QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Coucou :) Le concours Bonne Maman, la soirée avec Maman Dion, ma maman est dans le 7 jours..

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Coucou :) Le concours Bonne Maman, la soirée avec Maman Dion, ma maman est dans le 7 jours.. Empty Coucou :) Le concours Bonne Maman, la soirée avec Maman Dion, ma maman est dans le 7 jours..

Message par Chatonronron Ven 16 Juil - 11:57

Vous vous souvenez le concours Maman Dion et la bague qu'on fesait tirée, une soirée repas avec maman Dion... Bien c'est sortie dans le 7 jours pour celle qui l'ont acheté Smile Ma maman est à droite de Maman Dion (celle qui a une jupe au genou blanch et bleu) finalement les filles des mamans n'ont pas été dedans le magazine Smile Il y a la Maman de catoucatou qui est à droite de ma mère (celle au cheveux blond) (catoucatour sur Québecchance) et il y a l'amie de Chatonne à droite de la maman de catoucatou (car sa maman ne pouvait pas venir) c'est Loiselle sur Québecconcours mais je pense j'ai pas bien écrit son surnom là Smile

Voilà je voulais vous le partagez pour celle qui ont acheté le 7 jours du 23 juillet Smile

Si jamais vous voulez voir, je peux vous envoyez un email que la dame du concours m'a envoyé Smile

Maman Dion est une maman remplie de sagesse, d'un beau coeur, d'une touche d'humour, et d,une simplicité des plus simples Smile Je l'aie vraiment aimé Smile

Chaton xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Coucou :) Le concours Bonne Maman, la soirée avec Maman Dion, ma maman est dans le 7 jours.. Empty Re: Coucou :) Le concours Bonne Maman, la soirée avec Maman Dion, ma maman est dans le 7 jours..

Message par Jopilo Ven 16 Juil - 13:01

J'ai vu çà hier soir !!! Je vais porter attention ce soir !! Coucou :) Le concours Bonne Maman, la soirée avec Maman Dion, ma maman est dans le 7 jours.. Icon_wink
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum