QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Il y a eu une panne de courant et j'ai tout perdu sur mon roboform....

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Il y a eu une panne de courant et j'ai tout perdu sur mon roboform.... Empty Il y a eu une panne de courant et j'ai tout perdu sur mon roboform....

Message par Chatonronron Mer 10 Déc - 13:00

J'en reviens pas, j,ai juste le goût de pleurer.... tout à l'eau.... il y en avait des concours là... et des dates et tout..... j'suis découragé.... j'peux pas croire et mon mari avait pas faire un backup de mon ordi..... le courant à couper 2-3 fois et ensuite revenue 3 heures plustard et plus rien...... zuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Fallait je le dise, je suis je suis je suis.... sans mot et découragé lol

Chatonronron xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Il y a eu une panne de courant et j'ai tout perdu sur mon roboform.... Empty Re: Il y a eu une panne de courant et j'ai tout perdu sur mon roboform....

Message par lespace Mer 10 Déc - 13:59

oooh wow! c bizarre qu'en meme que tu es perdu toutes les infos sur robotform... Neutral ca m'est deja arrive de perdre la derniere sauvegarde d'un document...mais pour robotform, c la 1ere fois que j'entends ca! Shocked

Vraiment desole pour toi...
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y a eu une panne de courant et j'ai tout perdu sur mon roboform.... Empty Re: Il y a eu une panne de courant et j'ai tout perdu sur mon roboform....

Message par Chatonronron Mer 10 Déc - 14:55

Iseult... tout le monde.... j'ai capoter vite vite je pense.. je suis désolé mais mon mari est arriver.... wow wow ..... il est partie à rire, je vous dis, il riait, il m'a dit bien non, ca montre que tu a plus rien, que tu a tout perdue, mais c'est mon serveur en bas qui a éteint à cause de la panne d'électricité alors tu a plus tes documents ni rien dans roboform, mais quand je vais le repartir tu va tout retrouver... je capotais lol wow.....

Désolé pour celà... j'avais le goût de pleuré... mais vous savez quoi, ca m'a fait réaliser quelque chose, que je suis accroc en titi et que je donne bcp de temps au concours et ma grosse immense liste chaque jours, et que au fond, je devrais faire seulement ce que j'aimerais, pas tout tout les concours lol alors je m'en vais diminuer ma liste lol lol de moitié lol

Je pensais et me disait, bien je vais donner à quelqu'un même si je veux pas le concours, je vais le donner ou le partagé... Smile alors j'en faisait beaucoup. Je vais continuer de partager et faire les beaux concours pour donner aussi, mais les trucs plus anodin qu'on doit faire chaque jours... je flush tout ca !!!!

Bon bien bonne journée à tous... oufff j'ai eue vraiment peure lol

lespace... lol moi aussi un document que j'ai perdu avec word mais là je me disais la panne à tout fait perdre mes documents et mes entrées de roboform car il était toujours là en plus... mais tu sais quoi, je me disais ca se peut parce que la dernière grosse panne qui arrêtait pas de reprendre et perdre le courant, à fait sauter le power suply ( excuse l'écriture là ) de mon mari lol

bon me revoilà partie.... lol

Merci Smile CHaton ronron
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Il y a eu une panne de courant et j'ai tout perdu sur mon roboform.... Empty Re: Il y a eu une panne de courant et j'ai tout perdu sur mon roboform....

Message par lespace Dim 14 Déc - 22:15

Et bien tant mieux! Je suis bien contente que ce n'était rien finalement! ouf! lol
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y a eu une panne de courant et j'ai tout perdu sur mon roboform.... Empty Re: Il y a eu une panne de courant et j'ai tout perdu sur mon roboform....

Message par Chatonronron Lun 15 Déc - 10:38

Oui je l'aie échappéé belle, j'ai eue chaud lol fiewwwwwwwwwwwww lol
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Il y a eu une panne de courant et j'ai tout perdu sur mon roboform.... Empty Re: Il y a eu une panne de courant et j'ai tout perdu sur mon roboform....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum