même pas... Quand je suis revenue, ben oui, FedEx était repassé!!! Dernière tentative de livraison! J'appelle pour savoir quoi faire. La madame me dit qu'il faut que j'aille chercher mon colis à St-Hubert!!!! Ben oui, je reste à Sherbrooke pis je vais aller chercher mon colis à St-Hubert! Bravo! Les gens de Chicoutimi, est-ce qu'ils doivent descendre à Québec pour avoir leur colis? Qu'est-ce qu'ils font le monde qui travaille dans la journée? Ils prennent des congés pour attendre FedEx chez eux?

Je suis en maudit!!!! Evil or Very Mad

J'ai dit à la madame qu'il venait juste de passer, ça faisait 12 minutes. Pis je lui ai demandé s'il y avait pas moyen de le rejoindre pour qu'il revienne. Elle a dit qu'elle pouvait pas l'appeler, mais qu'elle allait lui envoyer un message électronique... Ok... Elle m'a demandé quand j'étais là aujourd'hui, j'ai dit jusqu'à telle heure après-midi et elle m'a dit "Juste ça!".... Hey sacr..... Je peux-tu vivre? Rolling Eyes

Scusez, je suis en joualvert... Mad
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4295
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par smoochies Jeu 18 Fév - 11:22

c'est ben niaiseux, c'est quoi 1h30 de route?
lol
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Iseult Jeu 18 Fév - 11:28

smoochies a écrit:c'est ben niaiseux, c'est quoi 1h30 de route?
lol

1h30-2h!!
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4295
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Iseult Jeu 18 Fév - 11:29

Bonne nouvelle, ils ont contacté le livreur et je l'ai eu!!! Mais je pense quand même que c'est pas fort leur affaire!
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4295
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par smoochies Jeu 18 Fév - 11:33

non pas fort du tout!
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par daisy4242 Jeu 18 Fév - 11:51

C'était ton prix mystère??????????????????????????????
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par smoochies Jeu 18 Fév - 11:51

ca carte winners je pense...
elle nous fait encore languir pour le prix mystere!
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Iseult Jeu 18 Fév - 12:07

daisy4242 a écrit:C'était ton prix mystère??????????????????????????????

C'était ma carte Winners!
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4295
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par travelbug Sam 27 Fév - 12:48

Je viens de voir que j'avais un courriel dans mon junkmail avec une question math. pour mon bacon.
Fait 2 fois à la calculatrice (question difficile) ça donnait 1000.
Je l'envoie, ça écrit error avec pleins de codes bizarre comme si l'ordi ne trouvait pas la page.
Je reviens en arrière et je fais soumettre à nouveau...


Selon nos dossiers, vous avez déjà complété ce test et y avez répondu incorrectement.
Veuillez consulter les Règles officielles pour obtenir de plus amples renseignements.
Pour toute question, veuillez envoyer un courriel à l’adresse suivante : [url=mailto://fulfillment@eprizefulfillment.com.
fulfillment@eprizefulfillment.com.[/quote[/url]]

Non mais c'est quoi leur problème? Ils veulent en donner du bacon ou pas?

Je peux pas dire que j'ai le goût de me battre pour 5$... Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Icon_rolleyes Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Icon_rr
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par mimicarotte Mer 3 Mar - 15:09

chu fatiguée++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

bon je m'en vais travailler la

bye
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Mer 3 Mar - 19:02

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 679729 je suis en .......... c'est ben dur d'avoir des nouvelles de mes écouteurs que j'ai gagné, après plusieurs courriel sans réponse on m'envoie un mot comme quoi mes écouteurs ont été bel et bien posté et depuis plus de 2 semaines.... Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Icon_exclaim Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Icon_question Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Icon_exclaim Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Icon_question mais moi rien reçu, aucun avis de colis rien pentoute le gars dit qu'il va vérifier et me revenir la-dessous le lendemain sauf que là ça fait 2 jours et pas de nouvelle! coudon c'est tu qu'il aurait livré le colis au mauvais endroit ou que le livreur les aurait garder pour lui Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Icon_mad

Bon ça défoule Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Icon_rolleyes
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Sofia Mer 3 Mar - 23:21

C'est vraiment plate! Tu vas sûrement finir par les recevoir...
Sofia
Sofia
Avancé
Avancé

Messages : 787
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par mimicarotte Jeu 4 Mar - 10:03

mimicarotte a écrit:chu fatiguée++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

bon je m'en vais travailler la

bye

je suis revenue du boulot à 17h30 et oui.....gastro Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Affraid Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Affraid Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Affraid Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Affraid Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Affraid

et je l'ai encore ce matin Sad
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Jeu 4 Mar - 10:22

mimicarotte a écrit:
mimicarotte a écrit:chu fatiguée++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

bon je m'en vais travailler la

bye

je suis revenue du boulot à 17h30 et oui.....gastro Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Affraid Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Affraid Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Affraid Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Affraid Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Affraid

et je l'ai encore ce matin Sad

Repose toi bien surtout Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Icon_biggrin
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par travelbug Ven 5 Mar - 0:47

Je file pas pantoute depuis quelques jours et depuis la nuit dernière J'AI MAL AUX DENTS!!!! Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 790432 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Icon_rr
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par lespace Ven 5 Mar - 13:03

(j'ai mal au nez une fois par annee, j'ai mal aux dents... tout le temps!) Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 753724
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Ven 5 Mar - 20:45

C'est drôle j'ai envoyé un courriel au fameux M.Lalumière en disant que ce serait dommage d'être obligé de me plaindre à la régie des courses et loteries du Québec et pas moins de 20 minutes plus tard il me répondait Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Icon_rolleyes
il m'a dit que juste moi n'avait pas reçu mon prix...que la dite compagnie de livraison lui avait dit que comme elle ne livrait pas dans ma région Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Icon_exclaim Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Icon_exclaim elle avait envoyé le tout par poste canada Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Icon_exclaim Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Icon_exclaim il m'a donné le no. de téléphone de la dite compagnie pour que j'apelle moi-même pour le suivi de mon colis Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Icon_evil ce que j'ai fait le hic c'est même en donnant mon nom et adresse il n'avait aucune info concernant un colis à mon nom et adresse Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Icon_eek le gars m,a dit de recontacté le fameux M.lalumière pour que lui-même apelle et donne un no. de colis pour que là ils puisse voir ou est mon colis Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Icon_scratch c'est dont ben compliqué leurs affaires. je commence réellement à croire que quelqu'un soit de la livraison ou du site du concours s'est dit« Tiens une paire d'écouteur en moins ça paraitra pas trop je la garde!!!!» En plus juste au ton de sa lettre c'est comme si il pensait que je disait une menterie pour avoir une deuxième paire d'écouteur de plus Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 568697 Qu'il aille donc se faire Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 568697 je commence vraiment à en avoir ma claque Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Icon_evil


J'espère que ton mal de dent passera vite Travel Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Icon_biggrin
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par smoochies Lun 8 Mar - 10:36

ca fait 2 semaines que j'ai pas mon ordi a maison, c'est long! j'ai hate qu'il soit reparé
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Mer 10 Mar - 20:00

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 568697 Maudite gang de téteux Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 568697 pas de nouvelle de mes écouteurs encore Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Icon_evil si ça continue je les aurais ben jamais Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Icon_cry Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Icon_cry surtout que si c'est la compagnie de transport qui est en cause qui les a perdu, les organisateurs du concours vont ben dire que c'est pas leur affaire et de me débrouillé avec mes troubles Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Icon_rolleyes Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Icon_rolleyes Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Icon_rolleyes
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par alys1975 Jeu 11 Mar - 20:00

Je ne viens pas me défouler ici souvent mais là..... J'en ai besoin vraiment. J'ai pogné un ticket de vitesse de 67$ pour avoir rendu service à ma mère. Je vais chercher mon neveu qui demeure chez ma mère et qui a été placé par la DPJ chez celle-ci. Mais une fois au 2 semaines, mon ex-belle soeur, vient chercher son enfant chez nous parce que ça lui adonne mieux. Alors ce soir comme tous les autres soirs, je suis allée chercher mon neveu à la garderie mais la gardienne n'était pas là mais elle était au parc avec les enfants. Elle devait arriver à 16:00 parce que moi, je devais être chez moi à 16:00. à 16:00, la gardienne toujours pas arriver avec les enfants, alors je suis partie à leur recherche parce que j'étais déjà en retard pour le rendez-vous avec mon ex-belle soeur pour leur donner son fils pour la fin de semaine. Alors j'ai rencontré des policiers sur ma route. Et j'ai eu beau expliquer au policier que je ne savais pas que la zone était de 30 ou lieu de 50 mais il m'a demandé mes papiers quand même. Pas vu de pancarte non plus sur cette rue pour indiquer que la zone était de 30. Alors j'étais déjà en retard pour le rendez-vous à 16:00 et ça pris 15 minutes avant d'avoir mon ticket et je suis arrivée en retard. J'étais en maudit après la gardienne parce que s'il avait été là toute la gang, j'aurais pas pogné de ticket. Et la gardienne l'a su que j'étais pas très contente de les avoir chercher et que j'étais en retard pour aller reconduire mon neveu à sa mère. Il fallait que j'en parle et c'est fait Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Lol
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par daisy4242 Jeu 11 Mar - 21:02

Alys, si il n'y avait pas de pancarte conteste le ticket, par contre si tu étais à proximité d'un parc, la vitesse est de 30 malheureusement pour toi, le fils de ma chum s'est fait prendre aussi.As-tu vu le reportage de Claude Poirier qui disait que les policiers ont des points lorsqu'ils donnent plus de ticket un genre de bonus....J'espère que ta soirée va bien ce finir. Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Icon_biggrin
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par alys1975 Jeu 11 Mar - 21:42

daisy4242 a écrit:Alys, si il n'y avait pas de pancarte conteste le ticket, par contre si tu étais à proximité d'un parc, la vitesse est de 30 malheureusement pour toi, le fils de ma chum s'est fait prendre aussi.As-tu vu le reportage de Claude Poirier qui disait que les policiers ont des points lorsqu'ils donnent plus de ticket un genre de bonus....J'espère que ta soirée va bien ce finir. Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Icon_biggrin

Merci et oui c'était près d'un parc qui était en arrière de la rue que j'ai pogné mon ticket Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Icon_sad
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Sonja Mar 16 Mar - 21:24

J'ai passé la pire journée de ma vie , jai manqué lecole toute la
journée , je suis allé chez le médecin tellement incompétent , elle ma
dit que mon muscle est dechiré proche dma cote droite tout ca en me poussant tellement fort sur la cote , ca ma fait tres mal et puis elle me dis que je devais
prendre des tylenols . Cest ce que je fais depuis deja 3 jours que ca
mfait mal . Bref , rendu chez nous je commence a dormir , wowo un mal
de chien pour ne pas bouger , jai mal . Puis je me reveille fait des
devoirs pendant 1h et va a lordi pour continuer des devoirs , je massis
, et hop je decide de retousser , et CRAQUE , je narrive plus a bouger
. Je ne sais ce qui sait passé mais ma cote me fait extrememnt mal
depuis tantot quand jai toussé et ca la craqué . J'ai pleuré , je
narrive plus a massoir , jai passé 1h debout environ a essayé de
massoir mais ca me faisait trop mal . On voullait aller a lurgence mais
jattendrais jusqua demain matin pour passer voir un docteur et je ne
pourrais pas patienter toute ce temps . La ca me fait toujours mal je
narrive pas a bouger sauf mes doigts qui tappe sur le clavier .je crois que ca me fait moins mal depuis que jai mis de leau froid sur ma cote droite , mais jai toujours mal . Alors jessaie de ne pas blouger le plus possible. On a appeller la pharmacie et elle ma dit que je ne peu pas faire grand chose sauf bien prendre soit tylenol ou advils ... et puis metrte soit de leau froid ou bien chaude sur ma cote . Bref .....
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par vanille Mar 16 Mar - 21:49

desole sonja, mais peutetre c'est mieux d aller a l'urgence, avoir un autre avis, les problemes des dechirer des musclature sont si douleureux et ont besoin du temps a guerir. A l urgence il y aura des specialistes pour verifier le diagnostique, mieux de savoir le plus precis que possible, bon courage et donnez nous tes nouvelles les prochains joursPetite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Herz, moi j'ai beaucoup d'empathie pour toi j'ai eu un dechirement pres de mon genou (tombe dans la neige) et j'ai pleure beaucoup avec la douleur, peut pas marcher c'etait vraiment des jours difficiles....c'est vrai un gros sac des legumes geles aidera diminuer le gonflement avec ce type de probleme, de bon conseil de la pharmacienne!
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 11 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 38 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum