QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

TIRAGE laissez-passer double Mesrine 2ème partie!

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

TIRAGE laissez-passer double Mesrine 2ème partie! Empty TIRAGE laissez-passer double Mesrine 2ème partie!

Message par spacegirl Mer 8 Sep - 9:43

Je vais donner mon laissez-passer double Mesrine 2ème partie «L'Ennemi Public No.1» car le cinéma près de chez moi ne l'aura pas à l'affiche Sad ni le premier Rolling Eyes alors autant que quelqu'un d'autre en profite Very Happy si ça vous tente laissez vos noms si il y a plus d'une personne je vais faire un tirage. je laisse jusqu'à demain 11h AM ensuite je mettrais le nom de la gagnante si il ya tirage et communiquerai avec la personne pour lui envoyer le plus tôt possible le laissez-passer Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE laissez-passer double Mesrine 2ème partie! Empty Re: TIRAGE laissez-passer double Mesrine 2ème partie!

Message par mercedes Mer 8 Sep - 10:22

Comme j'ai vu le premier film, j'aimerais bien voir le deuxième. Merci.
mercedes
mercedes
Intermédiaire
Intermédiaire

Messages : 473
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE laissez-passer double Mesrine 2ème partie! Empty Re: TIRAGE laissez-passer double Mesrine 2ème partie!

Message par spacegirl Jeu 9 Sep - 11:18

Nous somme jeudi 11h00 et Mercedes comme tu es la seule à vouloir le laissez-passer il est à toi Very Happy je t'envoie un MP pour avoir ton adresse postal Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE laissez-passer double Mesrine 2ème partie! Empty Re: TIRAGE laissez-passer double Mesrine 2ème partie!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum