QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Je pars pour le week-end et je ne reviens que lundi soir...

+3
DoucePerle
alys1975
Jopilo
7 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Je pars pour le week-end et je ne reviens que lundi soir... Empty Je pars pour le week-end et je ne reviens que lundi soir...

Message par Jopilo Ven 26 Fév - 15:55

... nous allons passer le week-end à Ottawa pour débuter la semaine de congé scolaire de mon fils; on part ce soir, on fait un stop à Mont-Laurier dans ma famille et demain on part pour Ottawa jusqu'à lundi... Nous ferons découvrir ce coin de pays à mon fils... Quelques visites de musée de prévues pour le reste, on verra sur place !!!

Alors je ne serai pas très présent d'ici lundi soir ou mardi matin. N'oubliez pas le 1000 $ à l'heure lundi; participez et gagnez !!! J'en serais bien heureuse pour vous !!! Je pars pour le week-end et je ne reviens que lundi soir... Icon_wink

Alors à lundi ou... mardi !!! Je pars pour le week-end et je ne reviens que lundi soir... Icon_smile
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Je pars pour le week-end et je ne reviens que lundi soir... Empty Re: Je pars pour le week-end et je ne reviens que lundi soir...

Message par alys1975 Ven 26 Fév - 15:58

Bon voyage à Ottawa avec la famille. On va s'arranger pour lundi et le concours à Rythme FM Je pars pour le week-end et je ne reviens que lundi soir... Icon_biggrin
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Je pars pour le week-end et je ne reviens que lundi soir... Empty Re: Je pars pour le week-end et je ne reviens que lundi soir...

Message par DoucePerle Ven 26 Fév - 16:03

Bon voyage Jopilo Je pars pour le week-end et je ne reviens que lundi soir... Icon_cheers
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Je pars pour le week-end et je ne reviens que lundi soir... Empty Re: Je pars pour le week-end et je ne reviens que lundi soir...

Message par Coucoune Ven 26 Fév - 16:14

Bonne escapade en Outaouais Jopilo! Je pars pour le week-end et je ne reviens que lundi soir... Icon_smile
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3352
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je pars pour le week-end et je ne reviens que lundi soir... Empty Re: Je pars pour le week-end et je ne reviens que lundi soir...

Message par lespace Ven 26 Fév - 22:38

J'espere que tu auras beaucoup de plaisir durant le w-end,

a+ Je pars pour le week-end et je ne reviens que lundi soir... Icon_biggrin
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je pars pour le week-end et je ne reviens que lundi soir... Empty Re: Je pars pour le week-end et je ne reviens que lundi soir...

Message par smoochies Sam 27 Fév - 23:00

bienvenue dans mon coin!
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Je pars pour le week-end et je ne reviens que lundi soir... Empty Re: Je pars pour le week-end et je ne reviens que lundi soir...

Message par Chatonronron Dim 28 Fév - 9:56

Passe du bon temps avec ton fils Smile Smile et dans ta famille Smile Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Je pars pour le week-end et je ne reviens que lundi soir... Empty Re: Je pars pour le week-end et je ne reviens que lundi soir...

Message par Jopilo Lun 1 Mar - 20:35

Merci à toutes pour vos bons mots !

Nous avons en effet eu un week-end très agréable et, même si nous aurions aimé patiné sur le canal, nous avons bien aimé la température qui était douce et qui nous a permis de prendre l'air et de voir Ottawa d'une façon tout à fait agréable !!! Finalement, nous avons visité le musée des sciences et technologie dimanche ensuite nous nous sommes rendus au Marché By... Nous y avons d'abord mangé une queue de castor (miam miam) puis nous avons marché dans ce décor très agréable... nous avons visité le Château Laurier et fait le tour du Parlement... Un stop mémorable pour les chats de la Colline parlementaire et une longue marche. Retour à l'hôtel vers 17h00, juste à temps pour vois la troisième période de hockey Canada/États-Unis... suivie de la période supplémentaire qui a engendré de grands cris dans notre chambre d'hotel... évidemment !!! ;-)

Nous avons ensuite décidé d'aller manger italien à Gatineau sur St-Joseph au Tuscano et c'était plutôt bien. Ce matin, nous aurions voulu visiter un autre musée (monnaie royale ou civilisation) mais, surprise, les musées sont fermés le lundi !!! Nous avons opté pour la visite du Parlement, puis dîner, puis promenade en voiture pour voir les maisons du Premier-Ministre et de la Gouverneure... puis.... retour vers la maison !!! Retour à la maison vers 17h00... remplis de bons moments agréables...

Voilà !!! Je pars pour le week-end et je ne reviens que lundi soir... Icon_wink
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Je pars pour le week-end et je ne reviens que lundi soir... Empty Re: Je pars pour le week-end et je ne reviens que lundi soir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum