QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

je ne sui splus capable de voir la section des indices

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

je ne sui splus capable de voir la section des indices Empty je ne sui splus capable de voir la section des indices

Message par Invité Mer 5 Nov - 23:36

salut je suis nouvelle depuis hier,j'étais capable de voir la section indice et ce soir je suis pourtant connecté et je ne l'a vois pas ??Suis -je trop fatigué !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sui splus capable de voir la section des indices Empty Re: je ne sui splus capable de voir la section des indices

Message par travelbug Jeu 6 Nov - 0:52

Salut,
Non... T'es pas trop fatiguée Laughing et tu n'halucine pas non plus... Wink

Il y a un nouveau message dans la rubrique Message de l'administration qui s'intitule Les Règles ont changé.
Ça devrait répondre à tes questions...

https://quebechance.bbactif.com/message-de-l-admin-f2/les-regles-ont-change-t968.htm

Si tu as d'autres questions, ne te gênes pas...

afro Travel
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

je ne sui splus capable de voir la section des indices Empty je ne suis plus capable de voir la section des indices

Message par Invité Jeu 6 Nov - 13:41

oui j'ai lu ,alors comment je fais pour donner des indices si je n'ai pas accès à ce forum ,je trouve ca plate
qui va nous donner accès a ce forum et après combien de temps ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sui splus capable de voir la section des indices Empty Re: je ne sui splus capable de voir la section des indices

Message par lespace Jeu 6 Nov - 13:54

Je sais que ce nouveau reglement ne plaira pas a tout le monde... mais j'ai explique les raisons pour lesquelles j'ai prit cette decision dans le message.

Je ne donne pas de temps requis pour avoir acces a cette section car je veux etudier la situation de chaque membre. Tu pourrais te lever un matin et avoir acces a cette section sans meme le demander. Ou en faire la demande lorsque que tu te seras bien integrer dans le forum, a Travelbug ou moi.

Si tu souhaites partager des indices, tu peux le poster dans la section concours avec l'adresse du concours. Travelbug ou moi, ou peut-etre un autre membre, ouvriront un nouveau poste dans la section des indices en ton nom. Ou encore tu peux nous envoyer un mp.

Nous attendons toujours que tu te presentes.. https://quebechance.bbactif.com/presentez-vous-f12/

Bienvenue a toi
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

je ne sui splus capable de voir la section des indices Empty Re: je ne sui splus capable de voir la section des indices

Message par travelbug Jeu 6 Nov - 14:05

C'est Lespace ou moi... Après combien de temps? Ça va dépendre de chaque personne...
Tout ça a été décidé hier soir alors je vais devoir en reparler avec elle... c'est elle la boss!! Wink
Je suis désolée ma belle... Je ne sais pas trop quoi te dire pour l'instant...

Le but n'est pas de cacher les indices pour vous faire "suer"... seulement en créant ce forum, l'idée était d'avoir des membres actifs... Certains forums ont quelques centaines de membres, et ce sont toujours les même 25 qui s'impliquent! Les autres vienent chercher les infos (particulièrement les indices) et se cachent...on entend jamais parler d'eux! Et ça, Lespace n'en veut pas et nous non plus (elle a même fait un sondage...).

Et donc cette nouvelle règle est celle qui a été trouvé pour s'assurer de la bonne volonté des nouveaux membres...

Bonne journée quand même! sunny afro


Dernière édition par travelbug le Jeu 6 Nov - 14:25, édité 2 fois
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

je ne sui splus capable de voir la section des indices Empty Re: je ne sui splus capable de voir la section des indices

Message par travelbug Jeu 6 Nov - 14:07

Oops! Lespace venait juste de te répondre... Razz
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

je ne sui splus capable de voir la section des indices Empty Re: je ne sui splus capable de voir la section des indices

Message par Invité Jeu 6 Nov - 16:55

d'accord merci pour les infos ,j'ai pas encore eu le temps de me présenté ,désolé ...
ma soeur est entré à l'hopital hier et j'ai du aller m'ocupper de ses 2 filles et tout a l'heure j'ai été la voir à l'hôpital alors dans ce temps -là les concours passe en deuxième Sad
Au plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sui splus capable de voir la section des indices Empty Re: je ne sui splus capable de voir la section des indices

Message par travelbug Jeu 6 Nov - 19:53

T'as bien raison ma belle...
Bonne chance à toi! Dans tous les sens du mot! Smile flower afro
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

je ne sui splus capable de voir la section des indices Empty Re: je ne sui splus capable de voir la section des indices

Message par lespace Jeu 6 Nov - 22:50

Bien entendu ma chere, jèspere que tout se passera bien pour elle... Neutral
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

je ne sui splus capable de voir la section des indices Empty Re: je ne sui splus capable de voir la section des indices

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum