QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pas partie à LA

+8
spacegirl
Sonja
DoucePerle
travelbug
smoochies
Jopilo
jubile
Angiewin
12 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pas partie à LA Empty Pas partie à LA

Message par Angiewin Jeu 8 Avr - 9:23

Hier après-midi, mon mari, qui a une entreprise, m'a annoncé qu'il ne pouvait pas partir ce matin. (Michael Buble à LA pour 3 jours) J'étais bien triste... Mais finalement, c'est pas si grave. Je trouvais que c'était beaucoup d'avion pour peu de temps. Je n'aime pas prendre l'avion. C'est pour moi un passage obligé pour me rendre dans des endroits agréables. Pour une fois que je gagnais un prix dont j'avais été finaliste!
J'ai demandé à avoir quand même le 300$ de dépenses. Elle doit me donner des nouvelles là-dessus.
Angiewin
Angiewin
PRO
PRO

Messages : 1033
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Pas partie à LA Empty Re: Pas partie à LA

Message par jubile Jeu 8 Avr - 9:58

Dommage Angie, tu vas te reprendre pour un autre gros prix Very Happy
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Pas partie à LA Empty Re: Pas partie à LA

Message par Jopilo Jeu 8 Avr - 10:17

C'est vraiment triste... tu ne peux pas y aller avec une amie ?!?
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Pas partie à LA Empty Re: Pas partie à LA

Message par Angiewin Jeu 8 Avr - 10:19

Au moment où on a su que mon mari ne pouvait pas y aller, j'avais déjà donné les noms de passeport...Ca devient irréversible je crois 24 hres avant le départ. Et ca me tentait moins aussi.
Angiewin
Angiewin
PRO
PRO

Messages : 1033
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Pas partie à LA Empty Re: Pas partie à LA

Message par smoochies Jeu 8 Avr - 10:57

c'est dommage Pas partie à LA Icon_neutral
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Pas partie à LA Empty Re: Pas partie à LA

Message par Jopilo Jeu 8 Avr - 11:06

Oui, c'est dommage... je te souhaite d'avoir encore la chance qui se pointera pour toi à un meilleur moment !!! Pas partie à LA Icon_wink

Il y a quelques années, je suis allée à Moscou pour 5 jours 4 nuits... pour aller voir Lara Fabian avec une amie... C'était 11h30 de voyage ... mais çà a valu la peine !!! Pas partie à LA Icon_wink
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Pas partie à LA Empty Re: Pas partie à LA

Message par travelbug Jeu 8 Avr - 11:29

Oh que c'est dommage... Pas partie à LA Icon_cry C'Est sûr que ça aurait valu la peine et que vous auriez eu du bon temps...
Vraiment je te souhaite un autre voyage à un meilleur moment... Pas partie à LA Icon_razz

***********************************************************

Jopilo tu viens de me faire capoter l'espace d'un instant... T'as déjà gagné un séjour à Moscou? Wow... T'as vu la cathédrale St-Basile, un de mes rêves... Moi aussi je l'aurais fait volontier le douze heures d'avion!! Pas partie à LA Icon_wink Pas partie à LA Icon_rr
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Pas partie à LA Empty Re: Pas partie à LA

Message par jubile Jeu 8 Avr - 11:35

Jopilo tu viens de me faire capoter l'espace d'un instant... T'as déjà gagné un séjour à Moscou? Wow... T'as vu la cathédrale St-Basile, un de mes rêves... Moi aussi je l'aurais fait volontier le douze heures d'avion!! Pas partie à LA Icon_wink Pas partie à LA Icon_rr[/quote]
C'est drole travelbug, j'ai pensé exactement la meme chose que toi quand j'ai lu le message de Jopilo, Moscou et St-Petersbourg, j'adorerais voir ca Very Happy
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Pas partie à LA Empty Re: Pas partie à LA

Message par DoucePerle Jeu 8 Avr - 11:39

C'est ben pouich ça.... Pas partie à LA Icon_neutral
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Pas partie à LA Empty Re: Pas partie à LA

Message par Jopilo Jeu 8 Avr - 13:33

travelbug a écrit:
Jopilo tu viens de me faire capoter l'espace d'un instant... T'as déjà gagné un séjour à Moscou? Wow... T'as vu la cathédrale St-Basile, un de mes rêves... Moi aussi je l'aurais fait volontier le douze heures d'avion!! Pas partie à LA Icon_wink Pas partie à LA Icon_rr

ET oui... Moscou dans toute sa splendeur pendant 4 jours... et c'est mon amie qui avait gagné. Comme son chum trouvait çà trop loin et n'est pas très à l'aise en avion, c'est moi qu'elle avait invité... Pas partie à LA Icon_wink

C'est magnifique !!! J'aimerais beaucoup vous montrer quelques photos mais je ne sais pas trop comment je pourrais le faire ?!? Pas partie à LA Icon_neutral
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Pas partie à LA Empty Re: Pas partie à LA

Message par Sonja Jeu 8 Avr - 17:49

Awww , c'est dommage pour LA Pas partie à LA Icon_rolleyes Mais je suis certaine qu'une autre occasion te sourira bientôt et que tu pourras y aller cette fois-ci . Bonne chance ...
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Pas partie à LA Empty Re: Pas partie à LA

Message par spacegirl Jeu 8 Avr - 18:52

C'est ben plate pour toi ça Pas partie à LA Icon_eek j'espère que tu pourras te reprendre une autre fois.
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Pas partie à LA Empty Re: Pas partie à LA

Message par alys1975 Jeu 8 Avr - 19:23

Je suis déçue pour toi que ton mari a pas pu se libérer. J'espère que tu auras une autre chance dans un autre concours de faire un autre voyage. Pas partie à LA Icon_biggrin
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Pas partie à LA Empty Re: Pas partie à LA

Message par vanille Jeu 8 Avr - 20:39

probablement tu recevrais le 300$, pas mal du tout, il y aura d`autres concours a gagner et c`est vrai pas toujours facile les voyages de 2 ou 3 jours. J`ai gagné un voyage comme ca pour voir michael buble a las vegas mais decidé de laisser tomber (j`ai pense que je peux choisir un autre ville) 2 jours pas suffisant. Et les gens de flare m`a donne un cheque de 500$ (spending money) et tous ces cds--j etais contente de me gater avec l`argent (a las vegas on perd l'argent!)
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas partie à LA Empty Re: Pas partie à LA

Message par Angiewin Ven 9 Avr - 16:34

Voici ce que j'ai recu de Rythme FM concernant le 300$ d'argent de poche.

Bonjour madame x,



Je désire simplement attirer ce fait à votre attention : lorsque vous participez à un de nos concours, merci de vous assurer que vous êtes bel et bien au courant des dates exactes avant de vous y inscrire et surtout lorsque vous gagnez! Vous avez été la chanceuse pour Los Angeles, mais vous vous êtes désistée à la toute dernière minute, et parce que vous nous l’avez fait savoir à toute dernière minute, nous n’étions malheureusement pas en mesure de re-procéder à un tirage parmi les autres finalistes. De plus, les prix sont non-remboursables pour Rythme FM : billets d’avion, les deux nuitées en chambres d’hôtel, de même que les 2 billets de concerts. Ce qui fait que des auditeurs qui n’ont jamais gagné sur nos ondes ont perdu une chance et je trouve cela très désolant pour eux.



Merci d’en tenir compte la prochaine fois que vous participerez à un de nos concours. Nous travaillons très fort pour vous offrir des prix extraordinaires. Ça vous a très bien servi dans le passé, car je vois que vous avez déjà gagné le 1 000 $ comptant de même qu’une semaine en République Dominicaine! Savez-vous combien d’auditeurs rêveraient d’en faire autant?



Merci à l’avance de l’attention que vous porterez à mon courriel, et merci d’écouter le 105.7 Rythme FM!



Je vous souhaite un bon weekend!


Je ne sais comment vous réagissez à cela, mais moi ça passe mal dans ma george cette lettre!
Angiewin
Angiewin
PRO
PRO

Messages : 1033
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Pas partie à LA Empty Re: Pas partie à LA

Message par jubile Ven 9 Avr - 17:47

Ne t'en fais pas trop avec ca Angie, elle semble un peu décue mais elle va s'en remettre. Peut-etre qu'elle aurait aimé y aller a ta place Pas partie à LA Icon_wink
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Pas partie à LA Empty Re: Pas partie à LA

Message par vanille Ven 9 Avr - 18:08

decevenant surtout quand tu etait triste de perdre le voyage, moi je trouve la reponse pas gentille ni polie--vraiment une lettre tres speciale! Et qu`est-ce qu`elle va faire avec l`argent??? Mais c`est difficile de reagir parceque d`habitude on doit recevoir le prix complet. Si c`etait moi je lui ecrivais un petit mot pour remercier malgre ce n`est pas la reponse que tu veux en expliquant que tu est vraiment triste de perdre ce beau voyage etc....et oublierais son message embêtant Pas partie à LA Herz
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas partie à LA Empty Re: Pas partie à LA

Message par travelbug Ven 9 Avr - 18:21

Ben écoute... Autant c'est normal que toi ça ne passe pas, autant c'est normal qu'eux pensent ça...

Moi à ta place je leur écrirais pour leur reconfirmer que toi même jusqu'à la toute dernière minute tu croyais pouvoir y aller. Sinon tu n'aurais, de toute évidence, pas travaillé aussi fort que tu l'as fait pour gagner ce prix.

Je leur dirais qu'effectivement c'est malheureux qu'ils n'aient pas eu la chance de le faire tirer à quelqu'un d'autre et que si tu l'avais su avant c'est évident que tu aurais voulu que ce prix soit tiré à nouveau, étant donné que les autres finalistes ont probablement travaillé aussi fort que toi.


Je les remercierais pour leur beaux concours en précisant que si tu participes si souvent c'est justement parce-que leurs prix sont extra.
Je préciserais qu'en tant que fidèle auditrice de RythmeFm tu vas continuer à participer et qu'étant une personne chanceuse tu espères que tu gagneras à nouveau. Et je m'excuserais pour les inconvénients...


Bref, je leur écrirais pour leur faire savoir que cette situation a été aussi plate pour toi que pour eux (tu peux parler de ta déception).
Le but? Leur faire comprendre que c'était totalement imprévu et que tu ne veux pas qu'ils te prennent en grippe pour ça.

Voilà ce que moi je ferais....
Maintenant c'est clair que pour ça il faut que tu ravales ton moton un petit peu du moins... Pas partie à LA Herz Pas partie à LA Icon_rr

_________________
I BELIEVE!!! Very Happy
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Pas partie à LA Empty Re: Pas partie à LA

Message par travelbug Ven 9 Avr - 18:35

J'ai oublié de dire que malgé ce que je ferais, c'est sûr que moi aussi je trouve la lettre pas fine fine...

_________________
I BELIEVE!!! Very Happy
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Pas partie à LA Empty Re: Pas partie à LA

Message par Angiewin Ven 9 Avr - 19:00

C'est pas mal ce que je pensais leur écrire. Même que mon mari veut leur écrire pour leur expliquer que c'est sa faute à lui, pour me dégager... Leur expliquer la situation d'urgence qu'il était pris avec son entreprise.
Je veux vraiment pas être barrée de rythme fm, c'est eux qui m'ont donné de mes plus beaux prix. Et là mon chum participe pour le concours au club med en présentant notre ado.
Merci de vos opinions.
Angiewin
Angiewin
PRO
PRO

Messages : 1033
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Pas partie à LA Empty Re: Pas partie à LA

Message par vanille Ven 9 Avr - 19:21

Oui je crois que ton mari a une bonne idee, je crois que rhythme ne peut pas te penaliser dans les prochains tirages mais toujours mieux de faire un peu mea culpa pour etre sur. Et la madame a raison qu`elle doit payer les factures et annuler tous les choses a la derniere minute donc mieux de lui contacter avec un drapeau blanc, faire la paix Pas partie à LA Icon_biggrin
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas partie à LA Empty Re: Pas partie à LA

Message par travelbug Ven 9 Avr - 19:43

Je viens de penser...
Je commencerais en disant que leur lettre t'as boulversée car elle insinue presque que tu aurais fait exprès... que tu aurais négligé de vérifier les dates...
Et là j'enchainerais avec tout le blablabla... Pas partie à LA Icon_wink Pas partie à LA Icon_rr
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Pas partie à LA Empty Re: Pas partie à LA

Message par Angiewin Dim 11 Avr - 20:38

Suite et fin de cette histoire.

A la lumière de vos suggestions, et inspirée du petit texte de Travelbug, je lui ai écrit:


Bonjour Mme Clément,



Votre lettre m’a bouleversé. J’étais bien au courant des dates, et jusqu'à la toute dernière minute je croyais pouvoir y aller. Sinon je n’aurais pas travaillé aussi fort pour gagner ce prix. Ce fût une grande déception pour moi lorsque mon mari, qui avait une situation d’urgence hors de son contrôle, m’a annoncé la mauvaise nouvelle.


Effectivement, c'est malheureux que vous n’ayez pas eu la chance de le faire tirer à quelqu'un d'autre. Si je l'avais su avant, c'est évident que j’aurais voulu que ce prix soit tiré à nouveau, étant donné que les autres finalistes ont probablement travaillé aussi fort que moi.

Je tiens à vous remercier pour vos merveilleux concours. Si je participe si souvent c'est justement parce que vos prix sont extras. Les prix que je gagne nous permettent de vivre des luxes qu’on ne pourrait pas se permettre. En tant que fidèle auditrice de Rythme Fm je vais continuer à participer et étant une personne chanceuse, j’espère gagner à nouveau. Je suis sincèrement désolée pour les inconvénients... Je m’en excuse. Et j’en suis tout aussi attristée.




Même si on est dimanche soir, elle m'a rapidement répondue:


Ne soyez pas bouleversee, je voulais simplement l'amener a votre attention. Je suis sincerement desolee que vous n'ayiez pas pu en profiter. Je me doute bien que cela a du vous chagriner.
Merci encore une fois de nous ecouter, et bonne chance pour d'autres beaux concours. Il y en auras d'autres, sachez-le!

Au plaisir chere auditrice!






Alors je suis bien contente de la tournure des évenements!

Merci à toutes celles qui m'ont écrit.
Angiewin
Angiewin
PRO
PRO

Messages : 1033
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Pas partie à LA Empty Re: Pas partie à LA

Message par travelbug Dim 11 Avr - 21:15

Cool! Tout est bien qui fini bien alors!

Tu vas voir tu vas en gagner d'autres beaux voyages avec eux! J'en suis certaine! Wink afro
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Pas partie à LA Empty Re: Pas partie à LA

Message par Coucoune Dim 11 Avr - 21:39

Oh c'est très bien ça, Angie!
c'est un très bon message que tu as envoyé et ça a finalement tout arrangé.
fiou! tout se replace de la bonne façon. Good!! Pas partie à LA Icon_wink
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3352
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas partie à LA Empty Re: Pas partie à LA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum