QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un doute... Suite et Fin p.2!!!! :-)

+17
lespace
loulou
Chatonronron
Jopilo
smoochies
Sonja
spacegirl
Iseult
Coucoune
DoucePerle
suzanne
Angiewin
vanille
alys1975
roxrox75
mimicarotte
travelbug
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Empty Un doute... Suite et Fin p.2!!!! :-)

Message par travelbug Sam 26 Sep - 0:11

Suite et fin ici!
https://quebechance.bbactif.com/blablabla-f13/un-doute-suite-et-fin-p2--t3726-15.htm#77161

*******************************************************************************

Salut!
Hier mon chum est revenu à la maison en m'annonçant qu'il m'avait acheté un cadeau mais que je ne pourrais pas l'avoir tout de suite... Précisons qu'il avait l'air bien fier de lui!)

Ce matin il m'arrive dans la cuisine avec mon coffre à bijoux et une histoire abracadabrante...

"T'avais des boucles d'oreilles sur ton bureau et j'ai voulu les serrer dans ton coffre et je suis tombé sur une affaire super belle et je me demande pourquoi tu le mets pas c'est super beau..." (Il fouille)

"C'est quoi un bracelet? Un collier?"

"Non attends tu vas voir c'est super beau..."

Il me sort une bague super cu-cu style plastique que j'ai acheté il y a plusieurs années chez WalMart Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Icon_rolleyes Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Icon_lol ...
Et il me la met dans l'annuaire de la main gauche...

"Regarde elle est super belle c'est un bleu de bébé! Comme tu aime! Est-ce qu'elle te fait cette bague? Elle est pas trop serrée?"
Il la reprend et la remet dans le coffre... "Elle te fait hein?" Il s'en va...et ne m'en parle plus. Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Icon_scratch Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Icon_lol

Et cet après-midi alors que j'étais couchée et que je me reposais dans ma chambre, je l'ai entendu faire un appel dans le salon...
Il a téléphoné à sa conseillère financière pour lui dire qu'il voulait retirer 1000$ de ses placements...


C'est peut-être moi qui hallucine mais avouez qu'il y a anguille sous roche... Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Icon_lol
Je ne lui ai pas parlé de mes doutes et je ne veux pas lui poser de questions. S' il essaie de me faire la surprise je ne veux pas lui gâcher son plaisir.

Il ne faut pas mettre la charrue en avant des boeufs mais quand j'y pense j'ai un grand sourire fendu jusqu'aux oreilles.. Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Icon_lol Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Icon_rr


Dernière édition par travelbug le Sam 5 Déc - 13:38, édité 3 fois
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Empty Re: Un doute... Suite et Fin p.2!!!! :-)

Message par mimicarotte Sam 26 Sep - 0:20

ohhhhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhhhhh une bague de mariage peut-être??????
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Empty Re: Un doute... Suite et Fin p.2!!!! :-)

Message par travelbug Sam 26 Sep - 0:26

Chut! Ça pourrait porter malheur...
Je vous en ai parlé car je devais le dire et si j'en parle autour de moi il va finir par savoir que je suis au courant...
(Remarque qu'il manque un peu de subtilité mon amour... Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Icon_lol Mettons qu'il a de la misère avec les secrets! )

Alors je vous l'ai dit mais chut!! Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Icon_rr Ne dite pas LE mot s.v.p....
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Empty Re: Un doute... Suite et Fin p.2!!!! :-)

Message par roxrox75 Sam 26 Sep - 5:32

Je ne dit pas LE mot c'est promit Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 371613 mais je te le souhaite de tout coeur ma belle Travel Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 511974
Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 988608 donne nous des nouvelles quand tu pourras Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 192724
roxrox75
roxrox75
PRO
PRO

Messages : 1539
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 49
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Empty Re: Un doute... Suite et Fin p.2!!!! :-)

Message par alys1975 Sam 26 Sep - 7:51

Moi, je trouve ça cute même si ton chum a de la misère à garder des secrets Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Icon_biggrin
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Empty Re: Un doute... Suite et Fin p.2!!!! :-)

Message par vanille Sam 26 Sep - 9:03

Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Herz Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Herz Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Herz Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Herz Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Herz Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Herz Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Herz on attends tes nouvelles avec les doigts croisés, quel beau secret........ Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 371613
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Empty Re: Un doute... Suite et Fin p.2!!!! :-)

Message par Angiewin Sam 26 Sep - 9:55

Wow, donne nous des nouvelles! Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Herz
Angiewin
Angiewin
PRO
PRO

Messages : 1033
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Empty Re: Un doute... Suite et Fin p.2!!!! :-)

Message par Invité Sam 26 Sep - 11:19

oohhh wooww TravelBug,j'ai hâte Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Herz d'avoir d'autre belle nouvelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Empty Re: Un doute... Suite et Fin p.2!!!! :-)

Message par suzanne Sam 26 Sep - 11:27

Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 613259 Là, chus tu un peu trop vite pour fêter?
J'espère bien que non!!!
Donne nous vite des nouvelles ma belle Travel. En attendant, on se croise les doigts. Mais on est déjà heureuses pour toi. Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 511974

Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 990951 Voyage de noce en vue..... non, non, j'ai rien dit.....
suzanne
suzanne
PRO
PRO

Messages : 1760
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 69
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Empty Re: Un doute... Suite et Fin p.2!!!! :-)

Message par DoucePerle Sam 26 Sep - 11:58

Whouhouuuuuuuuuuuuuu Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Icon_cheers

Je dit pas le mot....mais on a hâte d'avoir plus de nouvelles Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Icon_wink
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Empty Re: Un doute... Suite et Fin p.2!!!! :-)

Message par Invité Sam 26 Sep - 13:34

c'est mignon tout plein!!!!! donne nous des nouvelles!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Empty Re: Un doute... Suite et Fin p.2!!!! :-)

Message par Coucoune Sam 26 Sep - 15:16

trop cute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on suit ça de près Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Icon_biggrin
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3354
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Empty Re: Un doute... Suite et Fin p.2!!!! :-)

Message par travelbug Sam 26 Sep - 15:25

Vous allez devoir être patientes les filles... (Moi aussi Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Icon_lol )
Dans sa famille ils sont forts sur les fiançailles officielles devant tout le monde...
Et au début de la semaine il m'a dit qu'il voulait commencer ses cadeaux de Noël tout de suite pour ne pas être en retard pour une fois...

Alors je l'imagine très bien faire sa demande à Noël...

Mais je vous garde au courant c'est promis! Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Icon_wink Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Icon_rr Merci pour vos bons mots!
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Empty Re: Un doute... Suite et Fin p.2!!!! :-)

Message par Angiewin Sam 26 Sep - 16:14

Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 990951 Il me semble qu'il y a plusieurs concours de voyage de noces...
Angiewin
Angiewin
PRO
PRO

Messages : 1033
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Empty Re: Un doute... Suite et Fin p.2!!!! :-)

Message par Iseult Sam 26 Sep - 18:34

Héhéhé!!!

Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 94636
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4295
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Empty Re: Un doute... Suite et Fin p.2!!!! :-)

Message par spacegirl Sam 26 Sep - 18:39

Ce que ton chum est tout mignon à te faire essayé une vielle bague pour en fait, voir la grandeur qu'il te fallait Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Icon_biggrin je te souhaite de tout coeur que ce soit la grande demande et tout le reste qui suit Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Icon_biggrin Le problème c'est que maintenant on va être aussi curieuse et impatiente que toi Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Lol et c'est long attendre jusqu'à Noël Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Icon_biggrin dès que tu sais donne nous des nouvelles Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Icon_wink
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Empty Re: Un doute... Suite et Fin p.2!!!! :-)

Message par vanille Sam 26 Sep - 20:46

oui travel ce sont les concours seulement pour toi.....pas nous, donc moins de competition!!!

voila .....
le Mer 23 Sep - 18:45

des noces dans l`avenir? voila des concours pour toi.....

http://mariagechic.ca/contest-table-charm.html

http://mariagechic.ca/st-ives-concours

http://www.cuisinart.ca/anguilla_contest.php

http://www.weddingbells.ca/contests/65/enter/

http://www.weddingbells.ca/contests/

http://www.mariagequebec.com/concours/
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Empty Re: Un doute... Suite et Fin p.2!!!! :-)

Message par travelbug Sam 26 Sep - 22:32

http://www.mariagequebec.com/concours/[/quote[/url]]
Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Lol Merci Vanille mais il n'a pas fait sa demande encore!!! (En fait il y a quelques mois il avait tâté le terrain de façon informelle...)
Mais tantôt il m'a dit qu'il avait fait une grosse folie cette semaine et qu'il ne pouvait pas m'en parler pour l'instant... Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Icon_lol Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Icon_bounce Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Icon_lol Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Icon_rr
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Empty Re: Un doute... Suite et Fin p.2!!!! :-)

Message par Sonja Sam 26 Sep - 23:07

Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Icon_lol Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Icon_lol Mignon comme tout !! Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Icon_lol Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Icon_lol
Je te LE souhaite Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Icon_wink
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Empty Re: Un doute... Suite et Fin p.2!!!! :-)

Message par smoochies Dim 27 Sep - 8:48

ahhhhhhhhhh c'est cute Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Herz
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Empty Re: Un doute... Suite et Fin p.2!!!! :-)

Message par Jopilo Lun 28 Sep - 9:19

TOP CUTE !!! Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Icon_wink

J'AI TROP HÂTE DE CONNAÎTRE LA SUITE !!! Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Icon_biggrin
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Empty Re: Un doute... Suite et Fin p.2!!!! :-)

Message par Chatonronron Lun 28 Sep - 14:38

Ah c'est tout doux tout ca.... j'ai l'impression que ton chum en peut plus du Secret qu'il te réserve... Smile Smile Smile J'ai bien hâte de voir Smile

Vanille a mit de beau concours, je te les souhaites même si il a pas fait sa demande, je crois que c'est pas mal ca hi hi hi ....

à suivre.....
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Empty Re: Un doute... Suite et Fin p.2!!!! :-)

Message par loulou Lun 28 Sep - 15:20

ahahahah Travel ouuuuuuuu ça sent la demande en............ un rêve de petite fille pour moi. Donne-nous des nouvelles!!!!! Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Icon_biggrin Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Icon_biggrin Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Icon_biggrin Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Icon_biggrin
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Empty Re: Un doute... Suite et Fin p.2!!!! :-)

Message par lespace Lun 28 Sep - 20:02

HO WOW Shocked
Je te le souhaite tellement!
Mais c un peu tannant car, nous seulement il te fait languire toi, mais sans le savoir, il en fait languire, je sais pas trop combien sur internet a baver devant leur ecran, esperant savoir la suite bientot!!!
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Empty Re: Un doute... Suite et Fin p.2!!!! :-)

Message par travelbug Sam 5 Déc - 13:34

Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 04Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 04Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 04Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 04Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 04Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 04Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 04Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 04Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 04Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 04Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 04Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40
C'est fait! La bague était prête hier en fin de journée (ça été long car il a dû la faire faire; je préfère l'or blanc à l'or jaune) et même si en théorie mon chum devait attendre à Noël, il avait trop hâte et en a été incapable! J'ai eu droit à un souper de sushi aux chadelles, et gâteau mousse au chocolat d'une pâtisserie. Et quand je suis revenue des toilettes, la bague était dans mons assiette! Il s'est mis à genoux...blablabla ... et là j'ai la bague au doigt!! (Et elle est vraiment belle exactement comme moi je l'aurais choisie si j'avais eu à le faire!) Et ce matin j'ai reçu une douzaine de roses rouges!!!

Aaaaahhhh... J'aime mon chum... Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) HerzUn doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) HerzUn doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Herz

Les noces? Probablement en 2011. Mais qui sait... Que sera sera!!!! Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Icon_wink xx


Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 04Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 04Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 04Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 04Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 04Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 04Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 04Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 04Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 04Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 04Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 04Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) 40
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Un doute...  Suite et Fin p.2!!!!  :-) Empty Re: Un doute... Suite et Fin p.2!!!! :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum