QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Petite rubrique pour se défouler... ;-)

+27
Nanou
mamilou
Missy
lucmar
Sofia
Migina
moiaussi
Angiewin
Mel
Coucoune
Jopilo
Bubulle
jubile
lespace
spacegirl
vanille
Sonja
suzanne
Chatonronron
alys1975
loulou
Iseult
DoucePerle
mimicarotte
smoochies
daisy4242
travelbug
31 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 25 sur 38 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant

Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 25 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Jeu 17 Mar - 22:07

Migina Smile Mon coeur serre le tiens, je sais trop bien quand ca déboule combien c'est difficile... je te serre fort, bien fort, et je vais pensée à toi pour les prochains jours xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 25 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Jopilo Ven 18 Mar - 8:35

Chère Migina !!!

Je suis avec toi de tout coeur... la vie nous semble parfois bien compliquée hein !!!

Pour la perte d'emploi de ton chum, dis-toi que j'ai vécu exactement la même chose (sauf que ce n'était un emploi de 18 ans d'ancienneté que mon chum perdait..) il y a 15 ans.... mon chum perdait sa job une semaine après avoir confirmé l'achat de notre première maison.... et tout s'est bien passé finalement ... !!! Rien n'est jamais fini !!!

Je t'envoie pleins de belles ondes et de belles pensées !!! Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 25 511974
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 25 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par DoucePerle Ven 18 Mar - 8:43

Je t'envoie une pognée d'onde positive Smile
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 25 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Ven 18 Mar - 11:19

Mon coeur bat la chamaillage, et l,humiliter en prends un coup mais j'pense ca va être la seule chose à faire pour s'en sortir après tout se temps qu'on essaie... faire faillite Smile Nous avons rendez-vous mardi et mon coeur est triste de pas être capable d'y arriver Smile Je pense que on n'a essayer toute les solutions et toute ces années a pas souffler on n'en peux juste plus...... mausus de santé, j'aurai tant aimé travailler comme tout le monde et aider mon mari Sad J'ai fait une commande raisonnable de 220$ vendredi prochain et déjà il a presque plus rien... ca juste pas d'allure... l'essence qui nous coûte plus cher, les trucs qui arrête pas de briser, on n'en peut plus... On paie des impôts en plus pour la première fois et mes allocations vont baisser parce que mon mari a fait des job d'ordinateur qu'il doit déclaré mais ca nous aidais Smile

J'ai hâte de souffler mais j'ai peure aussi Sad Ca fait du bien de le dire Smile Merci de m'avoir lue xox

Chaton
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 25 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Jopilo Ven 18 Mar - 11:42

Chère Chaton !!! Je suis avec toi en pensée ! Parfois, il faut être drastique dans nos décisions pour finir par voir le bout !!!

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 25 511974
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 25 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par DoucePerle Ven 18 Mar - 12:13

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 25 511974 pour toi Chaton!!
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 25 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par smoochies Ven 18 Mar - 12:25

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 25 511974 pour tous le monde qui en as besoin Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 25 511974
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 25 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Ven 18 Mar - 13:06

Jopilo a écrit:Chère Chaton !!! Je suis avec toi en pensée ! Parfois, il faut être drastique dans nos décisions pour finir par voir le bout !!!

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 25 511974

Je pense que tu a raison Jopilo Smile Et cette fois, c'était ca passe ou ca casse, c'est seulement difficile je trouve a accepter mais oui je l'accepte... xox

Merci Douce et smoochies xox

J'ai hâte à mardi de voir comment ca va se passer mais en dedans de moi, y'a la crainte qui est là Sad Un jour à la fois Smile Smile

Moi aussi je vous envoie I love you I love you I love you I love you I love you xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 25 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Ven 18 Mar - 19:31

Pour Migina et Chaton je suis triste pour vous deux, la vie n'est pas toujours facile que ce soit la perte d'un emploi, la santé qui est fragile, une opération dont on se passerait ou déclaré faillite ce n'est pas facile c'est même très difficile à prendre, je suis de tout coeur avec vous deux et vous souhaite que tout se replace bien vite dans vos vie et vous envoie plein d'onde positive I love you I love you I love you et je vais penser à vous très fort Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 25 511974
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 25 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Ven 18 Mar - 22:18

Spacegirl Smile Merci pour ton mot touchant Smile Smile il faut croire qu'il va y avoir du bon un moment donné Smile Smile Je le crois toujours et je l'espère Smile Smile bisou xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 25 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Migina Sam 19 Mar - 7:58

Merci beaucoup les filles pour vos encouragements, ça fait vraiment du bien. On essaie de rester positif mais c'est pas évident, mon chum est à terre, n'a plus de repère et se sent comme une vieille chaussette. Je lance donc ce matin des paroles dans l'univers afin que tout ce replace vite et bien, il en a vraiment de besoin. Que tout mes petits anges qui sont au ciel l'aide à surmonter cette épreuve afin qu'il en ressorte grandi.

Pour Chaton lâche pas ma belle, c'est probablement la meilleur décision que tu prends pour toi et pour les tiens. Tu pourras enfin respirer un peu. Une faillite c'est quand même pas si pire que ça, on se retrousse les manches et on recommence pour le mieux c'est comme ça que tu dois pensé. Soyons positifs.

Je vous aimes tous, merci d'être là et faire parti de ma vie. sunny
Migina
Migina
Avancé
Avancé

Messages : 680
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 56
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 25 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par suzanne Mer 23 Mar - 22:31

Migina, tu es positive et tu es donc sur la bonne voie. Pour ton chum, je vous souhaite à tous deux qu'il lui arrive quelque chose qui lui redonnera confiance en lui et qui lui rendra son estime de soi. La perte d'un emploi, c'est toujours un moment très pénible, mais souvent, on change pour mieux. Alors bon courage à vous deux, on est avec vous et on vous envoie plein de bonnes ondes. sunny

Et Chaton, ma belle Chaton, t'en fais pas trop avec ça. Les faillites existent pour aider les gens qui en ont besoin. On repart sur de bonnes bases, et souvent c'est le petit coup de pouce dont on avait besoin pour enfin souffler un peu et reprendre le contrôle. Bonne chance à toi et à ton mari sunny
suzanne
suzanne
PRO
PRO

Messages : 1760
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 69
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 25 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par mimicarotte Mer 23 Mar - 23:23

Moi c'est tout simple mais ca m'a fait de la peine....

Après 1 1/2 arrêt de travail je vais à mon travail inscrire mes vacances, je place 2 semaines début aout...j'avais hâte d'y aller.

Une fille que je connais très bien, me dit "tu fais quoi ici?" "recommence tu à travailler?", je dis non je viens inscrire mes vacances.

Je suis la première en ancienneté alors j'ai le premier choix...alors elle dit bon c'est ca tu vas nous bloquer encore.

Je lui dis...tu sais même pas ou je place mes vacances, elle dit oui mais si tu reviens pas travailler, ca nous coupe notre choix de vacance.

Ca ma fait de la peine car on me demande pas comment ca va mais bien ou je place mes vacances.

Je lui ai envoyé un message pour lui dire, que j'aimerais ben mieux travailler que d'avoir de la douleurs aux 2 pieds (et oui les 2) d'avoir des tendinites aux 2 tendons d'achilles. Et que si je retourne travailler j'aurais pas de vacance de l'été si je les inscris pas...on est le 23 mars je sais pas moi si je serai de retour pour le mois d'aout...j'espère bien mais je peux pas le promette.

Je me dis, que je sois la ou pas j'ai le premier choix....combien de fois je me suis fait avoir à prendre des vacances pas necessairement ou je voulais et que entre temps des filles plus vieilles que moi en ancienneté tombait malade...on peut pas tout prévoir dans la vie.

J'ai assez de stress présentement que j'avais pas besoin de ca...

Ma mère passe une biopsie aux 2 seins la semaine prochaine. Ca la stress+++++

Je commence à faire du diabète alors médicament et test de sucre à faire, je débute aujourd'hui su lipitor pour le cholestérol

Ma soeur va comme ci comme ca moralement car elle a +++++++++++++ de douleurs.

à part ca, ca va bien Smile
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 25 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Jopilo Jeu 24 Mar - 8:11

Chère mimicarotte !!! Faut parfois laisser dire et faire... faire notre petite affaire... Wink Je comprend ta tristesse mais dis-toi qu'elle ne comprend pas ce que tu vis et laisse-la faire !!!

Pour ce qui est de toi, prend le temps qu'il te faut pour te remettre sur pied (petit jeu de mot ici)... reposes-toi et... guéris !!!

Wink
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 25 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par mimicarotte Jeu 24 Mar - 8:55

Jopilo a écrit:Chère mimicarotte !!! Faut parfois laisser dire et faire... faire notre petite affaire... Wink Je comprend ta tristesse mais dis-toi qu'elle ne comprend pas ce que tu vis et laisse-la faire !!!

Pour ce qui est de toi, prend le temps qu'il te faut pour te remettre sur pied (petit jeu de mot ici)... reposes-toi et... guéris !!!

Wink

Je crois vraiment quelle ne comprend pas...car elle m'a enlevée de sa liste d'amis sur facebook, pas d'appel et pas de message.

C'est très décevant, ca prouve que j'étais pas grand chose dans sa vie.

Bon j'ai assez de choses pour me casser la tête, je vais lâcher prise avec se problème la.

Mais j'en reviens pas quand même...

Bonne journée Smile
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 25 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par DoucePerle Jeu 24 Mar - 9:25

Tu sais Mimi des jalouses y'en aura partout!!!

Laisse-là faire, pis prends soins de toi!!
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 25 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Jeu 24 Mar - 11:22

MimiCarotte Smile Je voie que tu en vie beaucoup toi aussi Smile Je pense à toi et j'aimerais ajouté un ptit mot Smile Smile Tu sais, c'est dans les moments difficile de santé, qu'on peut voir les vrais amies, les vrais reste, les autres sent vont Smile

C'est comme ca que j'ai réaliser, c'est oui blessant, surtout que tu travaille avec elle, parfois faut le vivre pour comprendre, mais tu sais dans ce cas là, tu auras près de toi, les vrais et bon amies qui seront là, et ceux là c'est eux qui t'aiment Smile mais qui t'aiment en plus pour toi, sans jugement, mais ils sont présent.... J'ai toujours pensée qu'on peut envier quelqu'un, y'a rien de malsain, mais jalouser c'est pas saint en soi... alors oui ca fait mal, mais tu verras par après que ca peut aussi être un soulagement que de te rendre compte les VRAIS AMIES qui T'AIMENT TOI Smile Smile et que le ménage c'est fait toute seule Smile

Bisou Chaton xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 25 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Jeu 24 Mar - 19:10

Mimicarotte , prend soin de toi et laisse aller les fausses amitiés, quand quelqu'un qui se dis ami avec toi te jalouse et te boude pour un rien et ne pense même pas à prendre de tes nouvelles ben franchement elle n'en vaut pas la peine et tu sera bien mieux s'en elle et sa fausse amitié. je souhaite de tout coeur que tes tendinites aux talon se guérise bien vite surtout repose toi et pense à toi Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 25 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par DoucePerle Dim 17 Avr - 9:10

Je suis si triste...

Au retour de Cuba vendredi soir, mon Roger, le lapin que nous avions sauver en novembre était étendu sur le côté, une goutte de sang sur le bord du nez....raide et froid.....il était mort....

Disons un retour assez difficile...
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 25 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par mimicarotte Dim 17 Avr - 13:11

Moi je ne l'avais pas écrit mais Mardi quand j'ai été au rendez-vous avec ma mère on a eu des bonnes et mauvaises nouvelles.

La biopsie aux seins indiquent des cellules cancéreuses au sein gauche mais microscopique alors elle va se faire opérer dans 1-3 semaines et se faire enlever des ganglions...si il y a pas de cancer aux ganglions elle aura un traitement d'hormonothérapie par pilule, si c'est cancéreux ca sera de la chimio.

Il dit que c'est vraiment le hasard et que c'est pas pris ai début mais au début du début et le pronostic est bon. Le médecin a dit de pas s'inquièter mais c'est diffcile.

mimi
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 25 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Dim 17 Avr - 19:33

Douce je suis désolée pour la perte de ton lapin Crying or Very sad On s'attache beaucoup à nos animaux domestiques, peut-être qu'il était très vieux ton Roger....enfin c'est pas mal poche pour toi.

Mimicarotte au moin ta mère son cancer est très au début c'est au moin ça mais c'est quand même stressant de vivre cela et je te souhaite à ta mère et toi bon courage I love you
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 25 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Dim 17 Avr - 20:43

OHHH DOUCE ton ptit Roger est parti... c'est triste revenir de vacance et le retrouver .... xox

Mimicarotte Smile Merci pour les nouvelles, Bonne et mauvaise, mais je sais qu'elle va s'en sortir, tu va voir Smile xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 25 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par daisy4242 Jeu 21 Avr - 17:29

Je vais être moins présentes dans le jour, car à mon bureau ,ils ont bloqués le site.... Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 25 568697
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 25 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par DoucePerle Jeu 21 Avr - 18:08

Ahhh non Daisy Shocked

Ton ordi à la maison le jour, est-ce quelqu'un s'en sert ?? Si non, y'a la possibilité avec LogeMeIn, d'Accéder à ton ordi et de faire tout se que tu veux.....moi je m'en passerais plus, du bureau je vais sur mon ordi de la maison....alors tout mes favoris, mon roboform, mon Outlook...ect...
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 25 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par daisy4242 Ven 22 Avr - 6:34

A la maison dans le jour mon fils est là car il travaille de nuit...
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 25 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 38 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum