QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

?? Est-ce que j'ai gagné ??

4 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

?? Est-ce que j'ai gagné ?? Empty ?? Est-ce que j'ai gagné ??

Message par DoucePerle Lun 1 Fév - 9:44

Je suis nulle en anglais....j'aurrais besoins de votre aide.

Ect-ce que j'ai gagné d'après vous ??

J'ai un fichier joint aussi ?? Est-ce que j'ai gagné ?? Icon_rolleyes

Congratulations! You have randomly been selected as a winner in the Winners 'What Didn't You Get?' Sweepstakes!

To claim your $100 gift card, please contact Stuzo within five (5) business days by responding to this email with the information below completed. If a response is not received within five (5) business days, your right to claim the prize will be forfeited. The following information must be provided :
First Name :
Last Name :
Street Address:
City/ Providence :
Country :
Postal Code :
Telephone Number (including country code) :
Email Address :
What is 2+2 ? :
Do you agree to the attached contest rules and authorize this prize to be shipped to the location provided above?
Only acceptance in the form of email correspondence is accepted. All email responses should be directed to Lindsey at Prizes@stuzo.com. Please note, by replying with the necessary information, you agree to abide by the attached terms and conditions of the Winners 'What Didn't You Get' Sweepstakes and meet the age of majority in your province or territory of residence. If you are under the age of majority, a legal parent or guardian must complete the section below.
Once response is received, most prizes will be mailed within twenty (20) business days. Stuzo is not responsible for lost or undeliverable prizes.
If you have any questions or concerns regarding the legitimacy of this email, please contact Lindsey at Prizes@stuzo.com

TO BE COMPLETED IF WINNER IS UNDER THE AGE OF MAJORITY IN HIS/HER JURISDICTION OF RESIDENCE
If you are under the age of majority in your province/territory of residence, please have your parent/legal guardian insert his/her email address and name in the space provided. By responding with all necessary information, the respondent confirms that he/she has the authority to enter into this agreement on the above winner’s behalf.
Full Name :
Email Address :
I, ___________________ , represent that I am the parent/legal guardian of the winner named above, and as such I am fully authorized and entitled to enter into this agreement on his/her behalf.
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

?? Est-ce que j'ai gagné ?? Empty Re: ?? Est-ce que j'ai gagné ??

Message par smoochies Lun 1 Fév - 9:45

oui! ?? Est-ce que j'ai gagné ?? Icon_cheers

tu as 5 jours pour repondre
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

?? Est-ce que j'ai gagné ?? Empty Re: ?? Est-ce que j'ai gagné ??

Message par Invité Lun 1 Fév - 9:47

oui tu as gagner ?? Est-ce que j'ai gagné ?? Icon_cheers 100$ de chez winners ca doit etre le concours sur face book
réponds à l'émail avec tes informations ,je reconnais le nom de la fille j,avais gagner une carte winners avant le temps de fetes.Félicitation . ?? Est-ce que j'ai gagné ?? Herz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?? Est-ce que j'ai gagné ?? Empty Re: ?? Est-ce que j'ai gagné ??

Message par DoucePerle Lun 1 Fév - 9:47

Dans la piece jointe, y'a ceci:

PRIZES:
In accordance with the draw schedule outlined below, there will be twenty-six (26) daily prizes (“Daily Prize(s)”) available to be won, one (1) per day (defined as 12:00:00 a.m. ET to 11:59:59 p.m. ET) during the Contest Period, each consisting of a $100 CDN Winners gift card. There will be one (1) Grand Prize available to be won consisting of a $1000 CDN Winners gift card (“Grand Prize”). All prizes must be accepted as awarded and are not transferable or assignable. No substitutions except at Sponsor’s option. Without limiting the generality of the foregoing, Sponsor reserves the right to substitute a prize with one of equal or greater value. Prizes will only be awarded to the person whose full name and valid email address appears on the entry form (or his/her parent or legal guardian if he/she is under the age of majority in his/her jurisdiction of residence). Maximum of one (1) Daily Prize
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

?? Est-ce que j'ai gagné ?? Empty Re: ?? Est-ce que j'ai gagné ??

Message par DoucePerle Lun 1 Fév - 9:48

Merciiiiiiiiiiiiiiii les filles ?? Est-ce que j'ai gagné ?? Icon_cheers

J'ai failli flusher le courriel, sans vous en parlé... ?? Est-ce que j'ai gagné ?? Icon_eek
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

?? Est-ce que j'ai gagné ?? Empty Re: ?? Est-ce que j'ai gagné ??

Message par Invité Lun 1 Fév - 9:53

ouf une chance que non ,et ta carte winners es aussi valide chez homesense car ca appartient a la meme compagnie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?? Est-ce que j'ai gagné ?? Empty Re: ?? Est-ce que j'ai gagné ??

Message par DoucePerle Lun 1 Fév - 10:09

Merci de l'info verobill ?? Est-ce que j'ai gagné ?? Icon_smile
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

?? Est-ce que j'ai gagné ?? Empty Re: ?? Est-ce que j'ai gagné ??

Message par DoucePerle Lun 1 Fév - 17:19

Je viens de recevoir ceci:

Thanks for your quick response. I did receive both of your emails and your gift card was sent via FedEx this morning. You should receive it by no later than early next week. Let me know if you have any questions or concerns in the meantime.

Elle a posté ce matin ?? et je vais recevoir la semaine prochaine ??

Merci ?? Est-ce que j'ai gagné ?? Icon_redface
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

?? Est-ce que j'ai gagné ?? Empty Re: ?? Est-ce que j'ai gagné ??

Message par Sonja Lun 1 Fév - 17:41

Si je comprend bien tu l'auras elle dit que votre carte-cadeau a été envoyé par FedEx, ce matin pis que tu le recevra au plus tard en début de semaine prochaine.... Au faite Douce je suis curieuse , jaimerais savoir cest quoi le TITRE du message que ta recu ? car je recois beaucoup de message et jai peur deffacer un message qui me dit que j'ai gagné quelque chose ?? Est-ce que j'ai gagné ?? Icon_eek ?? Est-ce que j'ai gagné ?? Icon_lol
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

?? Est-ce que j'ai gagné ?? Empty Re: ?? Est-ce que j'ai gagné ??

Message par DoucePerle Lun 1 Fév - 17:43

Sonja a écrit:Si je comprend bien tu l'auras elle dit que votre carte-cadeau a été envoyé par FedEx, ce matin pis que tu le recevra au plus tard en début de semaine prochaine.... Au faite Douce je suis curieuse , jaimerais savoir cest quoi le TITRE du message que ta recu ? car je recois beaucoup de message et jai peur deffacer un message qui me dit que j'ai gagné quelque chose ?? Est-ce que j'ai gagné ?? Icon_eek ?? Est-ce que j'ai gagné ?? Icon_lol

Merci Sonja, car mon anglais est pas fort fort ?? Est-ce que j'ai gagné ?? Icon_redface

Voici le sujet du courriel:

Winners 'What Didn't You Get?' Sweepstakes Winner Confirmatin‏
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

?? Est-ce que j'ai gagné ?? Empty Re: ?? Est-ce que j'ai gagné ??

Message par Sofia Mar 2 Fév - 11:39

Bravo Douce Very Happy
Sofia
Sofia
Avancé
Avancé

Messages : 787
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

?? Est-ce que j'ai gagné ?? Empty Re: ?? Est-ce que j'ai gagné ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum