QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une idée comme ca pour les concours à la télé ?

5 participants

Aller en bas

Une idée comme ca pour les concours à la télé ? Empty Une idée comme ca pour les concours à la télé ?

Message par Chatonronron Sam 17 Jan - 16:57

Peut-être mon idée ne sera pas bonne aussi là... mais vue que je dois me reposer un peu plus pour remonter, je vais écouter des films et être plus devant la télé.... je sais pas si on peut faire une liste qui reste, qu'on vient juste mettre un nouveau concours, ou enlever un concours, mais faire une liste des programmes qu'on peut regarder pour un indice. J'ai commencé à me faire des notes pour le jour à la télé, peut-être le soir aussi, bref, je sais que personne n'est obliger de regarder les émissions là, c'est pas le but, c'est comme plus un rappel, à la place de ce faire une liste à nous.

Exemple :

Historia : Nos Familles, 18 janvier à 19h00 / fin 1 fev / Indice une fois semaine

Tele-Quebec : A la distasio, Vendredi soir 21h00 - Rediffusion Sam-13h00 Dim- 17h00 Lund-14h00 / fin 17 fev / Indice une fois semaine

Bon.... plus je regarde ca, plus je suis pas certaine de mon idée... j'vais essayer de l'écrire au fure à mesure sur une feuille lol y'e n'a qui ont plus de mémoire que moi... lol

Je laisse quand même mon post, on sait jamais Smile

Chatonronron xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Une idée comme ca pour les concours à la télé ? Empty Re: Une idée comme ca pour les concours à la télé ?

Message par lespace Sam 17 Jan - 20:40

Je trouve pas ca si bête que ca. Surtout que parfois nous oublions d'écouter l'émission... ca pourrait faire un rappel... C'est une idée a développer.
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une idée comme ca pour les concours à la télé ? Empty Re: Une idée comme ca pour les concours à la télé ?

Message par loulou Dim 18 Jan - 11:15

pas fou comme idée ça chaton ça fait un aide mémoire Very Happy
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Une idée comme ca pour les concours à la télé ? Empty Re: Une idée comme ca pour les concours à la télé ?

Message par Chatonronron Dim 18 Jan - 11:19

loulou a écrit:pas fou comme idée ça chaton ça fait un aide mémoire Very Happy

Ca serait peut-être à développer dans le futur, pas pressant au fond...

On pourrait le faire aussi par groupe de jour LUNDI : il joue ca, par contre dire que c'est une diffusion pour pas qu'on l'écoute pour rien...

POur l,instant je commence ma petite liste tranquillement lol

Ca peut être une idée plutard là pas pressant Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Une idée comme ca pour les concours à la télé ? Empty Re: Une idée comme ca pour les concours à la télé ?

Message par jubile Dim 18 Jan - 17:22

Allo ,

Moi, je fais mes concours avec une liste que je mets a jour a chaque semaine, j'ajoute a tous les jours les nouveaux et mets tout au propre le dimanche, j'imprime ma nouvelle liste et m'en sert a tous les jours, je suis une visuelle et pour moi c'est la meilleure facon que j'ai trouvé pour bien m'y retrouver Smile

Tout ca pour dire que j'ai déja la liste de toutes les émissions a écouter pour trouver les indices:

Chatonronron a déja nommé : Historia et TéléQuebec, voici les autres:

Canal Vie, Des idées de grandeur, lundi: 10h, 21h30, jeudi: 22h30, samedi:20h30, dimanche: 22h, jusqu'au 25
janvier

TVA, Salut Bonhomme, jusqu'au 30 janvier

Évasion, 10e anniversaire, du jeudi au mercredi, jusqu'au 4 février

TQS, Les Quilles, samedi et dimanche: 15h30, jusqu'au 8 février

SeriesPlus, Les citations célebres, lundi au vendredi: 20h a 23h, jusqu'au 16 février

Bonne chance a tous Smile
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Une idée comme ca pour les concours à la télé ? Empty Re: Une idée comme ca pour les concours à la télé ?

Message par Chatonronron Dim 18 Jan - 17:31

WOW tu es a jour vrai toi lol merci beaucoup Smile

Il y a des émissions qui doivent être en rediffusion par contre non... je veux dire l'indice souvent est un indice pour la semaine, pas lesQuilles là, mais les autres... merci pour ta liste Smile Chatonronron xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Une idée comme ca pour les concours à la télé ? Empty Re: Une idée comme ca pour les concours à la télé ?

Message par smoochies Dim 18 Jan - 18:18

il y a aussi les freres scott, le mardi 18h a vraktv. ils changent les questions toutes les semaines. ca se termine le 1er fevrier
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Une idée comme ca pour les concours à la télé ? Empty Re: Une idée comme ca pour les concours à la télé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum