QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Harry Potter et les reliques de la mort (partie 1)

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Harry Potter et les reliques de la mort (partie 1) Empty Harry Potter et les reliques de la mort (partie 1)

Message par alys1975 Ven 19 Nov - 23:38

Bonjour à tous,

je reviens de voir le film d'Harry Potter que j'ai gagné avec le Marché Central en projection privé. J'ai eu un coupon tout à faire gratuitement (parce que j'étais une des premières en ligne) pour aller me chercher un combo (pop corn, liqueurs et chocolat). J'étais super contente, une soirée gratuite d'une valeur de 45$ à peu près. J'ai aimé ma soirée en compagnie de ma gardienne ( pendant que mon fils est allé ce faire garder chez mes parents, il ne voulait pas aller voir Harry Potter, Valdemort lui fait trop peur.) J'ai aimé le film mais peut-être un peu trop de temps assise car le film dure 2H26. Et pour la file d'attente au cinéma, on n'en parle pas, c'était fou. J'ai aimé autant ce film là que les autres et j'ai hâte de voir la 2ième partie en juillet 2011. Very Happy
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et les reliques de la mort (partie 1) Empty Re: Harry Potter et les reliques de la mort (partie 1)

Message par alaska53 Ven 19 Nov - 23:47

Moi aussi je suis allée voir Harry Potter, très bons effets visuel, j'ai bien hâte de voir la suite.
Tout le tralala, pop corn, liqueur et chocolat. Ils nous ont gâté cette fois-ci. Very Happy
alaska53
alaska53
PRO
PRO

Messages : 6870
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 71
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et les reliques de la mort (partie 1) Empty Re: Harry Potter et les reliques de la mort (partie 1)

Message par alys1975 Ven 19 Nov - 23:50

Tout a fait d'accord avec toi Very Happy
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et les reliques de la mort (partie 1) Empty Re: Harry Potter et les reliques de la mort (partie 1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum