QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Je viens de m'installer Roboform...

+3
vanille
jubile
Jopilo
7 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Je viens de m'installer Roboform... Empty Je viens de m'installer Roboform...

Message par Jopilo Lun 3 Jan - 14:02

... et j'ai besoin d'aide à certains niveaux... : je peux remplir automatiquement mes formulaires mais si je veux que les participations sont remplies automatiquement tous jours, semaines ou mois sans que j'ouvre ledit formulaire à chaque fois, est-ce possible ?!?! Comment çà marche ?!?!

J'aimerais bien gagner plus souvent mais comme je n'ai pas vraiment le temps de remplir les formulaires, je participe pas beaucoup aux concours autres que la radio... et là, j'aimerais bien m'y mettre mais il me faut des trucs... Wink

À l'aide aux pros !!! Smile
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'installer Roboform... Empty Re: Je viens de m'installer Roboform...

Message par jubile Lun 3 Jan - 14:09

Bravo Jopilo, tu vas adorer Roboform.

D'apres mon experience avec Roboborm, tu dois ouvrir formulaire du concours que tu veux participer et là Roboform rempli tes infos sur le formulaire, ca fait gagner beaucoup de temps Smile
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'installer Roboform... Empty Re: Je viens de m'installer Roboform...

Message par vanille Lun 3 Jan - 14:12


est ce que tu paie pour roboform et est-ce que la securite comme norton accepte installation....
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'installer Roboform... Empty Re: Je viens de m'installer Roboform...

Message par Jopilo Lun 3 Jan - 14:16

Je ne paie pas !!! Rolling Eyes
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'installer Roboform... Empty Re: Je viens de m'installer Roboform...

Message par mimicarotte Lun 3 Jan - 15:23

moi je me sert de roboform depuis au moins 2 ans, celui gratuit et oui il faut ouvrir les formulaires et cliquer pour qu'ils se remplissent...ca serait miraculeux si cela se remplissait automatique sans faire la demande de formulaire...

ca arrive aussi que roboform n'entre pas tout les info...comme le sexe, des fois la date de naissance est à l'envers, ca inscrit la date au lieu du mois, et il y a la question mathématique qu'il faut remplir et quand il y a des lettres ou mots à inscrire pour la sécurité. Et les concours de radio-canada quand c'est inscrit ville et province sur la même ligne ca inscrit seulement la province alors faut ajouter la ville à la main.

Mais on devient habituer et souvent on sait ce qu'il faut vérifier.

Je ne pourrais pas m'en passé et avec la formule gratuite je peux inscrire 2 personnes (pour les info des formulaires)

ca aide+++++++++++ avoir cela...j'ai moins de temps mais je réussie quand même à faire plusieurs concours grace à roboform Smile

mimi Smile
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'installer Roboform... Empty Re: Je viens de m'installer Roboform...

Message par Jopilo Lun 3 Jan - 17:20

ET bien... ce sera déjà çà de pris !!! Merci à vous toutes pour vos réponses !!! Wink
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'installer Roboform... Empty Re: Je viens de m'installer Roboform...

Message par Migina Lun 3 Jan - 18:03

Moi aussi sans mon Roboform je ne ferais pas beaucoup de concours. Tu dois seulement faire attention comme Mimicarotte disait de vérifier ton formulaire avant de l'envoyé, dû à certaine erreur qui pourrait s'y glisser. À part ça tout va bien. Et si quelqu'un sait si on peut le programmer pour participer à répétition faites le nous savoir car moi je clique directement pour me réinscrire comme mimi. Moi je l'adore.
Migina
Migina
Avancé
Avancé

Messages : 680
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 56
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'installer Roboform... Empty Re: Je viens de m'installer Roboform...

Message par Chatonronron Lun 3 Jan - 18:52

Je m'en passerais plus et je m'en sert depuis environ 2 ans aussi Smile C'est vraiment très utile Smile Tout le temps qu'on peut sauver c'est vraiment bien Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'installer Roboform... Empty Re: Je viens de m'installer Roboform...

Message par spacegirl Lun 3 Jan - 20:00

Vive Robotforme Very Happy moi j'ai la version gratuite et ça fait mon petit bonheur Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'installer Roboform... Empty Re: Je viens de m'installer Roboform...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum