QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

demande de conseil

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

demande de conseil Empty demande de conseil

Message par Invité Mar 10 Mar - 10:44

Bonjour à toutes,
comme je l'ai écrit dans la section gagnant, j'ai besoin de conseil. La petite ne veux rien savoir de la bouteille. Elle ne veux que le sein de maman... J'ai essayé au moins une vingtaine de fois et rien, la crise chaque fois jusqu'à s'étouffer et parfois pendant une demi-heure...
Moi, ça ne me dérange pas car je me sens bien avec l'allaitement, mais, ca pèse beaucoup sur papa car on ne peut pas faire d'activité ensemble. Je dois donc amener bébé partout partout!!!
Alors, si quelqu'un a un truc, j'aimerais bien. Merci d'avance

Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseil Empty Re: demande de conseil

Message par daisy4242 Mar 10 Mar - 10:48

Wymyja, peut-être pourrais-tu visiter le site de canal vie , avec dr.Nadia,moi malheureusement je n'ai pas allaiter mes enfants,mais je sais que sur ce site il y a beaucoup de conseil, et tu peus même écrire a Dr. Nadia on sait jamais, bonne chance. Very Happy
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

demande de conseil Empty Re: demande de conseil

Message par Jopilo Mar 10 Mar - 10:50

Moi, je te dirais qu'il serait mieux que ce soit quelqu'un d'autre que toi qui lui donne le biberon car la petite reconnait sûrement ton odeur et veut le sein car elle sait que c'est toi qui lui donne habituellement... Par contre, l'odeur de papa ou grand-maman n'est pas celle du sein qu'elle reçoit; elle acceptera donc mieux le biberon ! C'est sûr que çà ne se fait en criant pinotte; il faut insister un peu avant que ce soit accepté !!! Wink

Bonne chance !!!
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

demande de conseil Empty Re: demande de conseil

Message par Mel Mar 10 Mar - 11:44

Salut Wymyja,

J'ai allaitée ma fille pendant 3 mois½ et j'avais essayer autant comme autant de lui donner mon lait que j'avais tiré pour elle, elle ne voulait vraiment rien savoir. Une journée àprès son boire je ne me sens vraiment pas bien je vais a l'hopital et il me garde, la panique me prend car elle ne voulait pas boire autrement qu'aux seins, c'est ma mère qui la gardait, ben croit le ou non le premier boire que ma mère lui a donné à la bouteille qui en plus n'était même pas mon lait ben elle l'a prise, sans problème, je n'est revenais pas, donc comme disait Jopilo je crois que va devoir te faire aider de quelqu'un pour réussir. Bonne chance

Mel
Mel
Mel
Débutant
Débutant

Messages : 148
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 47
Localisation : Trois-Rivieres

Revenir en haut Aller en bas

demande de conseil Empty Re: demande de conseil

Message par Invité Mar 10 Mar - 12:31

merci beaucoup pour vos conseils. Je crois que je vais demander à ma mère si je peux aller chez elle et m'en aller prendre un café chez ma soeur pour voir si elle va accepter de boire. Je serai à 5 minutes à pied, alors, si jamais ça ne fonctionne pas, je n'aurai qu'à retourner chez ma mère pour lui donner le sein.

une gros merci, vous êtes super fine!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseil Empty Re: demande de conseil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum