QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Petite rubrique pour se défouler... ;-)

+27
Nanou
mamilou
Missy
lucmar
Sofia
Migina
moiaussi
Angiewin
Mel
Coucoune
Jopilo
Bubulle
jubile
lespace
spacegirl
vanille
Sonja
suzanne
Chatonronron
alys1975
loulou
Iseult
DoucePerle
mimicarotte
smoochies
daisy4242
travelbug
31 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 4 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Mar 10 Mar - 16:07

Crying or Very sad Crying or Very sad Misère que ça va mal, je suis tanné de faire des crises de foie, depuis novembre que ça dure au début c'étais endurable, maintenant ouf,c'est dur je viens de revenir de l'hôpital, hier en fin d'après -midi ça m'a encore pogné mais là la pire de toute très tôt ce matin obligé d'aller à l'urgence, ils m'ont fait passer des tests et je dois encore passé une échographie du foie le doc pense que j'ai des pierres au foie, Dans le fond j'espère que c'est ça, parceque sinon je devrai passer une batterie de test pour voir qu'est-ce qui ne va pas dans ce coin là Crying or Very sad ça me vide quand ça arrive ces crises de foie😢 ben tanné Crying or Very sad pis ben débobiner Crying or Very sad au moin quand je fais des concours ça me change les idées,bon assez de plaignage Neutral ça fait du bien d'en parler tout de même Smile
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par suzanne Mar 10 Mar - 21:25

Pauvre toi ma belle spacegirl. Je te souhaite de découvrir bientôt ce qui ne va pas pour pouvoir soigner la cause et ainsi guérir. En attendant, fais attention à toi, je t'envoie des bonnes ondes. Suzanne
suzanne
suzanne
PRO
PRO

Messages : 1760
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 69
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par loulou Mer 11 Mar - 8:12

spacegirl a écrit:Crying or Very sad Crying or Very sad Misère que ça va mal, je suis tanné de faire des crises de foie, depuis novembre que ça dure au début c'étais endurable, maintenant ouf,c'est dur je viens de revenir de l'hôpital, hier en fin d'après -midi ça m'a encore pogné mais là la pire de toute très tôt ce matin obligé d'aller à l'urgence, ils m'ont fait passer des tests et je dois encore passé une échographie du foie le doc pense que j'ai des pierres au foie, Dans le fond j'espère que c'est ça, parceque sinon je devrai passer une batterie de test pour voir qu'est-ce qui ne va pas dans ce coin là Crying or Very sad ça me vide quand ça arrive ces crises de foie😢 ben tanné Crying or Very sad pis ben débobiner Crying or Very sad au moin quand je fais des concours ça me change les idées,bon assez de plaignage Neutral ça fait du bien d'en parler tout de même Smile

Pauvre spacegirl, ma mère en fait des pierres au foie, il y a de cela bien longtemps. Elle en avait 200 pierres!!!!! Toutes dans une petite poche. Elle faisait des crises sans arrêt. Elle s'est fait opéré et voilà que tout était réglé. Je te souhaite que tout s'arrange pour toi!!!!!

Bien moi je suis écœuré de se temps de C..... maudite marde!!!!! Je veux du soleil Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 568697
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par lespace Mer 11 Mar - 15:25

tiens! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny



lol! Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 753724
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par smoochies Mer 11 Mar - 16:06

lol! tu m'as fait rire lespace
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Mer 11 Mar - 19:20

Merci de vos encouragements Very Happy très gentil de votre part Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par loulou Mer 11 Mar - 19:27

lespace a écrit:tiens! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny



lol! Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 753724

merci lespace hihihi je vais aller m'acheter une lampe solaire apparemment que c'est bon pour le moral..... Very Happy Very Happy Very Happy
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par suzanne Lun 16 Mar - 20:39

lespace a écrit:tiens! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny



lol! Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 753724

Trop drôle, lespace!!! t'es pas mal vite.
suzanne
suzanne
PRO
PRO

Messages : 1760
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 69
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Iseult Mer 18 Mar - 0:16

Maudit que je feel pas... Crying or Very sad J'ai la grippe ben raide, j'ai pas d'argent qui rentre, je me trouve pas de job, mais j'ai plein de contrats pas payants à faire, mais qui me prennent un temps fou. Mon chum me fait sentir coupable de pas être allée porter de CV cette semaine! Tsé, j'ai pas envie d'éternuer dans la face de possibles employeurs, me semble que c'est pas dur à comprendre que ça ne se fait pas! En plus, je ne feel vraiment pas pour ça. J'ai le nez qui coule, j'ai mal à la gorge, j'ai la bouche hyper sèche... Ça fait une maudite belle présentation ça! Quand le gars va avoir la grippe, il va se souvenir de moi... Rolling Eyes

Stic... Sad Sad Sad
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4294
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par loulou Mer 18 Mar - 8:21

pauvre Iseult je te comprends, avec la guédille au nez pour passer une entrevue ou bien aller porter un CV sa regarde mal. Prends des probiotiques, moi c'est ce que je prends à l'année longue depuis trois ans. Et cet hiver j'ai eu le rhume mais sérieusement ça devait faire 2 ans que j'en avais pas eu. C'est bon pour la super gastro en même temps. Je te souhaite de te trouver un nouvel emploi. Ne t'en fait pas je te comprends, moi aussi ça va tout croche dans ces temps-ci. Je suis tannée d'être gelé, je déteste l'hiver. Les CRi.....de band de neige me lève le coeur, j'ai un de mes fils qui a commencé à se faire de l'auto-mutilation....et moi je suis allée voir mon médecin hier pour me faire annoncer une mauvaise nouvelle. Je voudrais seulement Cri....mon camp en vacance.....et je ne gagne rien pantoute je n'ai jamais vu une année aussi morte. Ça fait 3 ans que je fais des concours et jamais que ça m'est arrivé un temps aussi mort que ça......Je pense que ça va avec le moral. Sad
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Mer 18 Mar - 19:07

Iseult, faut prendre soin de toi, et arriver devant un futur employeur l'air tout croche parcequ'on file pas , c'est assez pour que tu rate ton entrevue, vaut mieux y aller quand on est en forme. Tu verras tu le trouvera ton job Very Happy ça va venir, j'en suis sûr Very Happy en passant pour renforcir ton système immunitaire tu peux prendre un produit homéophatique en granule qui s'appelle Thymuline en force de 9ch, ça ce vend en pharmacie tu en prend 10 granules une fois par semaine à partir de la fin de l'été jusqu'à la fin du printemps,à faire fondre sous la langue 30 minute après avoir mangé. Moi avec ça finit les grosse grippe Very Happy Ha! si ça pouvait être bon pour le foie Rolling Eyes Bonne chance à toi Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Mer 18 Mar - 19:10

Loulou à toi aussi je te souhaite que tout se tasse pour toi et que ce n'est rien de grave pour ta santé, à toi aussi bonne chance Smile
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par loulou Lun 23 Mar - 7:42

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je capote, imaginez vous donc que ma télé m'a vraiment CH..... dans les mains hier soir. Sad Les couleurs sont tous mêlés et les personnages n'ont même pas les yeux à la bonne place Very Happy Very Happy Very Happy . Au début il fallait lui donner une petite tape sur le côté pour qu'elle fonctionne et là oubliez ça la tape fonctionne plus!!!! Donc nous avons mis la mini télé en bas en attendant et en espérant que ça se répare....oufffff l'électronique
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Sonja Lun 23 Mar - 9:42

Moi cest pas ma tv qui ma laché mais bien le gros ordinateur à mon frère qui a pas voulu s'allumer . On essaye de régler le problème , j'espère qu'il refonctionnera , car il n'avait aucun problème mais c'est que hier il y avait une panne delectricité et si ton ordi est allumé ce moment-ci , c'est la pire des choses que tu peux avoir Bref jespere que ca yrait car avant aussi ca faite la meme chose mais moins pire que maintennant Embarassed
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par lespace Mer 25 Mar - 21:14

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 568697

J'en veux aux motadit microbes qui ont ma peau et celle de ma fille, je les collectionne tous c temps-ci, j'arrive pas a avoir de répis!
JE SUIS PU capableeeeee!
J'ai pu d'énergie et tous ce que les medecins savent dire c, "C'est virale, on peut rien faire"!!! Merde, je suis sur le carreau depuis une semaine et ma fille fait foule pitié... elle fait la greve de la faim. Mad



OK, merci de m'avoir lu.... ouf!
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par smoochies Ven 27 Mar - 14:52

je suis tellement fatiguee la, je suis completement debordee au travail, ma collegue de travail est en conge de maladie ca fait 1 mois et elle revient pas avant au moins un autre mois. je fais le travail de 2 personnes! et je suis payee seulement pour 1 personne! un peu plus haut qu'habituellement vu que je suis en "acting position" mais quand meme. ca vaut quasiment pas la peine pour le petit montant que ca me donne par paye apres toutes les deductions d'impot! je devrais avoir 2 salaires! le sien et le mien.
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par moiaussi Sam 28 Mar - 19:15

Smoochies, tu es du pour gagner des vacances au soleil..... je te les souhaites

C' est vraiment plate de travailler pour 2, j' ai déjà vécu la même situation
moiaussi
moiaussi
Débutant
Débutant

Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Invité Lun 30 Mar - 11:06

ca fait 2 heures que je passe au téléphone avec des agents d'assurance et il n'y en a pas un qui m'offre le même produit!!! Comment fait-on pour comparer des pommes avec des oranges.... Je suis un petit peu tanner parce que je ne connais pas trop ça...

est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me référer une compagnie pour assurance-vie, hypothécaire et invalidité??? Ca me rendrait un grand service!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Coucoune Lun 30 Mar - 13:34

il me semble bien que la Sun Life fait tout ça.
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3352
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Iseult Ven 3 Avr - 13:44

Daaaah!!!!!! J'avais la ligne pour être finaliste pour gagner un camion Toyota à Énergie Estrie, mais j'étais pas la première à l'avoir!!! Un gars a dit la réponse avant moi!!! De toute façon, je savais le groupe, mais pas le titre de la chanson!!! J'haïs ça deviner les chansons, je ne sais jamais les titres!!!!
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4294
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par vanille Ven 3 Avr - 20:48

il y a trop de concours et trop de mots de passe dans ma tete, tout melangé...... et toute le monde dit il n`y a pas assez de concours pour le quebec Exclamation
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par DoucePerle Sam 4 Avr - 3:12

Je me peux pu Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 568697 fait 48 heures que j'ai la migraine Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 568697 et elle passe pas, malgré la tonne de Tylenol 650 mg que je prends.... Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 568697 je veux juste dormir Sleep messemble que c'est pas compliqué Shocked

Chu à boutte!!!!!!!!!!
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par jubile Sam 4 Avr - 11:53

DoucePerle a écrit:Je me peux pu Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 568697 fait 48 heures que j'ai la migraine Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 568697 et elle passe pas, malgré la tonne de Tylenol 650 mg que je prends.... Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 568697 je veux juste dormir Sleep messemble que c'est pas compliqué Shocked

Chu à boutte!!!!!!!!!!

Allo DoucePerle,

Je te comprends, j'ai deja souffert d'affreuses migraines, malgré les tonnes de pilules, des fois ca passe pas. Malgré que ca ne semble pas etre trop trop tentant, le meilleur conseil que je pourrais te donner serait d'aller prendre une marche de santé dehors, je sais, c'est pas tentant quand ca nous martele dans la tete mais avec un p'tit effort de s'habiller et de marcher tout doucement, ca va te faire le plus grand bien Smile
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par DoucePerle Sam 4 Avr - 22:12

jubile a écrit:
DoucePerle a écrit:Je me peux pu Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 568697 fait 48 heures que j'ai la migraine Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 568697 et elle passe pas, malgré la tonne de Tylenol 650 mg que je prends.... Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 568697 je veux juste dormir Sleep messemble que c'est pas compliqué Shocked

Chu à boutte!!!!!!!!!!

Allo DoucePerle,

Je te comprends, j'ai deja souffert d'affreuses migraines, malgré les tonnes de pilules, des fois ca passe pas. Malgré que ca ne semble pas etre trop trop tentant, le meilleur conseil que je pourrais te donner serait d'aller prendre une marche de santé dehors, je sais, c'est pas tentant quand ca nous martele dans la tete mais avec un p'tit effort de s'habiller et de marcher tout doucement, ca va te faire le plus grand bien Smile

Merci de ton conseil Very Happy

Elle part et reviens depuis 3 jours maintenant, j'en fais que très rarement, mon mal ce situe au niveau de la nuque + un bandeau au tour du front... Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 568697 . Aujourd'hui je suis aller voir ma mère dans le nord et nous sommes aller manger à la cabane à sucre (que je recommande fortement Cabane à sucre Bouvrette). depuis 1h elle viens de recommencer.....je vais essayer de relaxer un peu devant les concours...

Bonne nuit Sleep
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par vanille Sam 25 Avr - 15:33

Un concours pour gagner un voyage au mexique, non merci, pas interessant pour moi, trop peureuse-- ils portent des masques la-bas!!! et vous...
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 4 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum