QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Prix gagné

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Prix gagné Empty Prix gagné

Message par Invité Dim 25 Jan - 7:35

Bonjour à vous Toutes,
J'espère que votre fin de semaine se passe bien et que vous passez du bon temps. Je me demandais quelque chose, est-ce que ce serait possible d'inscrire quand on gagne quelque chose, de quel manière les organisateurs Nous l'ont appris. Par mail, par téléphose ou par la poste.
Moi, je trouverais intéressant de savoir en plus de donner une idée à tout ceux qui ont participer au concours et qui possiblement pourrais gagner le même. Aussi, on peut imaginer la personne devant sont ordi ou au téléphone comme pour le 10000$ de Travel!!!
Je sais que c'est encore une chose de plus à écrire, alors, si ça ne vous intéresse pas, ce n'est pas grave.

Merci beaucoup et bonne journée. Une nouvelle semaine commence demain avec plein de nouveaux prix!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix gagné Empty Re: Prix gagné

Message par Angiewin Dim 25 Jan - 10:10

Très bonne idée!
Comment j'ai appris pour mes gros prix.
IGA/500$ d'épicierie: un appel 2 jours après le tirage
98,5/souper croisière pour 4:j'ai entendu mon nom à la radio et ils m'ont envoyé un courriel
Rythme FM/1000$: appel quelques minutes avant puis appel direct en ondes
Canal Vie/camp de vacances: appel
98,5/souper pour 2: courriel, puis j'ai entendu mon nom à la radio
TQS/location d'un vr 1 semaine + 500$: une chance que j'ai vu le nom de mon mari à la radio car ils ont pris plus de 2 semaines à appeler
SEPAQ/séjour 2 nuits pour 4 en tente huttopia: courriel
CIME/chalet pour 10 Mt-Tremblant pour 1 semaine: appel en direct
Rythme/200$ spa: j'ai pogné la ligne!
CKOI/voyage dans le sud pour 2: j'ai entendu mon nom à la radio et ils ont appelé le lendemain
Les prix que j'ai recu par la poste sans avertissement sont toujours des petits prix: billets cinéma, activités, ipod shuffle, panier cadeau, certificat cadeau,...

Comme vous voyez, les concours à la radio ont été beaucoup plus payant pour moi que les autres types de concours.
Angiewin
Angiewin
PRO
PRO

Messages : 1033
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Prix gagné Empty Re: Prix gagné

Message par smoochies Dim 25 Jan - 11:17

le seul concours que j'ai gagne qui m'ont appele, c'etait CKOI pour des billets pour le gala interboxe. tous le reste etait des emails.

sauf pour les billets de cinema et les prix d'adorable sont venus sans pre-avis par la poste
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Prix gagné Empty Re: Prix gagné

Message par lespace Lun 26 Jan - 21:05

Lorsque j'ai gagné mon certificat cadeau pour un bain flottant à canal-vie, ils m'ont appelé.
La meme chose lorsque j'ai gagné ma passe d'autobus à rockdetente...mais il m'avait laissé un message sur mon répondeur.
Ma mere pour son week-end en auberge, ils ont envoyé un mail et téléphoné aussi. Je ne me rapelle plus c'était avec qui par contre.
Les autres j'ai soit recu un mail ou encore, j'ai eu la surprise par la poste.
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix gagné Empty Re: Prix gagné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum