QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Est-ce que ça vous arrive parfois?

5 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive parfois? Empty Est-ce que ça vous arrive parfois?

Message par loulou Mar 3 Mar - 9:47

salut

je voudrais vous poser une petite question.

Moi et mon conjoint sommes allés dans le sud en janvier. On s'est payé la traite comme on dit. Rien de Big mais s'était un bon deal. Donc nous en avons profité et s'était la première fois que l'on se payait quelque chose d'aussi gros et surtout qu'on se payait un voyage....
Mais à toutes les fois que nous faisons une dépenses pour ce gâter un peu quelque chose pète dans la maison. On dirait que c'est pour équilibrer les choses. Exemple tu t'achètes quelque chose pour te faire plaisir, tu es contente et bang une bad lock t'arrive comme pour te dire aye fille passe pas ton temps à te gâter tu as d'autre chose à payer....

Bien nous on se paye un voyage, le cardan de ma voiture vient de craquer, ma timing belt est vraiment dû pour être changée, le robinet de la douche nous a lâché résultat le mur est moisi car l'eau coulait par l'intérieur. Le réservoir d'eau chaude de la maison a commencé à coulé. Et le comble de tout ma toiture de ma maison coule par les lumières en haut du lavabo de ma cuisine. Ah oui sans oublier la balayeuse centrale qui a fait tout un vacarme hier lorsque je l'ai utiliser en plus ça sentait le brûlé.....

Non mais est-ce que ça vous arrive à vous de vous faire plaisir un peu et que quelque chose pète dans la maison, la voiture ou autres......
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive parfois? Empty Re: Est-ce que ça vous arrive parfois?

Message par Iseult Mar 3 Mar - 10:04

Je ne me souviens pas que ça me soit arrivé. Par contre, si quelqu'un dit que tout le monde a le rhume et que je rétorque "Ben pas moi, je pogne pas ça souvent le rhume." C'est immanquable, je vais pogner le rhume!!! Disons que ça arrive quand je me "vante" de quelque chose, pis vanter faut le dire vite là.

En tout cas, je suis vraiment désolée pour toi. De la manière que tu nous racontes ça, ça presque l'air de la maison dans La Foire aux malheurs.... Ben non, je rigole!!! T'es pas mal moins mal prise que ça! alien

Je t'envoie des ondes extraterrestres solaires!

alien sunny alien sunny alien sunny alien sunny alien sunny
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4294
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive parfois? Empty Re: Est-ce que ça vous arrive parfois?

Message par smoochies Mar 3 Mar - 10:13

pauvre toi, je suis desolee.

moi aussi desfois j'ai l'impression que ca m'arrive. cette annee, au moins, ca m'est arrivee avant que je decide de partir en voyage.
les factures de veterinaire pour mon chat etait quasiment le prix d'un voyage dans le Sud
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive parfois? Empty Re: Est-ce que ça vous arrive parfois?

Message par alys1975 Mar 3 Mar - 12:58

Ben moi, c'est pas tellement les choses brisent chez moi mais chez nous, c'est les problèmes dans ma famille. Quand ça va bien pendant un bout de temps, la merde suit pas longtemps après. Je vis ça depuis 2 ans et j'ai très hâte que ça ce termine. Ce que je voulais dire avec tout ça, c'est quand on se paye du bon temps, on se sent coupable d'avoir pris du bon temps parce que souvent il arrive toujours un imprévu pendant ce temps là. C'est vraiment pas le fun. Crying or Very sad
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive parfois? Empty Re: Est-ce que ça vous arrive parfois?

Message par spacegirl Mar 3 Mar - 18:54

J'espère pour toi que ça va aller mieux, vraiment pas de chance pour toi de ce temps là Rolling Eyes
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive parfois? Empty Re: Est-ce que ça vous arrive parfois?

Message par loulou Mar 3 Mar - 20:48

merci les filles pour vos encouragements. Il y a des moments dans la vie où l'on préférait être ailleurs pour quelques jours. Mais j'imagine que tout va s'arranger comme d'habitude mais sur le coup on regrette un peu de s'être payé du bon temps...et pour les fois que cela a pu nous arriver. J'imagine que les bonnes nouvelles vont finir par arriver Very Happy
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive parfois? Empty Re: Est-ce que ça vous arrive parfois?

Message par smoochies Mer 4 Mar - 19:25

au moins dernierement moi mes problemes arrivent avant mes depenses folles.
la j'etais prete a m'acheter un nouvel ordi, mais non $550 pour faire reparer mon auto et un autre $300 minimum qui s'en vient mardi mais qu'ils trouvent l'autre probleme
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive parfois? Empty Re: Est-ce que ça vous arrive parfois?

Message par loulou Mer 4 Mar - 19:43

smoochies a écrit:au moins dernierement moi mes problemes arrivent avant mes depenses folles.
la j'etais prete a m'acheter un nouvel ordi, mais non $550 pour faire reparer mon auto et un autre $300 minimum qui s'en vient mardi mais qu'ils trouvent l'autre probleme

pauvre toi smoochies nous sommes dans la même situation. Ma timing belt je ne m'en sors pas en bas de 600$ et ce n'est pas la pièce qui coûte cher c'est le temps que ça prend pour la changer car ils doivent enlever la pompe à eau et blabla et plus mon cardan qui commence à faire du bruit même quand je suis en ligne droite, donc c'est rendu imprudent de me voyager avec ma voiture. Le cadran et le temps au moins 300$. En plus je finis de le payer en septembre. C'est ça.... on finit de le payer et lui commence à briser!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive parfois? Empty Re: Est-ce que ça vous arrive parfois?

Message par smoochies Jeu 5 Mar - 13:31

c'est toujours comme ca les autos Mad moi ma location finit au mois de juin et tout brise avant
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive parfois? Empty Re: Est-ce que ça vous arrive parfois?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum