QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CE SITE... WOW !!!!

+12
Bubulle
loulou
lespace
daisy4242
mimicarotte
Jopilo
jubile
Sonja
shanta
DoucePerle
smoochies
Chatonronron
16 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

CE SITE... WOW !!!! Empty CE SITE... WOW !!!!

Message par Chatonronron Mer 3 Déc - 19:09

Je m'y sent bien I love you je le trouve organiser Basketball claire drunken chaleureux sunny !!!

Vraiment c'est un beau site et c'est plaisant aussi de voir les concours qui ne se répète pas, qui sont par rubrique, soit unique, hebdo, mensuel, ou quotidien...... ca c'est génial cheers

Vous êtes une belle gang !!!! YÉ où le bonhomme qui envoie des bisous lol

On se sent pas perdue, on sait où on s'en va Smile C'est génial Smile

Bravo !!!

Chatonronron xox cat
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

CE SITE... WOW !!!! Empty Re: CE SITE... WOW !!!!

Message par smoochies Mer 3 Déc - 20:39

CE SITE... WOW !!!! 511974

c'est vrai que c'est bien organise, et j'aime ca comme ca moi aussi.

je dois dire que des fois je me sens mal de dire quand c'est des doublons parce que tous le monde fait des efforts et essaie de s'impliquer, mais au moins on ne se fera pas disqualifiee pour participer plus d'une fois. On a pas tous une bonne memoire pour se rappeler a quel concours on a participer. Meme moi, j'oublie souvent.
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

CE SITE... WOW !!!! Empty Re: CE SITE... WOW !!!!

Message par Invité Mer 3 Déc - 20:54

Je vous donne raison à toutes les deux. Il est vraiment agréable et facile de s'y retrouver parmi tous ces concours. De plus, l'entraide est vraiment très présente. Aucune compétition et on est tous contents quand un gagne quelque chose que ce soit petit ou grand. Et je crois que c'est aussi ce qui fait le succès de ce site. En tout cas, j'espère que ça va durer longtemps car j'adore ca!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CE SITE... WOW !!!! Empty Re: CE SITE... WOW !!!!

Message par Invité Mer 3 Déc - 20:56

Moi aussi j'aime beaucoup ce forum,

L'organisation, l'entraide, la politesse. I love you Tout sa m'a attiré a me connecté a chaque jours.

Merci I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CE SITE... WOW !!!! Empty Re: CE SITE... WOW !!!!

Message par DoucePerle Mer 3 Déc - 21:47

Comme tu as raison Chatonronron, ce site est très agréable, j'y viens des dizaine de fois par jour et même plus, sans me tanner, quand je vois un nouveau nom dans gagnants je me dépêche d'aller voir qui a gagner quoi santa Et je suis contente pour elle.

Ce site, grâce à vous toutes, est calme sans ostinage, sans méchanceté, et oui TRÈS bien ordonné Laughing y'a pas de crépage de chignon scratch .

Je me sens apprécié et ça nous faut toujours un petit velour quand on trouve un indice, concour, échantillon ou CUP de se faire dire MERCI sunny

Merci à L'ADM et ces MODO de faire de ce site, un site agréable

flower santa drunken farao rendeer afro alien I love you cat Suspect
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

CE SITE... WOW !!!! Empty Re: CE SITE... WOW !!!!

Message par shanta Mer 3 Déc - 21:54

Oui c'est un super site. Je ne trouve rien à ajouter sauf que c'est une très belle expérience pour moi. Merci encore.

shanta
PRO
PRO

Messages : 1104
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CE SITE... WOW !!!! Empty Re: CE SITE... WOW !!!!

Message par Sonja Mer 3 Déc - 22:43

Un site vraiment magnifique ..c'est comme une deuxième famille ici . Chacun fait son possible pour aider les autres , merci beaucoup .
La première fois que je me suis inscrit ici , j'ai tout de suite sue que je vais y rester pour de bon . Enfin , un lieu où on peu parler de notre petit passe temps . Wink Je vous souhaite à tous de la chance sunny sunny
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

CE SITE... WOW !!!! Empty Re: CE SITE... WOW !!!!

Message par jubile Jeu 4 Déc - 1:57

Tellement d'accord avec vous tous, c'est vraiment un tres bon Forum, j'y retrouve du respect, de l'entraide et meme de l'amitié, c'est super Very Happy

Continuons comme ca, le bon travail est payant car on retrouve beaucoup de gagnants de concours ici, c'est signe qu'on fait bien notre effort tous et chacun.

Bonne chance ;-)
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

CE SITE... WOW !!!! Empty Re: CE SITE... WOW !!!!

Message par Jopilo Jeu 4 Déc - 10:47

Je suis d'accord avec vous toutes... Nous formons une belle gang !!! C'est vraiment super !!! cheers bounce cheers
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

CE SITE... WOW !!!! Empty Re: CE SITE... WOW !!!!

Message par mimicarotte Jeu 4 Déc - 10:55

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...oui j'adore ce forum et moi aussi je passe plusieurs fois pas jour.

Une belle équipe qui fait un super de bon travail

Longue vie cheers

mimi geek
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CE SITE... WOW !!!! Empty ce site wow

Message par daisy4242 Jeu 4 Déc - 11:23

Vous avez tous raisons, avant je participais aux concours, mais quelques fois je me demandais si il y avaient vraiment des gagnants, et bien avec le site comme le vôtre je vous qu'il y a vraiment des gagnants, et moi aussi je suis très heureuse de voir des gagnants parmi nous. La seule chose , que je trouve moins plaisant c'est que souvent je viens pour inscrire un concours, mais vous êtes plus vite que moi, je devrais essayer de passer une nuit blanche pour vous surpassez, Laughing merci a tous pour tout les efforts que vous faites .
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

CE SITE... WOW !!!! Empty Re: CE SITE... WOW !!!!

Message par lespace Jeu 4 Déc - 12:08

Wow quels beaux commentaires, ca fait chaud au coeur! Je suis vraiment contente que vous appreciez le concept du forum et l'atmosphere qui y regne.
Mais il ne faut surtout pas oublier que c grace a vous tous que ce forum est un succes. Merci a tous pour votre implication. cheers Je vous adore!
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CE SITE... WOW !!!! Empty Re: CE SITE... WOW !!!!

Message par Chatonronron Jeu 4 Déc - 15:48

Merci à tous, je partage la même chose que vous autres, et on se rend compte que c'est pas grave quand on poste un doublon, mais c'est tellement plaisant de voir que les gens sont sensibilisés à faire attention, c'est l'important. Alors ne vous en faites pas Smile

C'est vraiment le site de concours où on se sent chez nous Smile

Lespace c'est une belle initiative de ta part tu sais, oui nous faisons tous l'ensemble pour créer le site, mais tu là partie Smile et sur une bonne fondation Smile

Belle complicité qu'on n'a tous Smile C'est super de voir de nos jours qu'il y a de l'entraide, de la joie pour les uns et les autres, qu'on se soutient, respecte Smile C'est beau beau Smile

Chaton xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

CE SITE... WOW !!!! Empty Re: CE SITE... WOW !!!!

Message par loulou Ven 5 Déc - 9:16

C'est vrai ce site est génial!!!!! Pas de stress tout le monde s'entend à merveilleux les gens s'entraident. Quand nous avons une question il y a toujours quelqu'un pour nous aider!!!! Nous sommes tous fou comme un balai quand quelqu'un gagne!!!!! J'aime venir à tous les jours pour vous faire un petit coucou!!!!!

Ça serait l'fun un moment donné de ce retrouver toute la gang je ne sais pas dans un resto et de ce voir la binette et surtout parler concours!!!!! Ça ferait un gros souper comme dirait mon chum un souper de sacoche!!!!! Very Happy Very Happy
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

CE SITE... WOW !!!! Empty Re: CE SITE... WOW !!!!

Message par DoucePerle Ven 5 Déc - 9:38

loulou a écrit:C'est vrai ce site est génial!!!!! Pas de stress tout le monde s'entend à merveilleux les gens s'entraident. Quand nous avons une question il y a toujours quelqu'un pour nous aider!!!! Nous sommes tous fou comme un balai quand quelqu'un gagne!!!!! J'aime venir à tous les jours pour vous faire un petit coucou!!!!!

Ça serait l'fun un moment donné de ce retrouver toute la gang je ne sais pas dans un resto et de ce voir la binette et surtout parler concours!!!!! Ça ferait un gros souper comme dirait mon chum un souper de sacoche!!!!! Very Happy Very Happy

J'adore cette idée flower
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

CE SITE... WOW !!!! Empty Re: CE SITE... WOW !!!!

Message par Jopilo Ven 5 Déc - 9:44

DoucePerle a écrit:
loulou a écrit:C'est vrai ce site est génial!!!!! Pas de stress tout le monde s'entend à merveilleux les gens s'entraident. Quand nous avons une question il y a toujours quelqu'un pour nous aider!!!! Nous sommes tous fou comme un balai quand quelqu'un gagne!!!!! J'aime venir à tous les jours pour vous faire un petit coucou!!!!!

Ça serait l'fun un moment donné de ce retrouver toute la gang je ne sais pas dans un resto et de ce voir la binette et surtout parler concours!!!!! Ça ferait un gros souper comme dirait mon chum un souper de sacoche!!!!! Very Happy Very Happy

J'adore cette idée flower

POURQUOI PAS ?!? Wink
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

CE SITE... WOW !!!! Empty Re: CE SITE... WOW !!!!

Message par Bubulle Ven 5 Déc - 12:06

C'est le fun de se retrouver entre personnes qui partagent la même passion, c'est-à-dire celle des concours!

C'est beau de voir l'entraide entre membres soit pour les indices, les concours, les échantillons, etc...

Je dis merci à tout le monde pour votre contribution et votre bonne humeur!
alien cat sunny albino
Bubulle
Bubulle
Intermédiaire
Intermédiaire

Messages : 337
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CE SITE... WOW !!!! Empty Re: CE SITE... WOW !!!!

Message par suzanne Ven 5 Déc - 23:13

Moi aussi, j'adore ce site et je suis toujours super contente quand je vois des nouveaux gagnants. En général, nous travaillons tous fort pour rendre ce site agréable. On y retrouve tout plein de bonne humeur, d'entraide et de gentillesse les unes envers les autres. Vous êtes comme ma famille élargie. J'y viens régulièrement, même si je n'ai pas le temps de faire des concours à tous les jours, je prends quand même le temps de vous lire et j'aime l'esprit d'amitié qui y règne. Ça ensoleille ma journée et de temps en temps j'envoie un petit message juste pour le plaisir de me joindre à vous et vous dire un petit bonjour. Les administrateurs, modérateurs, vous faites un travail de pro. Merci, merci, merci
Suzanne
suzanne
suzanne
PRO
PRO

Messages : 1760
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 69
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

CE SITE... WOW !!!! Empty Re: CE SITE... WOW !!!!

Message par alys1975 Sam 6 Déc - 12:34

Oui c'est un beau site et MERCI à tous pour les indices, les échantillons et concours. Je ne le dis pas à chaque fois mais Merci beaucoup. Et c'est tellement le fun de voir à chaque mois le nombre de gagnant qu'il y a Very Happy Super beau site et surtout faut pas oublier le travail de notre administatrice et de nos modératrices, sans elle, le site n'existerait pas et sans nos tous non plus lol!
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CE SITE... WOW !!!! Empty Re: CE SITE... WOW !!!!

Message par spacegirl Sam 6 Déc - 20:24

Que dire de plus que ce site est une vrai petite merveille Very Happy tout fonctionne rondement, et les gens y sont fantastique, vous êtes tous fantastiques I love you à chaque jour je me fais un devoir de venir faire mon petit tour, un gros merci à vous tous de faire de ce forum ce qu'il ait I love you
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

CE SITE... WOW !!!! Empty Re: CE SITE... WOW !!!!

Message par travelbug Lun 8 Déc - 2:32

Laughing On dirait bien qu'il ne manque plus que moi parmi les anciennes!!!

Moi aussi je l'adore ce site! I love you Aucune comparaison avec les gros site parce-que l'ambiance y est ìntimiste.
Et même si on ne se connait pas vraiment, je vous considère comme ma gang!!! Mes chums de filles de concours!!

Un gros merci à tous pour votre implication. C'est chacune d'entre-vous qui faites de Québec Chance un succès! cheers

Au plasir de se rencontrer un jour!!! Wink

:bighug: afro Travelbug xx
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

CE SITE... WOW !!!! Empty Re: CE SITE... WOW !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum