QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Départ pour la République ce lundi....

+5
Chatonronron
smoochies
DoucePerle
mercedes
Jopilo
9 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Départ pour la République ce lundi.... Empty Départ pour la République ce lundi....

Message par Jopilo Ven 20 Nov - 15:14

... et j'ai trop hâte !!! Je voulais juste partager çà avec vous autres... C'est le voyage que j'ai gagné à Rock Détente !!! Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour la République ce lundi.... Empty Re: Départ pour la République ce lundi....

Message par mercedes Ven 20 Nov - 15:28

Je te souhaite de très belles vacances. Plein de soleil.
mercedes
mercedes
Intermédiaire
Intermédiaire

Messages : 473
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour la République ce lundi.... Empty Re: Départ pour la République ce lundi....

Message par DoucePerle Ven 20 Nov - 15:39

Bonne vacances Départ pour la République ce lundi.... Icon_cheers Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_cheers
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour la République ce lundi.... Empty Re: Départ pour la République ce lundi....

Message par smoochies Ven 20 Nov - 16:02

bonne vacances! je te souhaite plein de soleil Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour la République ce lundi.... Empty Re: Départ pour la République ce lundi....

Message par Jopilo Ven 20 Nov - 16:08

smoochies a écrit:bonne vacances! je te souhaite plein de soleil Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny
Smoochies... j'espère que ton voeu se réalise !!! Départ pour la République ce lundi.... Icon_wink
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour la République ce lundi.... Empty Re: Départ pour la République ce lundi....

Message par Chatonronron Ven 20 Nov - 16:31

Profite s'en pour relaxer et relaxer, et .... relaxer Smile Smile

Bon voyage Jopilo Smile Merci pour ton aide sur le site Smile

Chaton xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour la République ce lundi.... Empty Re: Départ pour la République ce lundi....

Message par alys1975 Ven 20 Nov - 17:18

Bon voyage et prend un peu de soleil pour nous Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour la République ce lundi.... Empty Re: Départ pour la République ce lundi....

Message par spacegirl Ven 20 Nov - 17:21

Départ pour la République ce lundi.... Icon_cool Départ pour la République ce lundi.... Icon_cool Départ pour la République ce lundi.... Icon_cool Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... 990951 Bon voyage ma chère Jopilo et surtout profite bien de ces vacances grauites, prend du soleil et du bon temps pour moi Départ pour la République ce lundi.... Icon_wink Départ pour la République ce lundi.... 990951 Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_cool Départ pour la République ce lundi.... Icon_cool Départ pour la République ce lundi.... Icon_cool
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour la République ce lundi.... Empty Re: Départ pour la République ce lundi....

Message par Coucoune Ven 20 Nov - 17:21

Départ pour la République ce lundi.... 990951 Fais un Super Beau Voyage, Jopilo!!!
plein de joies et de soleil Départ pour la République ce lundi.... Icon_sunny Départ pour la République ce lundi.... Icon_bounce
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3354
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour la République ce lundi.... Empty Re: Départ pour la République ce lundi....

Message par Angiewin Ven 20 Nov - 23:47

Bon voyage!
Avec le nouveau concours de 5000$ à NRJ... je vais m'ennuyer de toi... je sais qu'on aurait fait équipe là-dedans... et oui je me fais encore prendre par leur concours qui prend plein de temps!
Bref, ca sera peut-être pas gagné à ton retour et je te donnerai les indices!
N'oublie pas de t'amener un mug, hyper pratique!
Angiewin
Angiewin
PRO
PRO

Messages : 1033
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour la République ce lundi.... Empty Re: Départ pour la République ce lundi....

Message par Jopilo Sam 21 Nov - 8:50

Angiewin a écrit:Bon voyage!
Avec le nouveau concours de 5000$ à NRJ... je vais m'ennuyer de toi... je sais qu'on aurait fait équipe là-dedans... et oui je me fais encore prendre par leur concours qui prend plein de temps!
Bref, ca sera peut-être pas gagné à ton retour et je te donnerai les indices!
N'oublie pas de t'amener un mug, hyper pratique!
Hé que tu me connais bien... Départ pour la République ce lundi.... Icon_wink Quand j'ai vu ton message là-dessus hier... je me suis dit que ce serait l'fun mais je n'ai pas embarqué "grâces" à mon voyage !!! Départ pour la République ce lundi.... Icon_smile Ce matin, je lis encore tes indices et ... qu'j'ai l'goût !!! C'est sûr qu'à mon retour... j'embarque si c'est pas fini...

Et pour les mugs... ils sont déjà dans les valises...

Autres choses qu'il ne faut pas que j'oublie ?!? Départ pour la République ce lundi.... Icon_rolleyes Çà me stresse de préparer les valises...
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour la République ce lundi.... Empty Re: Départ pour la République ce lundi....

Message par Angiewin Sam 21 Nov - 12:04

Et bien tu peux partir en paix, le 5000$ est gagné! Mon chum m'avait suggéré Palais de justice et j'appelais, alors que quelqu'un a essayait de m'appeler... Bref, j'aurais peut-être pas eu la ligne, mais j'ai pas pu essayer et j'avais la bonne réponse! Départ pour la République ce lundi.... 679729
Peut-être que lorsque tu reviendras, ils récidiveront avec 10 000$? Profites de ta semaine! Départ pour la République ce lundi.... 990951
Angiewin
Angiewin
PRO
PRO

Messages : 1033
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour la République ce lundi.... Empty Re: Départ pour la République ce lundi....

Message par Jopilo Sam 21 Nov - 12:05

Angiewin a écrit:Et bien tu peux partir en paix, le 5000$ est gagné! Mon chum m'avait suggéré Palais de justice et j'appelais, alors que quelqu'un a essayait de m'appeler... Bref, j'aurais peut-être pas eu la ligne, mais j'ai pas pu essayer et j'avais la bonne réponse! Départ pour la République ce lundi.... 679729
Peut-être que lorsque tu reviendras, ils récidiveront avec 10 000$? Profites de ta semaine! Départ pour la République ce lundi.... 990951
En plus... je travaille là !!! Départ pour la République ce lundi.... Icon_redface
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour la République ce lundi.... Empty Re: Départ pour la République ce lundi....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum