QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quel concours vous participez où on joue a un jeu ?

5 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Quel concours vous participez où on joue a un jeu ? Empty Quel concours vous participez où on joue a un jeu ?

Message par Chatonronron Mar 16 Déc - 17:02

Je n'aie pas vraiment de concours avec celà qui ressemble à ma demande mais je fais le monde du lait, sudoku ensemble royal, mais c'est pas vraiment des jeux, c'est plutôt pour avoir acces au concours lol

Alors je suis preneuse... y'a chapmans, mais c'est pas vraiment ca que je recherche lol

Voilà, je me demandais si vous jouez à des jeux pour des concours !!!

Chaton xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Quel concours vous participez où on joue a un jeu ? Empty Re: Quel concours vous participez où on joue a un jeu ?

Message par spacegirl Mar 16 Déc - 20:18

pas vraiment, je trouve ça trop long, surtout que ce temps-ci je manque de temps Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Quel concours vous participez où on joue a un jeu ? Empty Re: Quel concours vous participez où on joue a un jeu ?

Message par smoochies Mar 16 Déc - 20:28

http://www.candystand.com/ca/index.do

je joue pas parce que j'ai pas de patience et je sais pas comment ca marche au juste...

mais il faut que tu joue des jeux pour pouvoir avoir une chance de gagner des prix. je pense
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Quel concours vous participez où on joue a un jeu ? Empty Re: Quel concours vous participez où on joue a un jeu ?

Message par Sonja Mar 16 Déc - 21:36

Je connais des sites provenant de France mais que tu peux recevoir de très beau prix ( Oublier pas de lire le réglement pour savoir quelle prix vous pouvez avoir ) Cest des sites , ou vous jouer chaque jour gagner des points et les echanger contre des cadeaux , il y en a tellement des sites comme ca , comme par exemple le site ; Toilokdo , Binbango , Prizee , et bien dautre Bon jeu a ceux que ca linteresse
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Quel concours vous participez où on joue a un jeu ? Empty Re: Quel concours vous participez où on joue a un jeu ?

Message par Chatonronron Mer 17 Déc - 9:04

Merci beaucoup Smile j'ai pas les nerfs pour les jeux style la France, et j'ai qu'on ne soit pas admissible... je crois que tu dois jouer des heures et des heures et jours pour rammasser et accumuler des points Smile ... je demandais ca aussi pour mes enfants en même temps :-) parce que je ménage mon énergie lol bonne journée et merci à vous xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Quel concours vous participez où on joue a un jeu ? Empty Re: Quel concours vous participez où on joue a un jeu ?

Message par Chatonronron Mer 17 Déc - 9:29

Style de jeu comme ca... peut-être :-)
http://guylianmagic.ca/content/view/3/4/lang,french
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Quel concours vous participez où on joue a un jeu ? Empty Re: Quel concours vous participez où on joue a un jeu ?

Message par Invité Ven 26 Déc - 18:40

J'ai trouvé ce site par hasard sur google mais je n'est pas essayer

http://fr.pogo.com/home/home.do

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel concours vous participez où on joue a un jeu ? Empty Re: Quel concours vous participez où on joue a un jeu ?

Message par Chatonronron Ven 26 Déc - 20:10

nounou a écrit:J'ai trouvé ce site par hasard sur google mais je n'est pas essayer

[url=http://fr.pogo.com/home/home.do
http://fr.pogo.com/home/home.do[/quote[/url]]

Merci bcp .... on voit le signe du Canada dans la page, mais lorsqu'on lis les règlements, ca dis seulement la France.... est-ce que j'ai mal lue... :-) Je me suis inscrite, je sais pas si j'ai fait celà pour rien lol mais bon, les ptits jeux sont pas pire, c'est juste dommage si c,est la France.. je cherche un moyen de leur écrire.. est-ce qu'il y en n'a d,autres qui joue ? Est-ce qu'on gagne réellement des prix Smile Ca dois prendre beaucoup de temps je crois pour arriver a avoir des prix Smile Je vais essayer d'en savoir plus Smile merci nounou
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Quel concours vous participez où on joue a un jeu ? Empty Re: Quel concours vous participez où on joue a un jeu ?

Message par Invité Ven 26 Déc - 20:40

Bon site de jeu,mais il n'y a pas de prix à gagner

http://www.miniclip.com/games/fr/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel concours vous participez où on joue a un jeu ? Empty Sites avec Cadeaux

Message par daisy4242 Sam 27 Déc - 10:10

voiçi un site, ou vous ramassez des points et après vous pouvez acheter des cadeaux, je vous mets mon lien ,a chaque fois que vous avez des cadeaux,je vais en recevoir moi aussi:

http://www.prizee.com/?refer=Daisy4110


Pour chatonronron, le site de pogo, tu dois aller sur pogo.com ,la nous avons la chance de participer et de gagner si on est du Canada.

Bonne Journée a tous. Laughing
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Quel concours vous participez où on joue a un jeu ? Empty Re: Quel concours vous participez où on joue a un jeu ?

Message par Chatonronron Sam 27 Déc - 10:48

daisy4242 a écrit:voiçi un site, ou vous ramassez des points et après vous pouvez acheter des cadeaux, je vous mets mon lien ,a chaque fois que vous avez des cadeaux,je vais en recevoir moi aussi:

http://www.prizee.com/?refer=Daisy4110


Pour chatonronron, le site de pogo, tu dois aller sur pogo.com ,la nous avons la chance de participer et de gagner si on est du Canada.

Bonne Journée a tous. Laughing

Merci beaucoup Daisy Smile Je connaissais prizee.com mais ca fait un bon bout de temps, j'ai jamais vraiment joué lol et toi tu a gagné ?
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Quel concours vous participez où on joue a un jeu ? Empty sites avec cadeaux

Message par daisy4242 Sam 27 Déc - 11:45

Oui, j'ai déjà reçu une lampe ,pour mettre après un portable. La livraison est assez rapide. Surprised
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Quel concours vous participez où on joue a un jeu ? Empty Re: Quel concours vous participez où on joue a un jeu ?

Message par Sonja Sam 27 Déc - 12:47

Je connais Prizee , et je n'aime vraiment pas ça car c'est par tirage au sort que tu peux gagner ou dans les enchères Embarassed
Il y a pleins de sites comme ça , mais ceux-ci quand tu joues t'accumules des points et hop tu les échanges contre des cadeaux Wink
Ici jai eu un tapis de souris , c'est bien un site de France mais tu peux gagner quand même , mais faut vérifié avec le webmaster le cadeau si il peu être livré jusqu'ici car il y a des gros cadeaux desfois dans la boutique qui est unique pour la France simplement comme frigo etc . Ça fait vraiment longtemps que j'ai arrêté de jouer alors , je ne sais plus si tous les autres catégories tu peux gagner pour le Canada Neutral
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Quel concours vous participez où on joue a un jeu ? Empty Re: Quel concours vous participez où on joue a un jeu ?

Message par Chatonronron Sam 27 Déc - 12:53

daisy4242 a écrit:Oui, j'ai déjà reçu une lampe ,pour mettre après un portable. La livraison est assez rapide. Surprised

merci pour la réponse... je voie que les gens on vraiment de gros lot de jetons... ca doit prendre du temps, il faut jouer pour le plaisir au fond lol
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Quel concours vous participez où on joue a un jeu ? Empty Re: Quel concours vous participez où on joue a un jeu ?

Message par Chatonronron Sam 27 Déc - 12:54

Sonja a écrit:Je connais Prizee , et je n'aime vraiment pas ça car c'est par tirage au sort que tu peux gagner ou dans les enchères Embarassed
Il y a pleins de sites comme ça , mais ceux-ci quand tu joues t'accumules des points et hop tu les échanges contre des cadeaux Wink
Ici jai eu un tapis de souris , c'est bien un site de France mais tu peux gagner quand même , mais faut vérifié avec le webmaster le cadeau si il peu être livré jusqu'ici car il y a des gros cadeaux desfois dans la boutique qui est unique pour la France simplement comme frigo etc . Ça fait vraiment longtemps que j'ai arrêté de jouer alors , je ne sais plus si tous les autres catégories tu peux gagner pour le Canada Neutral

ok... merci sonja.... j'pense que je vais laisser tomber les sites de jeux.... déjà je suis fatigué et stressé, j'pense pas que c'est une bonne idée, mais mon garcon va peut-être aimé, alors je vais lui laisser mon compte pour qu'il s'amuse.... il a l'air d'aimé le jeu des ballons lol
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Quel concours vous participez où on joue a un jeu ? Empty Re: Quel concours vous participez où on joue a un jeu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum