QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je me demande... il y a des invités sur le site :) ?

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Je me demande... il y a des invités sur le site :) ? Empty Je me demande... il y a des invités sur le site :) ?

Message par Chatonronron Mar 23 Fév - 21:31

En bas, c'est écrit, 5 utilisateurs en ligne, 6 invités.... j'aimerais bien savoir c,est qui les invités Smile lol
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande... il y a des invités sur le site :) ? Empty Re: Je me demande... il y a des invités sur le site :) ?

Message par travelbug Mar 23 Fév - 23:18

Ce sont des gens qui viennent fouiner mais qui ne sont pas membres et donc qui ne sont pas connecté...
En fait, ce sont plus des intrus que des invités! Je me demande... il y a des invités sur le site :) ? Icon_lol
Mais ils sont les bienvenus quand même Je me demande... il y a des invités sur le site :) ? Icon_wink Je me demande... il y a des invités sur le site :) ? Icon_rr
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande... il y a des invités sur le site :) ? Empty Re: Je me demande... il y a des invités sur le site :) ?

Message par Chatonronron Mer 24 Fév - 8:47

travelbug a écrit:Ce sont des gens qui viennent fouiner mais qui ne sont pas membres et donc qui ne sont pas connecté...
En fait, ce sont plus des intrus que des invités! Je me demande... il y a des invités sur le site :) ? Icon_lol
Mais ils sont les bienvenus quand même Je me demande... il y a des invités sur le site :) ? Icon_wink Je me demande... il y a des invités sur le site :) ? Icon_rr

OK je savais pas qu'on pouvait se connecter sans être membre Smile Merci pour la réponse Travelbug Smile Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande... il y a des invités sur le site :) ? Empty Re: Je me demande... il y a des invités sur le site :) ?

Message par DoucePerle Mer 24 Fév - 10:11

Chaton: Ils ne sont pas connecté......c'est comme toi si tu viens sur le site sans mettre ton nick et mot de passe et que tu *zieute* le forum, bien tu es un invité Je me demande... il y a des invités sur le site :) ? Icon_wink
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande... il y a des invités sur le site :) ? Empty Re: Je me demande... il y a des invités sur le site :) ?

Message par Chatonronron Mer 24 Fév - 10:34

DoucePerle a écrit:Chaton: Ils ne sont pas connecté......c'est comme toi si tu viens sur le site sans mettre ton nick et mot de passe et que tu *zieute* le forum, bien tu es un invité Je me demande... il y a des invités sur le site :) ? Icon_wink

Ok je comprends maintenant Smile Smile Merci beaucoup, je suis désolé Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande... il y a des invités sur le site :) ? Empty Re: Je me demande... il y a des invités sur le site :) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum