QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coucou!!!

+2
spacegirl
alys1975
6 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Coucou!!! Empty Coucou!!!

Message par alys1975 Sam 15 Oct - 17:54

Juste un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas. J'ai un travail à temps plein maintenant et il y a mon fils qui a besoin plus de moi cette année à cause de l'école (dyslexie, dyphasie,etc.) ça prend beaucoup de mon temps. Et je parle pas de la congestion sur les routes matin et soir.... Mais j'imagine que c'est la même chose pour presque tout le monde ici. Je continue à participer aux concours mais beaucoup moins. C'est beau si je prends 15 minutes par jour et avant c'était au moins 1heures à 1 heures et demi par jour. Mais je suis sûre que vous comprenez Very Happy Bravo à toutes les gagnantes et merci à celle qui continue à faire fonctionner le forum (que ce soit pour les indices, facebook ou sortir des concours, etc.) Merci cheers
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Coucou!!! Empty Re: Coucou!!!

Message par spacegirl Sam 15 Oct - 18:58

C'est le fun d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien pour toi et c'est certain qu'on comprend que tu n'as plus autant de temps qu'avant Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Coucou!!! Empty Re: Coucou!!!

Message par Coucoune Sam 15 Oct - 22:00

Allo Alys! Les priorités d'abord, les concours ensuite. Tu fais bien et il faut ce qu'il faut dans la vie.
Bonne chance dans tous tes projets! Wink
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3352
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou!!! Empty Re: Coucou!!!

Message par DoucePerle Dim 16 Oct - 4:55

Continue ma belle Alys, lâche pas ton fils il a besoin de toi Wink

Merci d'être passer nous dire coucou Smile
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Coucou!!! Empty Re: Coucou!!!

Message par shanta Dim 16 Oct - 13:18

Contente d'avoir des nouvelles. Bonne chance dans toutes tes entreprises.

shanta
PRO
PRO

Messages : 1104
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou!!! Empty Re: Coucou!!!

Message par suzanne Dim 23 Oct - 21:16

Fais toi en pas Alys, on fait ce qu'on peut. Moi aussi depuis quelque temps, j'ai de la difficulté à trouver du temps pour les concours. Je fais de mon mieux, mais c'est certain que les concours, c'est un hobby, pas une priorité Very Happy
suzanne
suzanne
PRO
PRO

Messages : 1760
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 69
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Coucou!!! Empty Re: Coucou!!!

Message par alys1975 Sam 5 Nov - 21:04

RE bonjour à tous,
je ne vous oublie pas. En plus de ma nouvelle job et pleins de nouvelles choses à apprendre, j'ai mon fils qui est malade. Rien de très grave mais en 1 mois, pneumonie, une bronchite et une crise d'asthme vendredi dernier. J'ai dû manqué ma journée au travail pour aller à l'urgence à la clinique médicale et ils l'ont pris tout de suite. Alors pas beaucoup de temps pour les concours mais ça me fait toujours plaisir de vous lire. Je m'excuse à celle que ça été leur fête récemment mais je vous ai laissé un mot dans la rubrique. Je m'excuse d'avance pour les prochaines à venir. Bravo à toutes les gagnantes aussi pour vos beaux prix. Lâcher pas. J'ai ma fête qui s'en vient bientôt et celle de mon fils à m'occuper, il va avoir déjà 10 ans. Je prépare une surprise pour lui. Je sais que je vais être en congé pendant le temps des Fêtes alors je vais venir vous voir plus souvent pendant ce temps. Mais entre-temps, je vais venir lorsque je vais avoir du temps après le souper et les devoirs de mon fils Very Happy
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Coucou!!! Empty Re: Coucou!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum